Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
cassie et mat
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : ruby

MessageSujet: Re: Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...   Ven 21 Déc 2012 - 17:51

Cest vrai sa moi ruby quand elle avait 2 mois elle refusait de marcher dehors fallait porter mademoiselle et lui mettre les fesses dans lherbe pour ses besoin elle chouinner et me regarder avec son petit air de martyr pour etre porter sa durer bien 2mois cette histoire maintenant elle marache le bras pour aller promener siffle
Il savent y faire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
gaya41
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Guimauve 25/10/11-02/06/15 et Houston né le 24/10/12 (et toujours une pensée pour Gaya)
Humeur du moment : il n'y a pas de vie éternelle, mais il y a l'éternité de la pensée et des souvenirs <3

MessageSujet: Re: Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...   Ven 21 Déc 2012 - 20:49

Mary-Loup a écrit:
Sur Namur en belgique il faut courir assez loin pour trouver un club, cela dit la caissière de notre supermarché nous a dit qu'à St Marc il y en a un très bon où on paye à la séance, je ne sais pas trop ce qui est le mieux en fait, elle nous a dit ça la semaine dernière en papotant à la caisse quand elle a vu qu'on achetait plein de friandises pédigrée ^^

Peut être que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ?
D'ailleurs peut être que quelque connait ces clubs ? ^^

Voilà les deux liens de leurs sites =>

- http://www.procanina.be/
- http://users.skynet.be/ufd/index.html

Corinne : bien éduquée ta fifille ^^ un vrai petit ange Smile j'espère qu'on arrivera à un tel résultat par la suite avec le nôtre car parfois c'est vrai que c'est fatiguant son caractère de petite tornade ^^
Ps : nous n'avons pas le permis et pas de voiture pour le moment donc on essaye de trouver quelque chose dans notre région, heureusement le week end ma mère est souvent sur Namur et elle est d'accord de nous conduire et de venir nous rechercher.

oui un vrai petit ange qui pas plus tard que tout à l'heure à voulu ressembler à ton Jack tel qu'on le voit sur ton avatar siffle
Mary-Loup

Féminin
Nom de mon Labrador : Jack

MessageSujet: Re: Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...   Sam 22 Déc 2012 - 11:14

Hahaha ^^ mais ça c'était irrésistible, il faut sauter dans les bonnes grosses flaques ^^ quitte à devoir prendre un bain après ça vaux le coup ! héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...   Aujourd'hui à 16:28

Education : comment s'y prendre, conseils, ordres etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33