Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Votre labrador chasse-t-il ?!

Messages recommandés

Voilà mon petit souci:

Comme vous le savez, Malta est croisée lab/beauceron.

Son apparence est plutôt celle du beauceron mais tout le reste est bien issus du labrador.

Je dis "TOUT LE RESTE" car elle chasse aussi col

Je ne peux pas allez me balader en forêt ou dans les champs, derrière chez moi, sans que Malta sente un gibier et parte comme une tarrée à sa recherche. J'ai beau appeler, siffler, elle ne ré-apparaît qu'une fois la trace perdue.... , la dernière fois qu'elle m'a fait cela, j'ai attendu plus de 5 minutes que Malta veuille bien revenir....
La trouille de ma vie, je n'entendais même plus sa clochette que je lui ai mise au collier. peur

Alors du coup, maintenant les ballades derrière chez moi se font en grande partie avec une longe de 10mètres. Pas content

Arrive-t-il aussi à vos labs de courrir après une odeur. Aide ... et si oui comment faites-vous pour les en empêcher ?! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le laisserais dans un parc avec tous plein d'animaux ou les chien sont autorisé et qu'il y ai un lac pour qu'il se deffoule
ou bien collier etrangleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argoate a écrit:
moi je le laisserais dans un parc avec tous plein d'animaux ou les chien sont autorisé et qu'il y ai un lac pour qu'il se deffouleou bien collier etrangleur


Ben si tu connais ce genre de paradis pour animaux, dis-moi vite où il se trouve.. cyp ..

Concernant le collier étrangleur, euhhhh, j'comprends pas trop son utilité pour mon petit souci. voyons tu peux expliquer, s'il te plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argoate veut peut être dire que le collier étrangleur t'aiderait à mieux la tenir que la longe... perso je préfère la longe car le chien a plus de liberté et se sent moins oppréssé mais chacun son opinion (et puis Sam va pas tarder a avoir un collier étrangleur - juste une chaîne pas de pics ! - juste pour aller à l'éducation et pour "l'entrainer" à la maison donc je critique pas ! Wink mais après on reprendra un collier normal, je préfère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, comprends toujours pas ?!

Mon problème n'est pas que je peux pas la tenir, mais que dès que je la lache, elle part à la recherche de gibier. Alors collier étrangleur ou pas, elle partira quand-même une fois lachée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les miens ne se promènent pas "avec moi" on peut dire puisqu'ils ne font que me suivre de loin : il chasse ensemble le long de la rivière ou alors en plaine...
Quand ils me sentent un peu trop loin ils reviennent au triple galop...Ou de temps en temps c'est moi qui les rappel et ensuite ils repartent

Je ne peux pas les empêcher de démarrer face à un chevreuil ou de chopper une poule d'eau...

Ce sont des chiens d'chasse...L'instinc est bien trop fort...

En plus là ils s'entrainent à deux et tout ce que Roucky sait en matière de "chasse" c'est Roxane qui lui à appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les labs sont des chiens de rapport....

Qd ils mangent pas avant cyp


Cannelle a déjà gobé un oiseau entier (pattes, plumes, tout) :/

Et se fait un malin plaisir a suivre les odeurs de lapins ou Cie....

La solution?

Le rappel (si il marche cyp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oui les labs sont des chiens de rapport....

Qd ils mangent pas avant cyp


Cannelle a déjà gobé un oiseau entier (pattes, plumes, tout) :/

Et se fait un malin plaisir a suivre les odeurs de lapins ou Cie....

La solution?

