Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck20

Sortie pêche....?!

Messages recommandés

Bonjours a vous tous !

Voilà, nous sommes vendredi matin ( 1h30) et en voyant le beau temps pour ce WE, je voudrais bien aller pêcher la carpe dans un plan d'eau ; mais ya Baska et je voudrais savoir si je pouvais l'enmenée avec moi ce WE ? Elle à 2mois et nous sommes aller lui faire son premier vaccin chez le Véto la semaine dernière.
Le risque est -il grand ?

( Le plan d'eau est entretenu , ses bord sont comme une pelouse et ya pas d'arbres autour ou quoi que se soit...)

Merci de me répondre par avance, car je voudrais pas faire une boulette, et qu'elle choppe une maladie ou quoi..... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux :accord:
Essaie de prendre une longe et de l'accrocher quelque part : ainsi la p'tite coquine ne pourra pas partir a l'aventure toute seul car une minute d'inatention et hop ! Plus de Baska It's me ! Etant très jeune elle n'irai pas bien loin , de peur de ne plus voir ses maîtres , mais bon , sait-on jamais ... De plus lorsqu'elle grandira ça lui évitera d'aller vadrouiller et de plonger là ou tu pêches

Et si tu rencontre des congénères demander au maître d'en face comment se comporte son chien et puis laisse la aller a la rencontre ! Les adultes ne font (en général) pas de mal aux chiots ! Et si Baska et trop entreprenante (a mon avis j'pense que ce n'est pas son cas , elle est bien trop jeune) l'autre la remettra à sa place et elle se soumettra ...

Pour ce qui est de la baignade a l'eau , ne la force pas , approche toi du bord , et laisse la se débrouiller toute seule , ne dit rien et ne jette rien laisse la faire ! Si tu vois qu'elle est en confiance là tu peux t'amuser avec elle et jeter des p'tits moraceaux de batons Clin d'oeil

Voilà
Passe un bon week-end et reviens nous raconter comment ça c'est passé
J'éspère que vous aurez le soleil Sun

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, ça fait plaisir, car en fait nous on croyais qu'il fallait ne plus sortir pendant environ 2mois le temps que notre chienne fasse l'incubation du vaccin.....

A cause des bactéries de l'eau, des déserbants dans les pelouses, mais aussi des autres chiens, en cas où ils pourraient lui refiler des maladies...

Je vous tiendrais au courant , promis ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un pêcheur Voici une fleur


surtout ne la baigne pas a son âge Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Sorry: est ce que tu la gardé ? donne des nouvelles stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...