Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Lab & sapin de noel

Messages recommandés

Alors voila, Noel approche. l'an dernier j'ai investi dans un sapin pour la première fois. Génial le chat ni touchait pas. Par contre cette année ce n'est pas la même car Mr Cash fait maintenant parti des nôtres.

Alors avez vous un sapin à Noel chez vous ?Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année on va investir dans un petit sapin à poser sur un meuble à cause de Caline siffle

Sinon je ne lui donne pas un jour de survie Tappe
(au sapin, bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Mon chat m'inquièterait plus que mon Bounty pour ça...


Le chat on a deja testé. Rien à déplorer. Par contre je crains pour le ti cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a toujours ey un sapin et Indy n'y a jamais touché.
il faut juste éviter de mettre les decorations trop bas sinon il les casse en battant de la queue!mais sinon ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, ça se passait bien avec Marcus. Il fallait juste faire attention à ce qu'il ne remue pas la queue trop près des boules...............
Cette année, à mon avis, ça va être une autre histoire. J'avoue que l'idée du sapin me stresse un peu, et encore plus quand je pense à allumer les guirlande clignotantes peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je pense que je ne changerais pas mes habitudes..Khéops devras composer avec le sapin....ce que je crains le plus, c'est pas le chien, c'est mon fils qui prends les boules pour jouer aux billes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko n'a jamais touché au sapin.

Il a fait tombé quelques boules en remuant la queue trop prêt mais faut juste faire un peu attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux loulous se fichent pas mal du sapin! C'est comme si il n'exisait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore testé le sapin... déjà que je n'ai plus de plantes chez moi!!!! ben oui Bingo chiot me les a toutes déterrées et mangées!!!... depuis je n'ai jamais réessayé!
mais bon je vais me relancer maintenant qu'il a plus de 2 ans! alley cette année je me lance dans le sapin!!! wouhou je sens que je vais rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens en parlant de sapin..il y auras quoi pour votre toutou au pied de l'arbre?

Moi je pense que je vais opter pour une panoplie de petites voitures...vu qu'il les adore...et qu'il les explose en moins de temps qu'un jouets pour chien...et une bonne grosse corde pour le jeu de force ainsi qu'in bon gros nosnos...ca va etre trés drole..( enfin..pour le moment on peux pas vraiment etre sur..tant qu'on seras dans cette panade)....

et vous? il va etre couvert de cadeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis habituée a ce que les déco du sapin finisse ailleurs que sur le sapin ! l'année dernière a noel ma petite chatte devait avoir entre 5 et 6 mois et elle adoooore les décorations ^^ y'en avait partout ! pfiou quand j'y pense heureusement que c'était un sapin artificiel... cette année j'avais envie d'un vrai sapin (j'adore cette odeur de noel) mais bon avec sam je sais pas trop... il va bouffer toutes les épines ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien les vrais sapins, comme tu dis l'odeur est super. Mais comme Sam je pense qu'il va me bouffer le tronc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quer nous avons des animaux à la maison nous fesons un sapin en hauteur posé sur le livng du salon mais j'ai la chance d'avoir de haut plafond, je ne veux pas prendre de risques, sinon il y a toujours un tit cadeau pour chaque animal au pied du sapin, pour Zig ce sera un jouet et un gros os à macher, pour ma york un nouveau panier et un mini os à macher et pour la furette un nouveau lot de Dodos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Pour ma par pas de sapin=pas de souci lol


mdrmdr . Ah tu joues la facilité là.

Moi je vais faire une tentative car le sapin est de l'an passé ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je prefere pas me tenter surtous la derniere elle est maline la branleuse le dos tournée et hop j'embarque le truc alors cette année je joue la sagesse rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance cette année! je tente le vrai grand et beau sapin! et gare à Bingo, je le surveillerai de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de sapin!deux chien a la maison et un poele a bois c est trop risqué!!!!!j ai pas envie de voir les pompiers debarqué!par contre ils auront droit a un ptit nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tente et tu verras, qui c'est? le p'tit cash va peut être pas faire de bêtise avec le sapin...moi pour ma part c'est un p'tit sapin sur un meuble, sa va être mon 1er noel avec Kaya aussi mais comme mon appart' est trop petit j'ai pas l'occaz d'en mettre un grand à même le sol bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a opté pour un sapin de 40 cm à peu pres ... comme ça ça craint pas trop ... puis vu qu'on ne passe pas noel chez nous ....

Par contre nos nanimaux auront droit à leurs paquets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant que Oriane, ne fait pas pipi contre le sapin de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Tant que Oriane, ne fait pas pipi contre le sapin de Noël !