Le rappel (si il marche cyp
)


Ben avec Malta, le rappel fonctionne bien SAUF pour les odeurs....
Comment faire. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son instinct est beaucoup trop fort peut être... c'est sûr qu'un collier étrangleur ne changera rien a ton soucis oui Sam ne chasse pas car il n'en a pas l'occasion, mais le flair est là ! et il suffit que Mimine ramène un oiseau ou autre animal mort pour qu'il se jette dessus et là pas moyen de lui faire lâcher la proie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien tire toujours sur la laisse mias si on le laisse partir il revient y a les chocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne chasse les lapins, disons elle essaye de leur courir apres mais sinon les chats banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky aussi chasse une fois jetais assis dans le jardin et elle est venu avec un pigeon en gueul :S il etais mort je ne sait toujours pas commen elle a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le labrador a toujours son instict de chasseur. En tout cas le mien ne l'as pas ! En tout cas en trois ans que je l'ai je n'ai pas remarqué son instinct chasseur !

Pour ce qui est du rappel, les chiens n'ont pas comme nous tous les sens en éveil lorsqu'ils renifflent le sens de l'odorat est mis en avant et l'ouïe est un peu mis à l'abandon du genre - oui oui je t'ai entendu j'arrive....

En fait dans ce cas là, lors du rappel il faut faire demi tour et marcher... Les chiens vont tout de suite remarquer et vont courrir vers toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
En fait dans ce cas là, lors du rappel il faut faire demi tour et marcher... Les chiens vont tout de suite remarquer et vont courrir vers toi !


Ben ouais, je sais tout cela, mais là le souci est que même si je fais demi-tour et pars en courant dans le sens opposé, elle ne me voit pas puisque que "madame" est partie dans les bois... col ..

Vous voyez mon problème peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep! je sais pas trop que te dire... hormis trouver qqch qui l'attirera plus que son odorat (ptet prendre des ptis bouts de viande ou de jambon avec toi et la féliciter par de la viande quand elle revient! ça l'attirera ptet plus!)
Bingo c'est pareil, mais, heureusement, quand je siffle (je l'ai habitué à distinguer le sifflement qui veut dire reviens dans mes parages au rappel), il revient dans mes environs...
ce qu'il adore rapporter par dessus tout ce sont les détritus que les gens jetent ds les bois et la riviere!!! et les souris! mmmmmmmmmmmh merci bingo!
sinon en ville (donc en laisse), un jour, il m'a chopé un pigeon... j'avais l'air malin à essayer de faire lâcher le pigeon à mon chien! les gens me regardaient et se marraient mais moi je ne voulais pas que le pigeon meurt... mais trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
quand je siffle (je l'ai habitué à distinguer le sifflement qui veut dire reviens dans mes parages au rappel), il revient dans mes environs..


Ca c'est chouette Bonne idée et comment lui as-tu appris celà voyons ?
(Si c'est pas trop long à expliquer, bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça s'est fait un peu naturellement... Quand il était petit, je sifflais, il courait vers moi, car attiré par ce bruit (j'ai un sifflement particulier que j'ai inventé! suis artiste à mes heures!!! hum hum)...
et quand il courait vers moi ou s'arrêtait et m'attendait, je le félicitais par la voix (vu qu'il n'etait pas pres de moi) "ouiiiiiii mon gros loup c'est bieeeenn!" "oiuiiiiiiiiiiiiiiii" (à faire comme un cheval selon ma mère qui se fout de moi!)...

par contre, quand je lui disais "Bingo viens!" je le voulais à mes pieds... Donc quand je disais "Bingo viens!", j'ai mis en oeuvre tous les trucs de rappel (me cacher, faire demi-tour, l'attraper et l'engueuler quand il ne revenait pas, biscuits, etc.)... à savoir que j'ai eu beaucoup de difficultés à avoir un bon rappel avec lui...
Le sifflement m'a aussi aidé... Je sifflais, il revenait dans les parages, je lui montrais le biscuit en disant "viens!"...

en fait, ça s'est mis un peu en place tout seul, comme un accord tacite entre lui et moi... jusqu'au jour où j'ai remarqué que le sifflement lui disait "reviens dans mes parages ou attends-moi" et que le "Bingo viens!" était aux pieds... je me suis aperçue de cela quand je travaillais le rappel...

