Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

une journée pas commune....

Messages recommandés

hé bien cet après midi aura été vraiment épuisant pour moi... je n'avais jamais vu Sam dans un état d'excitation pareil ! tout a commencé vers 16h30 quand il a été pris d'une folie incompréhensible : il sautait partout dans la maison, a basculé le clic clac par terre et courait dans tous les sens. Passe encore ça lui est déjà arrivé, je le réprimande mais vu qu'il ne veut rien entendre je décide de le mettre dehors pour qu'il se calme. le calme est donc revenu dans la maison et je décide de faire un petit tour sur le net histoire de passer mes nerfs sur quelque chose
je n'entends plus sam dans le jardin, je ne le vois plus non plus... bizarre... je sors et j'entends comme une fontaine qui coule, une grosse chute oui plutôt !!!!!! il a arraché le bouchon de la piscine, bien sûr je ne sais pas ce qu'il en a fait, vite une solution pour boucher le trou (ma pelouse est déjà innondée mais autant essayer de limiter les dégats...) une poche plastique fera l'affaire, je n'ai rien d'autre sous la main...
je me retourne et là !!!!! oh non !!! il a arraché mes pieds de lavande, mis de la terre partout (refait mon massif en clair !)
je vais chercher collier et laisse (je n'ai rien d'autre pour l'attacher), mais je n'arrive pas a l'attrapper (l'excitation initiale plus un bon bain n'arrangeant pas les choses...), il me mord de partout, me saute dessus, je l'ai corrigé je l'avoue, mais ça n'y a rien fait... alors je décide de mettre la barrière enfant dans le couloir en desespoir de cause et de l'y "coincer" un long moment, mais impossible, il renverse la barrière, et me salit la tapisserie !
finalement j'ai crié fort, très fort (j'espère que les voisins ont po entendu...) avec un journal pour toute arme, et il s'est calmé.. mais pour combien de temps ?! je le trouve bizarre aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il a mais je suis a bout au moment ou je vous parle... j'espère qu'il ne va pas recommencer de plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage il fallait le gronder tu as bien fait de hausser la voix. (moi parfois j'en ai mal a la gorge !!)
il vaut 100 fois mieux crier fort pour lui faire peur que de lui taper dessus.
mais j'avoue que les engueulades bien souvent ça l'excite comme pas 2 ! après il court partout, et impossible de l'attraper Sad

si quelqu'un a une solution miracle contre les "ptis coups de folie de nos labs"... je prend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie une petite chose Wink je ne lui ai pas tapé dessus, quand je dis corrigé, c'est "taper" sur les fesses avec un journal... dans le fond je comprends que ça ne l'effraie pas plus que ça lolll
mais c'est vrai que crier vraiment fort c'est efficace, c'est la première fois que je lui crie dessus comme ça et ça a l'air de marcher (enfin un tout petit peu ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,c est encore un grand enfant ,il faut etre ferme ,sinon le chien prendra le dessus sur toi
ma chienne des que j eleve la voix se calme ,quand elle etait petite je la plaquait au sol,en la prenant par la peau du coup
c est maintenant qu il faut agir bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors c'est quoi ce cirque Sam. Quelle mouche t'a piqué ?

Il sent peut etre la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors Sam, tu nous fais quoi une crise de chiot, pas de calins cette fois!!! que tarrive til??????????????????? col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas de calin ! depuis que le calme est revenu je l'ai mis au panier et plus bouger ! il y est encore, ben qu'il y reste ! na ! il a bien essayé de monter sur le canapé mais je l'ai de suite remis dans son panier et depuis environ 40 mn il n'a pas bougé. il me fait une de ces têtes lol a un moment j'ai failli rigoler en le regardant tellement c'était mignon... mais j'ai pas craqué ! non ! promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? suis d'accord avec cash, ils annoncent de la neige...alors peut etre qu'il la sent...lol Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben alors c'est quoi ce cirque Sam. Quelle mouche t'a piqué ?

Il sent peut etre la neige.



oui c'est çà, il a senti de la blanche cyp


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur la blanche l'exitera plus que la neige enfin avec les labs on peut toujours avoir des surprises cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline aussi à eu sa crise de folie aujourd'hui, elle a tout dégommée dans la maison. j'ai été obligé de l'enfermer dans l'entrée pour la calmer.

Sinon en général on lui montre un "chausson" (chausson, chaussure, tong, etc...) et elle en a peur (pourquoi ? on sait pas) alors elle va se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi avec kaya c'est pareil, il est super excité, il me mord et me saute dessus et qd je le réprimande ou que je le corrige comme toi avec un journal ou le chausson et bah sa l'impressionne...mais alors PAS DU TOUT et sa continue jusqu'à ce que je l'envoie au panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand je lui donne une tape sur les fesses ilse met a courir partout comme un fou !!!
hum hum...
le seul truc qui marche, c'est : l'attraper au vol et le mettre 2 ou 3 minutes dans les toilettes dans le noir.
quand on lui ouvre il est TOUT GENTIL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je les déjà fait ça, l'enfermer dans les toilettes, dans le noir....bouh peur il avait peur tt seul....dans le noir.....sa l'a calmé! mais bon sa l'empêche pas de recommencer 1h après.... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Caline aussi à eu sa crise de folie aujourd'hui, elle a tout dégommée dans la maison. j'ai été obligé de l'enfermer dans l'entrée pour la calmer.

Sinon en général on lui montre un "chausson" (chausson, chaussure, tong, etc...) et elle en a peur (pourquoi ? on sait pas) alors elle va se coucher.


parce q vous l'avez tapé avec ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76LOLA a écrit:
oui oui je les déjà fait ça, l'enfermer dans les toilettes, dans le noir....bouh peur il avait peur tt seul....dans le noir.....sa l'a calmé! mais bon sa l'empêche pas de recommencer 1h après.... roll


hummm ds le noir, je suis pas trop pour perso... comme pour les gosses... les enfermer ds une pièce seul (moi je faisais le balcon par ex, elle voyait mais ne pouvait pas participer) ca leur fait le meme effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il a pas eu de crise de ce genre...enfin ca lui arrive parfois de partir comme un dératé et de sauter entres les fauteils et de courrir..mais rien de bien méchant, on le laisse faire, on ne le regarde meme plus et comme il ne devient plus le centre du monde, et bien il s'arrete rapidement..

Par contre quand il décide de nous grogner dessus et qu'il se mets a aboyer comme un dingue, on a juste a levé le doit en disant " Attention" et il baisse les oreilles, et viens vers nous le ventre a terre..en remuant la queue :/:/ pose ses pattes sur nos genoux et sa tete sur notre épaule comme si il nous demandait pardon...

Mais c'est vrai que ce chien est vraiment calme pour son age...j'ai du trouver une perle rare..

du coup ce matin on lui a offert une grosse roue de camion ..pour toutou Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la nuit il dort bien tout seul dans le noir et il est pas traumatisée pour autant...c'est pas forcément le noir qui lui fesait peur mais plutôt les toilettes, c'est pas son habitude d'y être....
au moins il s'est calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...