Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille21

Perdu

Messages recommandés

Je suis désolée, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais c'est un appel à l'aide, je me permets donc de faire passer ...

rouge wendigo a écrit:
Je suis éleveur exclusif de Shar Pei sous l'affixe du Rouge-Wendigo.
J'ai vendu un male lilac horse (poil court) à une jeune fille de Bonneuil sur Marne dans le 94 (Val de Marne) en novembre dernier, ilvient d'avoir 13 mois le 11 octobre 2007 et il s'appelle Bakou sur ses papiers mais a été rebaptisé Bosco par sa maitresse.
C'est un chien très sociable qui a l'habitude des autres chiens et des humains pour avoir vécu dans une famille qui est dans le commerce.
Il a été confié a un vétérinaire pour un soin et en le promenant son assistante a laissé Bakou dit Bosco se sauver car il avait été effrayé par un gros bruit inhabituel. Ceci dit en passant, de là l''intéret des colliers à coulisseau ou dit étrangleurs qu'ils soient métal ou corde d'alpinisme avec lesqiels cela n'arrive pas.....mais comme tous les éleveurs je ne dis que des ......
La propriétaire de Bosco a mis des affiches, contacté SPA, Vétérinaires, services municipaux,... mais depuis fin aout date de la perte, rien à signaler.
DONC SI QUELQU'UN VOIT OU ENTEND PARLER D'UN MALE HORSE LILAC ENCORE JEUNE, MERCI DE ME CONTACTER AU 06.72.06.13.89
DISCRETION ASSUREE SI NECESSAIRE
RECOMPENSE 1000€ POUR TOUTE INFORMATION PERMETTANT DE RETROUVER BOSCO / BAKOU
IL Y A PEU DE MALES AULTES HORSE LILAC MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS EN CROISEZ UN POUR QUE JE PUISSE VERIFIER QU4IL NE S'AGIT PAS DE BOSCO/BAKOU

rouge wendigo a écrit:
Merci à vous tous

N° puce : 250269800888033 Né le 11/09/2006
Il est horse de couleur lilac.
Il y a 1000€ pour toute information permettant de le retrouver
et si nécessaire je le rachète" discrètement "au prix demandé par la personne qui le détient; discrétion et anonymat garanti.
Voilà, espérant que le hasard fera bien les choses
Mon telephone pour tout contact : 06.72.06.13.89
Je pense, même si cela peut paraitre étrange, qu'il est préférable que je prenne les choses en main plutôt que la propriètaire qui est quelque peu désarçonnée et peu à même d'agir efficacement
Merci encore à vous tous de diffuser ma requète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô !! ca craint ca, et puis les gens qui retrouve des chiens ne font pas les demarches necessaires pour retrouver les proprietaires suffit que le chien leur plaise qet qu'il soit gentil bah voilà !!! .... col


Ce ci dit c'est pas mon Bosco hein mais vous vous en doutiez mdr cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai... les gens gardent les animaux qu'ils trouvent, je trouve pas ça très sympa pour les propriétaires... faut pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ! a t on des nouvelles ? soit dit en passant >> l'assistante du véto est pas très fine ange mais je suppose qu'elle doit s'en vouloir pour ce qui est arrivé alors bon...
le véto ne devra t il pas dédommager la propriétaire vu que c'est "un peu" quand même de sa faute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je soupsonnerer je n'icrorai pas a listoire de la promenade. il a des chose pas claire. c une assistante devrai sortir tout les chien qui passe au véto elle ne serai plus assistante. en plus un bébé. voila c se que je pense pas claire tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...