Mais c'est vrai c'est super pratique! essayez!!! un chien réagit de tte façon mieux aux sifflements qu'à la voix (enfin c'est ce que j'avais lu, c'est pour ça que je sifflais pour le rappeler au début!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! et il me faut avouer que quand le "Bingo viens!" ne fonctionne pas... "biscuit" ça marche bien! Merci maman! (c'est elle qui lui a appris le mot quand Bingo était en pension chez elle!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miunc pour ton explication. Applaudissement

Maintenant, j'ai plus qu'a apprendre à siffler siffle , tu donnes des cours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi en faite qd il est en liberté il court pas trop chassé sa va, enfin faut dire qu'on va souvent en forêt ou dans des grands espaces verts et y'a pas grand chose qui attire l'oeil de mon fauve Mr. Green , mais qd je le sors à coté de chez moi où on trouve souvent des pigeons la il tire très fort pour les chasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alley Brigitte...
on met la bouche en rond et on souffle... alley on souffle.... OUiiiiiiiiiiiii ça y est! tu siffles!!!! siffle
Bonne idée super! maintenant! tu fais une petite mélodie... banane yes! tu y es! ne vois-tu pas ton loulou dresser les oreilles et venir à toi???
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
alley Brigitte...
on met la bouche en rond et on souffle... alley on souffle.... OUiiiiiiiiiiiii ça y est! tu siffles!!!! siffle
Bonne idée super! maintenant! tu fais une petite mélodie... banane yes! tu y es! ne vois-tu pas ton loulou dresser les oreilles et venir à toi???
Chapeau


Merci pour le cours privé miunc. Clin d'oeil

C'est pas très concluant, Malta roupille à côté de moi sur le canapé. Arf

Promis, j'essayerai ces prochains jours et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brigitte !je vois que le post date déjà un peu mais je suis pas trop dispo en ce moment rougir
billane est aussi une grande chasseuse ,elle m'a déjà rapporté une demi douzaine de canards colcolcol un seul ne s'en ai pas remis cry
mais pareil que toi elle a une clochette et quand elle partait trop loin je ne l'entendais meme plus!!!
une fois je me suis cachée (mais bien cachée hein! traversé la riviere monter sur un tronc....)quand elle est revenue ,elle a vraiment paniqué ,je l'ai laissé chercher 5 bonnes minutes (j'avoue que c'est cruel !)et la je l'ai appeler comme si de rien etait ,depuis ce jour elle me surveille en balade ,c'est elle qui a peur de me perdre,quand elle part après un canard maintenant elle fait 50 metres puis reviens ,puis repars .
mais il faut vraiment bien se cacher ,pas juste derrière un arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sev, Chapeau

Je pense que tu as raison. oui Mis à part un EXCELLENT RAPPEL, je pense que si j'arrive à trouver une supère cachette et que Malta me cherche un moment, elle va peur et peut-être qu'après aura toujours un oeil sur moi et chassera un peu moins.

Maintenant, il faut vraiment que je trouve LA supère cachette voyons , car, ayant déjà pratiqué cette ruse plusieurs fois, je peux te dire qu'elle m'a toujours retrouvée grâce à son flair bah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Bonjour sev, Chapeau

Je pense que tu as raison. oui Mis à part un EXCELLENT RAPPEL, je pense que si j'arrive à trouver une supère cachette et que Malta me cherche un moment, elle va peur et peut-être qu'après aura toujours un oeil sur moi et chassera un peu moins.

Maintenant, il faut vraiment que je trouve LA supère cachette voyons , car, ayant déjà pratiqué cette ruse plusieurs fois, je peux te dire qu'elle m'a toujours retrouvée grâce à son flair bah .