Limite c'est pas Oriane qui me fait le plus peur c'est plus mes accrobates de chats ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
pattes a écrit:
Tant que Oriane, ne fait pas pipi contre le sapin de Noël !


Limite c'est pas Oriane qui me fait le plus peur c'est plus mes accrobates de chats ! lol



"Il faut se meffier le l'eau qui dort"

ou même pire

"Les eaux calmes sont les plus profondes."


cyp



mais c'est pas pour te faire peur hein spossible qu'elle reste sage bla



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a beau avoir trois ans et adore le sapin, je dois le mettre a hauteur malgré tout bananeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour nous ce sera un faux sapin Sad

Mon cheri ne veut pas prendre le risque qu'il fasse tomber le sapin et qu'il y en est partout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah pour nous ce sera un faux sapin Sad

Mon cheri ne veut pas prendre le risque qu'il fasse tomber le sapin et qu'il y en est partout bah



il l'est pas fun cyp




siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah pour nous ce sera un faux sapin Sad

Mon cheri ne veut pas prendre le risque qu'il fasse tomber le sapin et qu'il y en est partout bah


Il a pas le gout du risque ton Chéri ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi c'est sur je change pas mes habitudes...je veux mon gros sapins dans mon salon.
J'ai testé avec ceux qui sont planté devant chez moi et elle les renifle et s'en va...je croise les doigts pour qu'elle fasse pareil et surtout qu'elle pique pas toutes les boules mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Ah non moi c'est sur je change pas mes habitudes...je veux mon gros sapins dans mon salon.
J'ai testé avec ceux qui sont planté devant chez moi et elle les renifle et s'en va...je croise les doigts pour qu'elle fasse pareil et surtout qu'elle pique pas toutes les boules mdr.


Attend d'avoir mis les boules et les guirlandes lumineuses....Tu vas voir qu'elle va trouver ça beaucoup plus interssant que ceux qui sont dehors! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi ca y est j'ai déja fait mon sapin, oui je sais je ne suis pas en retard pour le faire.

C un en plastique qui fait 1,80m et depuis 3jours qu'il est fait cali n'y a encore pas touchée, j'espére que ca va continuer.
sifflesiffle

Par contre comme tous les ans mon chat va jouer dedans, elle par contre elle n'y résiste pas. bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que je vais attaquer la monter et a déco du sapin ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bah pour nous ce sera un faux sapin Sad

Mon cheri ne veut pas prendre le risque qu'il fasse tomber le sapin et qu'il y en est partout bah


Il a pas le gout du risque ton Chéri ??



Bah tu sais aprés 7 mois de galere a ramasser ses conneries et a les reparer surtout, 2 mois de calme il a pas envie que ca recommence et que ce soit le bins, moi non plus même si je prefere les vrai !! tant pis ddr je vais essayer d'en trouver un beau quand même bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi c'est un faux. Le bon vieu plastique. Mais il est très beau quand même.

J'ai trop envie de le commencer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais attendre d'avoir emmenager et je vais aller en acheter un aussi, un faut egalement, car le fait de couper tant d'arbres a noel, ça me fait un peu mal au coeur du coup j'obte pour le faux, je pense en prendre un blanc, (que je vais decorer en turquoise et chocolat pour aller avec ma future déco), mais j'appréhende cylanne et surtout missy... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi je vais attendre d'avoir emmenager et je vais aller en acheter un aussi, un faut egalement, car le fait de couper tant d'arbres a noel, ça me fait un peu mal au coeur du coup j'obte pour le faux, je pense en prendre un blanc, (que je vais decorer en turquoise et chocolat pour aller avec ma future déco), mais j'appréhende cylanne et surtout missy... voyons



achéte pas des trucs hors de prix, tu sais pas quel va etre leur sort cyp




ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais...ça me fait peur aussi mais j'ai un gros faible pour ce que fait "maison du monde" qui est tres chers...quel dilemne voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui je sais...ça me fait peur aussi mais j'ai un gros faible pour ce que fait "maison du monde" qui est tres chers...quel dilemne voyons


oui très beau ce qu'il y a la bas !!

sinon tu mets ton sapin dans une piece ou ni la toutoune et ni le chatou y va la journée quand tu n'es pas là bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il va falloir que je me penche sur la question...Où mettre le sapin pour qu'il échappe à destructor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais ou le mettre mais je sais pas comment je vais le retrouver aprés une journée de boulot cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous le faites à quelle date par contre car je sais pas ca se fait quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...