Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Maya aime la neige !

Messages recommandés

ça y est il neige chez nous enfin !!!
c'est la première fois pour Maya qui découvre ...




Là, elle est devenue folle, d'un coup parcequ'elle arrivait pas à attraper les flocons lol !
Elle s'est mise à courir partout, malgrès sa patte en convalescence nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je vois ca. J'ai eu droit au même scénario samedi, première fois qu'il se trouvait nez à nez avec la neige.

Il a beaucoup apprécié d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Pourkoi il neige pas chez moiiiiiiiiiiiii col


Profite car tu as bien de la chance. Si le toutou apprécie, c'est nettement moins mon cas car gratter la voiture le matin avant de bosser ça m'enchante moyen. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, pas de neige, mais les températures descendent....Maya est superbe dans la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ici, pas de neige, mais les températures descendent....Maya est superbe dans la neige!!



So am I pareil ici, faut dire picardie normandie c'est pas trop loin !!

il fait 2°c et j'espere que cet hiver nous aurons de la neige pour que Bosco puisse s'amuser dedans Beautiful


Sinon sympa comme photos !! effectivement il à l'air d'apprécier ca Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella aussi adore la neige. Elle coure la tête en l'air en essayant de choper les flocons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ci ca pouvais faire comme l'année derniere ici !

12 cms de neige Zoltan étais heureux mais alors heureux !

Il tirais mon p'tit frêre avec la luge c'étais trop rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super heureuse la petite ! ça fait plaisir a voir, j'espère qu'on aura droit a quelques flocons chez nous, rien que pour voir sam s'amuser un peu banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a trouvé ça bizarre !!! Et s'est mise à courir partout !
Par contre elle a pas aimé ne pas retrouver ses jouets sous la neige !! Lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais pas de souci vers chez moi ca neige bien. Il y a 2 ans il est tombé 60 cm en une journée et de toute façon nous on va à la neige en hauteur car on peut faire du ski à 30 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hâte que Bounty voit ça, l'année dernière il n'avait pas eu cette chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben les cousin francais comme vous ditent.... je veut pas vous faire suer lol!!! mais ici au quebec mon Louky a fait connaissance avec l'hiver et il y a de ca dejas 1 mois facilement ont en ais rendu a un bon metre dejas. voici une photo qui en dit long elle date de 3 semaine... JOYEUSE FETE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, quand même!
J'avais pas du tout tilté que tu étais sur l'autre continent, cousine canadienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c génial d'avoir de la neige comme ca moi je pense pas que ca risque d'arriver par chez moi, en général quand on a de la neige , elle fond dans la journée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah c'est trop! ca fait longtemps qu'ici on peut pas faire de bonhomme de neige, il y a de moins en moins de neige Sad j'espere qu'il y en aura cette année, je veux faire profiter Bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Rah c'est trop! ca fait longtemps qu'ici on peut pas faire de bonhomme de neige, il y a de moins en moins de neige Sad j'espere qu'il y en aura cette année, je veux faire profiter Bosco

lol!!!! pour l'instant elle est belle mais dans 2 mois elle sera chiante ... pelle+gadou+pelle+ -30 celcius+neige!!!!! un juste milieu entre vous et nous serait parfais je pense!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...