Moi je me suis déjà aussi caché et Bosco n'a même pas utlisé son flair, mais juste ses yeux, il s'est mi a courir dans une direction qu'il pensait que j'avais emprunter (l'habitute) et j'ai juste eu le temps de lui dire "Bosco" car il allait vite en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien est complètement innofensif : chat, lapin, collombe, il n'a aucun instinct dès qu'il s'agit d'animaux au centre de notre vie

par contre, s'il voit des canards ou des cygnes dans l'eau, il saute direct, et nage vers eux, mais comme il ne sait pas quoi faire, il revient vers moi !

il doit avoir un petit truc en lui, mais il reste désoeuvré face aux potentiels gibiers

et ça me va bien comme ça !

(y'a qu'une fois, j'ai pas trop compris, un rat est passé devant lui et il la chopé, sans le tuer, il le tenait comme un bâton, il lui avait rentré un croc, j'ai soigné le rat et vogue la galère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus elle tue pas ! elle rapporte juste ! et en plus mademoiselle est fière comme tout !!!!

pour la cachette je suis bien d'accord moi aussi elle me retrouve de suite ,soit a l'oeil soit au flair ,mais cette fois la je l'ai bien eu et ca lui a vraiment servie de lecon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire que tu as pas fini! moi, j'ai un lab qui adore les étangs, les canards, les chevreuils, 4 h de balade à courir par jour j'ai acheté la maison en fonction du chien, environnement campagne et étangs pour éviter la ville pour lui! quand il est parti à la trace, j'attends qu'il revienne et la dernière fois il est rentré tout seul à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Bhen cylanne elle chasse....les feuilles morte qui volent.... siffle


So am I idem pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou brigitte

j'arrive un peu tard

perso lulu a un rappel sans reproche sauf... si gibier devant ! là je peux rien faire sauf hurler derrière elle (un jour c'était une biche, elle "même pas peur" moi peur elle a coursé !)

samsâra quant à elle, ne sera jamais je pense lachée, elle a trop l'instinct, elle est en laisse de 6 m ou 12 m
rien qu'un oiseau elle est en position de chasse, et des oiseaux j'en rencontre tous les jours

quand j'ai éduqué un chien pour handicapé moteur, on leur retire l'instinct
enfermé dans une piéce avec une tortue, puis lapin et oiseau, ceci se passe dans le centre avec éducateur

tu imagines que nous on ne peut faire cela, donc prudence quand tu la lâches

perso je trouve dommage pour samsâra mais si je la lâche je ne la retrouve + c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos petites histoires ne me rassurent pas. Indie est très chien de chasse: surement dû à son croisement (je crois qu'elle est croisée labrador/braque).

Elle est très attirée par tout ce qui bouge: oiseaux, lapins, canards, biches, etc. Jusqu'à maintenant elle n'a jamais rien reussi à attraper.

Il lui arrive très souvent de repairer une piste et d'avoir le nez collé au sol.

Le problème est qu'elle n'a quasi pas de rappel, ce qui fait que je n'ai aucune confiance en elle. Alors c'est principalement promenades en flexi. Bon bah, je sais ce qui me reste à travailler..... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, ce n'est pas parcequ'Indie est croisée braque qu'elle a l'instinct de chasse ! Le lab, même 100% pure race EST un chien de chasse aussi ! Iaggoh court après tout ce qui bouge.... y compris les chats What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que le lab chassait. Enfin, je savais qu'il était utilisé pour ramener le gibier mort (genre les canards), mais je ne me doutais pas qu'ils allaient jusqu'à traquer, chasser, tuer.

Lorsque j'ai dit plus haut que Indie est lab/braque, c'est juste pour souligner que cela explique pour ses instincts chasseurs (étant donné que des deux côtés de son croisement elle tient du chien de chasse).

