Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

une belle histoire d'amitié

Messages recommandés

j'ai enfin réussi à les choper ce matin en plein bisoutage (leur activité favorite). J'aime ce long regard échangé plein de coquinerie et de tendresse et le doux ronron de Bibiche (on l'entend pas très bien sur la vidéo mais ça ronronne fort moi j'vous l'dis ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils sont trognons a vous tous les deux, j'adore comment il regarde la queue style " je voudrai bien la chopper lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore là c'est rien ! elle est vraiment gentille et patiente, parce que des fois il se l'attrappe par la peau du coup et il se la balade dans toute la maison... elle a l'air d'apprécier, mais on veille toujours parce que quand il prend sa tête dans sa gueule c'est risqué quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre histoire d'amitié est en train de naître... Sam a rencontré son nouveau copain, Choupi, un petit cairn terrier de presque 2 mois arrivé vendredi dans sa nouvelle famille ! ils se sont rencontrés cet après midi et c'était a la fois mignon et marrant car Sam se couchait pour être a sa hauteur, lui apportait des jouets (trop gros pour choupi mais c'est l'intention qui compte lol), enfin bref il était aux petit soins pour lui, et c'est choupi qui commandait ! il a du caractère le petit ! il est a croquer, le voici (photos un peu troubles, mais a cet age là c'est des vraies piles électriques Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho jaimerais trop que ma grosse fasse pareil avec mes chats !!!! mais bon elle pensent plus à leur faire peur qu'autre chose LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'amitié façon Sam, c'est parfois une grosse surprise qu'il fait a sa maman.... je ne l'entendais pas tout à l'heure, je me suis dit : ça y est il est encore en train de me faire une bêtise ! quelle mauvaise langue je suis parfois... je me penche et là je le vois en train de caliner un chat. comme mon gros (cf la photo) et bibiche se ressemble assez, dans la pénombre j'ai cru que c'était la petite, je m'approche, et en fait il était a califourchon sur mon gros en train de le bisouiller, et l'autre ne disait rien ! alors ça pour une nouveauté, c'est une nouveauté ! un scoop même, car Mimine n'aime pas du tout ce genre de marque d'affection, et surtout venant de Sam !
pourvu que ça dure donc, et qui sait, peut être un jour au lieu de les retrouver à 2 dans le panier (sam et bibiche) j'aurais le plaisir de les y voir à 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi tout plein !!
Et son p'tit pote Cairnitou est vraiment trognon !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...