Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indy04

pattes palmées ?

Messages recommandés

voila une petite question que je me pose,
Vos Lab' ont -ils les pattes palmées?

et aussi: est ce que c'est dans le standart de la race ?donc obligatoire pour confirmer son lab'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a les pattes palmées, et c'est dans le standard de la race donc je pense que c'est important pour la confirmation bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pattes palmée aussi
c'est une chienne d'elevage, donc je pense que c'est dans la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmees (fait partie du standart de la race donc si sont pure race,ils ont les pattes palmees)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shishi a écrit:
pattes palmees (fait partie du standart de la race donc si sont pure race,ils ont les pattes palmees)


ok merci ! Voici une fleur

pour l'instant c'est du 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emocion a écrit:
bah je crois q même les "types lab " les ont, non ? voyons


oui, le mien a les pattes palmées

pourtant sa mère était LOF et son père était "le labrador du voisin qui montait toutes les femelles du coin" mdrrrrrrr (doit être pour ça que le mien est obsédé sexuel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien luna aussi a les pattes palmés pourtant c est pas une pur lab elle est croisé root!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saïa a les pattes palmées,normal! et bosco aussi bien que croisé...cela dit c'est pas pour autant qu'il aime l'eau!!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriane est palmée

(oui oui j'ai deja regardé ! sur le chemin du retour hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses ! Voici une fleur

29 contre 1 ! les labradors, LOF ou non ont souvent les pattes palmées apparement .... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hier matin en promenant cylanne j'ai fait la connaissance d'un nouveau, futur ex, voisin, il avait un suberbe bébé lab croisé noir de 2mois, soit dit en passant magnifique et j'ai regardé il avait aussi les pattes palmées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, palmés...et il adore l'eau..n'empeche c'est des sacrées patounes qu'il a ce kéké...donc un autre pattes palmés ...un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille aussi sont palmées et le chien de ma grand mere qui est un croisé setter labrador a les pattes palmées aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info et parce que je ne suis pas sûre : est-ce que c'est une patte palmée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que tous les chiens en fait avaient les pattes palmées et pas que les lab ou golden.. voyons
ça expliqueraient qu'ils sachent bien nager sans avoir appris. Mais est ce vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça j'en sais rien Drin ! bah

J'ai découvert y'a peu que les Caniches avaient les palmes palmées mais les autres races....??? voyons:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas non plus, j'avais jamais fait attention avant... Mais il me semble qu'E.T. aussi les a comme ça (j'suis pas sûre, elle aime pas trop qu'on lui touche les pattes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caniches sont des chiens d'eau je vous signale, ils étaient utilisé pour aller récupérer les canards au milieu des lacs et ce bien avant que les labs ne traversent l'atlantique

Les braques n'ont pas la pattes palmé non plus

Les pattes palmées sont l'apanage des chiens d'eau . Le probleme c'est qu'on a oublié souvent quels hciens étaient des chiens d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des cest précisions yourcaillette, je ne savais pas que les caniches avaient les pattes palmées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que j'avais la plus adorable des caniches etant enfant , elle etait douce et maligne et n'a jamais aboyé de sa vie a part si quelqu'un sonnait alors qu'elle dormait elle aboyait une fois surprise par ce réveil en fanfare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir des lab qui ont les patte plus palmés que d'autre ? parceque il me semble que Gus et Charlie on de la peau presque jusqu'a la fin de l'orteil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alplus

Pratiquement tout les races on les pattes palmées mais c pas tout les chiens qui en ont. Il y a environ 25% (ou peux être plus ) des chien qui ont les pattes palmées.Alors si votre chien en a sa veux juste dire qu'il es mailleur najeure XD Mr. Green it's the life pour seux qui en on pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie croisée avec un beauceron a les pattes palmées mais aussi un ergot double ... pour l'instant, ça ne la gène pas.
Fidji a les pattes palmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...