Y aurait-il quelque chose à faire pour diminuer fortement ce comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas répondre jusqu'à ce soir ...
Retour de la promenade il y a 10 minutes : résultat, un lapin qui a dit avoir le palpitant battre à 300 battements par minute ... Mr. Green
Calie l'a débusqué de son terrier et ensuite, Calie et Fidji ont mené la chasse ... jusqu'à ce qu'elles s'arrètent (du 1er coup Shocked ) au rappel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Calie toute petite alors que j'avais encore mon BA et elle a copié le BA ...
j'espère à penser que Fidji à 4 mois, fait du coup la même chose et qu'il copie Calie ...
Calie m'aide beaucoup dans l'éducation de Fidji qui, depuis son arrivée mi-décembre,
ne m'a fait aucun dégat (à part mon APN ... )

edit : il et non pas elle (en parlant de Fidji )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:

j'espère à penser que Fidji à 4 mois, fait du coup la même chose et qu'elle copie Calie ...


Hey t'as traité ton Fidji de gonzesse, maitre indigne siffle
Bon sinon tu voudrais pas me prêter un peu Calie?? parce que ces derniers jours, quand j'appelle Fidji elle se retourne, me regarde droit dans les yeux et se barre en courant langue
Elle a également à son actif depuis une semaine : une paire de tong, une poubelle, un balai, 4 trous, un palmier achevé et une lampe de poche voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Hey t'as traité ton Fidji de gonzesse, maitre indigne


Honte sur moi ... l'habitude depuis plus de 3 ans à avoir ma toutoune ...
Fidji est mon premier male.

mel a écrit:
Bon sinon tu voudrais pas me prêter un peu Calie??


Faudra que tu voies ça avec ses maitresses
Plus sérieusement, j'ai eu de la chance jusqu'à présent avec mes toutous ...
Ma BA et ma York ont toutes deux été adorables et maintenant Calie et Fidji sont des amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Indie- a écrit:
Je ne savais pas que le lab chassait. Enfin, je savais qu'il était utilisé pour ramener le gibier mort (genre les canards), mais je ne me doutais pas qu'ils allaient jusqu'à traquer, chasser, tuer.

Lorsque j'ai dit plus haut que Indie est lab/braque, c'est juste pour souligner que cela explique pour ses instincts chasseurs (étant donné que des deux côtés de son croisement elle tient du chien de chasse).

Y aurait-il quelque chose à faire pour diminuer fortement ce comportement?


Tu sais, c'est dans leurs gènes bah Ce sont des chiens qui ont été sélectionnés par l'homme, justement pour chasser... alors il ne faut pas leur demander l'impossible. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tribal est un chasseur oui mais de souris................mortes !!

un jour on était chez mes parents, monsieur le sort pour le pipi, et quelques minutes après être rentré, Tribal sort de sa bouche une souris morte (il y en a régulièrement dans le jardin de mes parents car les chats les tuent et les ramènent) sur le tapis du salon !!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tribaloo mdr!
Eagles flaire souvent des pistes mais il m'a jamais ramené quoique ce soit. Instinct de chasse qu'on m'a dis au club. En foret il a toujours le nez par terre! meme en promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Tribal est un chasseur mais de souris................mortes !!

un jour on était chez mes parents, monsieur le sort pour le pipi, et quelques minutes après être rentré, Tribal sort de sa bouche une souris morte (il y en a régulièrement dans le jardin de mes parents car les chats les tuent et les ramènent) sur le tapis du salon !!!


Chipie aussi va à la chasse au souris mais elle, elle les ramènent vivante en fait c'est elle qui les tuent en 2 ou 3 coup de dent. Chipie est très attirée par les canards et elle a déjà réussi à en attraper un, (c'était un petit), elle ne voulait pas le lâcher heureusement que mon mari a réussit à le libérer mais avec difficulté et il n'avait rien eu alors il la remis en liberté (c'était l'année dernière, on n'avait pas encore Easy). Il y a aussi eu une fois en promenade, on a aperçu 2 chevreuils, ni une ni deux Chipie qui part comme une flèche (en entraînant Easy) elles les ont courser un bon moment bien sûr on les a rappeler et Chipie a été la première à revenir, puis Easy qui était toute essoufflée ! Les 2 chevreuils ont pu rentrer chez eux en toute tranquillité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow chasse les moineaux ! En espagne il nous en ramenait un par jours, et là il essaye toujours, mais je crois que les oiseaux français sont plus rapide .... Arf déjà ils sont moins engourdit par la chaleur!

