Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Bosco aux bois ( nouvelles photos 20 novembre)

Messages recommandés

Elles sont magnifiques ces photos !!! P'tit coup d'coeur pour la 3ème Wink

Son joli pelage sablé resort super bien avec le décor autour !!!

Bosco est superbe coeur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... rs



Oh ca me touche rougir j'ai toujours peur qu'il soit pas assez carré mais je pense qu'il est entrain de forcir, en tout cas sa queue s'épaissi jsais pas si c'est bon signe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je sais qu'on m'a dit que de 12 à 15 mois il me semble, les mâles doivent "s'éclater" au niveau de la gueule, donc je pense que c'est normal. Moi je sais que le mien va aussi avoir la gueule plus carré que maintenant normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Alors moi je sais qu'on m'a dit que de 12 à 15 mois il me semble, les mâles doivent "s'éclater" au niveau de la gueule, donc je pense que c'est normal. Moi je sais que le mien va aussi avoir la gueule plus carré que maintenant normalement.



Merci de l'info je ne savais pas oui , il est en plein dedans alors c'est cool rs , j'aime tellement les beaux labradors qu'il y a sur mon calendrier, je voudrait qu'il leur ressemble mais bon faut pas rever il a pas vraiment de pedigree bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Merci pour ces superbes Photo

Super Et Bosco est magnifique lover



Merci beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah il est super beau ce chien !! rs superbes photos!!
et en plus Bosco a de l'allure!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau et fier comme un pape !

il prend super bien la pause Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! oui
Dis donc, les arbres, ne sont pas naturellement comme ça ?? Ils sont tous égaux ! Bah au moins, ils prennent la peine d'en planter... il y a déja ça ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore avec ses oreilles en l'air!! et la pose sur la dernière il sont trés fort pour ça trop BO BOSCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo sont super sympa ... en même temps le contraire eut été impossible vu le sujet magniifique des photo ... l'est tres beau ce Bosco !

Perso j'aime bien celle ou il est assi devant le tronc ... il al'air pensif ... En meme temps j'aime bien celle ou il a la balle et la feuille dans la bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau le pépère Bosco. J'adore les photos avec autant de feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau ce Bosco, j'aime bcp ou il a sa balle et la feuille dans la bouche Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh magnifique décor mais surtout magnifique Toutou...il est vraiment troop beau ce Bosco.
J'adore la photo ou bosco mange la feuille et sa balle sur un tapis de feuille comme celà et avec les rayons du soleil...MAGNIFIQUE !!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... rs


il ne peut pas ê pareil, ils ne sont pas de la meme couleur bla



cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beautiful toujours aussi beau ce Bosco !!


j'ame bien les couleurs des photos, la couleur du decors est assortis a son poil ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Bosco!

J'adore celle où il est couché dans les feuilles avec sa balle et une feuille dans la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre un commentaire car je n'ai rien de plus à ajouter. Mr. Green
Le toutou est magnifique (mais tout le monde l'a déjà dit) et le décor est exeptionnel (ça aussi ça à déjà été écrit).
Applaudissement à la photographe aussi. tu es très douée. Les photos sont Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci beaucoup, pour les photos je fais ce que je peux avec mon appareil peu performant (canon A520) mais contente que ca vous plaise Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton appareil est peu performant, alors tu es encore plus douée que je ne le pensait. Clin d'oeil
sans aucune flaterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
si ton appareil est peu performant, alors tu es encore plus douée que je ne le pensait. Clin d'oeil
sans aucune flaterie



rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...