Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élodie37

chihuahua

Messages recommandés

ca veut dire q j'ose pas dire....



En fait j'aime pas trop cyp


Et avec le lab, tu crois q ca va aller? C'est pas hargneux ces chiens? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol je ne comprenais pas non c'est pas hargneux (enfin ça c'est comme toutes les races cela depend du caractère des chiens) je pense qu'avec cali cela ira il s'entend bien avec le york de ma mère il l'est marrant il fait tout doucement lol et j'ai dejà parler à des personnes qui ont un lab et un chi ça se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf mais non c'est pas hargneux ... ma mère faisait l'élevage de chihuahuas...par contre c'est moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Gaufrette, la dernière chihuahua que ma mère ait eue. Elle est morte il y a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol par contre moi je veux un chihuahua a poils longs c'est plus jolis il y en n'a des chocolats tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a des gros yeux et une grosse tête pour son corps je trouve, non? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite tout cela dépend du type de chihuahua je trouve que a poils longs ils sont plus beaux je metrai des photos du mien quand je l'orai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les chihuahuas a poils longs sont plus jolis en effet, on voit moins leurs gros yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh les mauvaises langues. Moi j'aurais peur que mon Lab le dénuque. Ca doit se casser facilement ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, Babel "cohabite avec la chienne de ma mère (qui en a repris une autre, mais pas la même race) Elle fait à peine 2 kilos...

Et en ce moment, ma soeur est là avec sa petite york (j'ai pas de photos)...Le tout est d'être vigilent et de surveiller...Et surtout: Soyons Zen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
En fait, ce sont des Gremlins..................



cyp














mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est il possible que des choses pareilles existent ?! lol je plaisante !! a poils longs moi j'aime bien ! je suis habituées aux gros chiens donc ça fait bizarre d'en voir de si petits, mais il doivent être aussi affectueux et gentils ces petits pin's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf celle de ma mère, on disait toujours que Marcus pouvait s'en faire une moufle..je vous dis pas où il se la serait mise la moufle... Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi j'aurais peur que mon Lab le dénuque. Ca doit se casser facilement ces petites bêtes.

Je sais pas pour vos toutou, mais Vella adapte sa manière de jouer selon la taille de celui avec qui elle joue. Elle est beaucoup douce avec un enfant et avec les petits chiens. Mes parents ont un bichon, ma soeur un pincher il n'y a jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam fait pareil, il doivent surement sentil quand il s'agit d'enfants ou d'animaux plus faibles qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors doit y avoir que le mieux qui est brutus avec toutes les tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup les p'tite chihuahua I love you et en particulier les longs poils !

C'est vrai que nos gros Labs s'adaptent aux congénères qui sont en face d'eux ; ou alors la personne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Bon alors doit y avoir que le mieux qui est brutus avec toutes les tailles.


nananananana Soit rassurée. La chienne de ma mère, on la met en hauteur pour pas que Babel la fasse rouler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi cali s'adapte en fonction du chien ou de la personne avec qui il joue en plus comme ce sera en juillet et que à partir de cette date je travaillerai chez moi je serai toujours là et resterai trés vigilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois je me rappelle avoir croisé des jeunes avec ma puce, et y'avait un york pas loin....

Et ben je les ai entendu dire "suis sûr q le lab il cague des trucs aussi gros q le York" cyp


Après je me suis retournée et j'ai dit " oui effectivement, c'est presq çà ! "

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe son nouveau copain Bonne idéeI love you !!!
Ils s'entendent bien tout les deux ? Comment se déroulent les séances de jeux vu leur différence de taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooh il est tout chcrogngn mignooooooonnnnn
il est si petit par rapport a Cali... ca donne envie de le prendre aux bras huhu^^ bienvenue a Vigot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ils s'entendent assez bien mais par contre le petit n'est pas ok pour jouer avec cali lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il fait tout rikiki et il a e ldroit a un petit manteau !! et celui de Cali il est ou ? ddr


un petit commentaire sous la photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élodie a écrit:
AH ben cali il accepte rien du tout il a même manger son harnais lol


Spa squ'il etait jaloux, il voulait un manteau comme son frére cyp


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann...tu sais que cash n'est pas le seul ... Cylanne c'est la meme voir pire, le bichon de ma mere on le met sur le buffet pour qu'elle ne la tue pas elle la prend pour un nounours, alors pitit grimlins...humm deja les poils longs deviendraient des poils courts...et puis pas de pitié...
tout ça en voulant jouer je précise...
mais celui la de grimlins il est rigolo...

parceque c'est vrai qu'il y en a des vraiment pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...