Sinon il suit les traces de lapins et les chats .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
-Indie- a écrit:
Je ne savais pas que le lab chassait. Enfin, je savais qu'il était utilisé pour ramener le gibier mort (genre les canards), mais je ne me doutais pas qu'ils allaient jusqu'à traquer, chasser, tuer.

Lorsque j'ai dit plus haut que Indie est lab/braque, c'est juste pour souligner que cela explique pour ses instincts chasseurs (étant donné que des deux côtés de son croisement elle tient du chien de chasse).

Y aurait-il quelque chose à faire pour diminuer fortement ce comportement?


Tu sais, c'est dans leurs gènes Ce sont des chiens qui ont été sélectionnés par l'homme, justement pour chasser... alors il ne faut pas leur demander l'impossible.


Moui je sais..... ce qui m'embête c'est que lorsqu'elle se met en mode chasse (et dans d'autres circonstances aussi: chien, humain,...), c'est comme si je n'existais plus. Il faudrait que je trouve quelque chose pour me rendre attrayante face aux canards et autres odeurs. J'ai déjà acheté un mini jouet qui fait pouète pouète, mais le problème est que je ne l'ai pas tout le temps sur moi. Et comme par hasard, c'est toujours lorsque je ne l'ai pas, qu'elle file. Ou parfois même elle n'en a rien à faire de ce jouet. Peut-être que je pourrais acheter un de ces sifflets qui imitent le coin coin des canards????

Cet aprème on a été se promener au bord du lac. Qui dit bord du lac, dit canards, mouettes et cygnes. La miss ne savait plus où regarder tellement il y en avait. Si je ne la tenais pas en laisse, elle y serait encore.

Bon par contre j'ai un autre problème avec Indie et les voitures.. mais ça c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la course contre les chats, j'ai a la maison 4 chats et c'est eux qui font la loi! Parfois, Cooper se met a leur courrir après, et en général au bout de quelques mètres, ça s'inverse : le chat se retourne, et si le chien continue, il attaque Mr. Green

Pas du tout d'instinct de chasse chez moi : ça court dans tout les sens, impossible de suivre une piste. Parfois, il cherche son ballon qui est a 2 mètres de lui, sans le trouver. Pas de flair, si il voit pas, il trouve pas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons en tirer la conclusion que les oiseaux français sont plus rapides que les oiseaux espagnols
et que les souris françaises sont des grosses faignantes !!!

Et moi, j'ai parlé trop vite hier : ce soir, un malheureux matou a eu le malheur de passer trop près de Calie et de Fidji ...
course poursuite digne du feuilleton Starsky et Hutch (avec les cascades svp) .... mais le rappel ... ben c'était pas ça ... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Et moi, j'ai parlé trop vite hier : ce soir, un malheureux matou a eu le malheur de passer trop près de Calie et de Fidji ...
course poursuite digne du feuilleton Starsky et Hutch (avec les cascades svp) .... mais le rappel ... ben c'était pas ça ...


Ils voulaient être solidaires avec nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Indie- a écrit:
benybullfrog a écrit:
Et moi, j'ai parlé trop vite hier : ce soir, un malheureux matou a eu le malheur de passer trop près de Calie et de Fidji ...
course poursuite digne du feuilleton Starsky et Hutch (avec les cascades svp) .... mais le rappel ... ben c'était pas ça ...


Ils voulaient être solidaires avec nos chiens


haaaa Clin d'oeil la solidarité entre labs ... même pour les bêtises ils se ressemblent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne était trés attirée, parce que notre minette avait décapité un rat dans notre jardin et elle en avait laissé une partie. Eva n'avait qu'une envie aller le finir beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...