Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

votre lab's ronfle t'il

Messages recommandés

Alors voilà, je voudrais savoir si votre lab's ronfle Aide

Mais quand je dis ronfler, c'est ronfler !!! quand caline dort à point fermer, elle ronfle tellement fort qu'on est obligé d'augmenter le son de la télé.
j'ai déjà entendu des chiens ronfler mais alors jamais comme ça, elle bat tout les records ouioui

Et le votre ? est-ce ma louloute ou est-ce une particularité des lab's ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme... Sam dort dans le salon et on l'entend depuis la chambre... siffle un vrai moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... idem, mais elle dort dans la même pièce que moi alors des fois c arde... solution je siffle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
Je te rassure ma Calinette aussi elle ronfle énormément... sifflesifflesiffle


je donne le même surnom à ma fifille

Bon ok, pour les ronflements, donc c'est une des particularités du labrador Arf même quand ils dorment ils nous embêtent encore Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai trois qui ronflent,je vous raconte pas le boucan et leurs reves aussi sont tres sonores Mr. Green
le soir quand je regarde la télé j ai les ronflements des chiens et apres dans le lit j ai celui de mon homme colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem et parfois avec les 2 je suis obliger de mo,ter le volume de la telé c est la cata lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
En fait, ils ont tous des moteurs diesel incorporés.... mdr



J'crois bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre aussi, du haut de ses trois mois, il ronfle...

Enfin, je devrais dire: il ronflotte parce que c'est pas encore "la cata", loin de là!!

Bon, ça viendra peut-être mais on est pas pressés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je repond en retard lol siffle
le mien ausi ronfle tres tres fort Silence
et aboie aussi en dormant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors cette question me fait bien rire !
Oui Laos ronfle ! Au bureau des fois c'est étonnant ! Pendant que je donne un cours, tout d'un coup j'entends ronfler ! Les clients se posent des fois des questions et me disent qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Et je leur dit que c'est mon chien qui dort !

Il est vrai que le soir des fois, je l'entends ronfler et même aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Corie ne doit pas être normale, elle ne ronfle pas ! bah
Je sais que j'ai un très bon sommeil et qu'il se peut que je l'entende pas la nuit, mais le jour idem. D'ailleurs en ce moment elle dort à mes pieds, et pas un bruit ! non

C'est peut-être la position, Corie aime bien dormir de tout son long ?
Ou alors ça viendra avec l'âge !

Enfin si ça peut continuer comme ça, j'aimerai autant ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi cest tellement mignion quand elle ronfle sa me rassure aussi alors, jai cru quelle avait le rhume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la mienne n'échappe pas a la regle...elle ronfle FORT, elle couine, elle bouge, etc... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I
Oriane ronfle aussi ... ce qui a le don d'intriguer Lumpy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne ronfle aussi a tel point que l association de batyla et moi meme ma petite femme a du mal a trouver le sommeil[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas me montrer très originale, mais oui Vella ronfle aussi. C'est d'enfer. Quand on regarde la télé elle est trognon couchée sur le dos, elle ronfle, gigote des pattes, remue la queue, gémit.
A quoi peuvent bien rêver nos toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ronfle a faire un seisme de 9 sur l'echelle de richter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Dawa ronfle d'ailleurs au moment ou j'écris ! Ca me fait toujours sourire, pasque je sais qu'elle dort bien... C'est trop mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ronfle également!!! ça me fait rire tous les soirs quand je regrade la télé!!! On dirait un gros bébé!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cashann ne ronfle pas. Non non. Lui ca grogne, ca pouine, ca aboit dans son sommeil ca fait des bruit de tétage et ca imite le tracteur. blamdrmdrmdr
En gros quand Mr dort c'est le bordel et moi je dors pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous c est les tracteurs du village tous en route en meme temps lol...et aussi machines agricoles qui ramassent le mais....alors ca va vous avez compris que la miss ronfle ou il vous faud des arguments encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ronfler ils ronflent .imaginé que vous regarder un tres beau film a la tv mes 2 loulou et souvent celui a ma fille avec vous qui ronfle++ le mari qui si met.. bonjour le concert Namdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoins: le mien aussi ronfle et pas qu'un peu, une vrai locomotive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c une spécialité lab!!! Mr. Greenddr

Djiba ronfle aussi et pas qu un peu...il dort en bas et nous en haut dans la chambre on l'entend!!!! siffle plus les rôles de bruit comme cash!!! Mr. Green

D'ailleurs quand on a des invités et qu ils l'entendent ils hallucinent!!!ca nous fait bien rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Dhali c'est comme Djiba il ronfle et en plus parfois il rêve et alors là ça va des cris plaintifs qui me déchirent le coeur au point que je me sens obligée de le réveiller on diriait vraiment qu'il souffre, aux aboiements suréalistes, en passant par la tétée et les grincement de dents.

bref un vrai concert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ronfle, mais pas très fort en faite...on l'entends pas...et puis ca ronfle par très longtemps. je doit être vernis...je crois que je ronfle plus fort que lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yourcaillette"]ben Dhali c'est comme Djiba il ronfle et en plus parfois il rêve et alors là ça va des cris plaintifs qui me déchirent le coeur au point que je me sens obligée de le réveiller on diriait vraiment qu'il souffre, aux aboiements suréalistes, en passant par la tétée et les grincement de dents.

bref un vrai concert[/quote

MDRRRRRRRRR....faut absolument que tu le filmes quand il dort ton loulou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
En fait, ils ont tous des moteurs diesel incorporés.... mdr


oui oui oui , c'est vendu avec, c'est un pack
si tu prend un lab, tu prend les ronflements aussi sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle ronfle aussi et elle reve donc elle gémit, essaye d'aboyer et de en temps en temps on dirait qu'elle à des convultions (qui n'en sont pas ddr ) mais sa me fait un peu peur donc je la réveille Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I pareil que Destroy ! Super il fait genre d'aboyer, un petit son sort . sinon le ronflement est là mais c'est plus rare ! depuis les 6 mois qu'on l'a il a ronflé . . . 2 fois c'est pour dire Tappe
mais qu'estce qu'il est craquant quand il dort lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...