Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DONNE CHIOT URGENT!

Messages recommandés

Invité
Mr. Green coucou!!!! ben ma fifille a eu ses petits!!!!
3! femelle! par contre se sont des croisés labrador border collie.
le pere et le chien adorable de mes parents,le border !il est noir et blanc!
Ma chienne est un gros labrador noir!!!
j'ai 2 chiots a placer! tenez moi au courant. merci!!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos je les aurais demain ! et je suis dans le 77!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils doivent etre beaux, j'attend impatiement de voir des photos, et oui, je suis certaine que ça t'aidera beaucou a les placer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooooo.... non je ne craquerai pas, je tiendrai bon!
un lab croisé border! quel beau mélange cela doit être!
viiiite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent être super mignons !! si je mécoutais tiens... naaaaaan je peux pas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben...il y en avait 9!
2 morts a la naissance...J'ai fait piqué les chiots car je vit dans un 60m2 je pouvais pas les garder tous! j'ai gardé juste une femmelle pour ma belle soeur!! je vous mets les photos!


elle est cro mignonne!!!! lover






ET LA MAMAN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je comprend plus rien!!tu mets une annonce le 22 pour placer soi disant tes chiots....et trois jours plus tard ...Tu annonces les avoir fait piquer!!!!!! nonPas contentPas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST DEGUEULASSE!!! colcolcol JE T'AI PROPOSE EN MP DE RECUPERER LES CHIOTS ET LES METTRE A L'ADOPTION SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION ET TOI SANS REPONDRE A MON MP?TU ANNONCES TRANQUILLEMENT QUE TU LES A FAIT PIQUES??? eek JE REVE? ET LA CHIENNE VA ETRE STERILISEE OU TU VAS REMETTRE CA? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : la maman n'a plus qu'un bb a allaiter..est ce que ca risque pas de faire des complications a la maman? je veux dire au niveau du trop plein de lait? y a pas un risque de mammite?

Par contre du aurait du en parler avant, une solution aurait pu etre trouvé, pour toi la chienne et les petits...c'est quand meme triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est triste.... mais bon tu as sûrement tes raisons... prend bien soin de ta chienne en tous cas et surveille bien l'allaitement, ça serait bête qu'elle ait une infection ou autre quand même. elle est très mignonne la petite chienne, félicitations à la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Alors là moi je comprend plus rien!!tu mets une annonce le 22 pour placer soi disant tes chiots....et trois jours plus tard ...Tu annonces les avoir fait piquer!!!!!! nonPas contentPas content



Oui, tu aurais pu nous prévenir.... Il existe tjrs des solutions....
Tu reviens après comme une fleur nous annoncer cela... roll


col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standby a écrit:
C'EST DEGUEULASSE!!! colcolcol JE T'AI PROPOSE EN MP DE RECUPERER LES CHIOTS ET LES METTRE A L'ADOPTION SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION ET TOI SANS REPONDRE A MON MP?TU ANNONCES TRANQUILLEMENT QUE TU LES A FAIT PIQUES??? eek JE REVE? ET LA CHIENNE VA ETRE STERILISEE OU TU VAS REMETTRE CA? What the fuck ?!?



So am I


C'était voulu cette grossesse ou quoi ? What the fuck ?!?

En plus, si on t'as proposé de l'aide, je ne comprends pas pourquoi tu reviens après nous annoncer cela.... Aide

Je n'approuve pas et ne comprends pas...
Moi aussi je suis en appart', en 52m2, c'est pour cette raison (entre autres) que j'ai fait stériliser la chienne...

Pour moi, dire que tu fais piquer CAR tu es en appart.... What the fuck ?!?
Dans ces cas-là, tu fais pas de grossesse directement.... nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis comme tous les membres de ce forum colcolcol :


POURQUOI AVOIR PARLER D'ADOBTION ALORS QUE TU AVAIS DECIDE DE LES SUPPRIMER ???? eekcryPas content

EXCUSES-MOI, MAIS LA, J'AI VRAIMENT BEAUCOUP DE PEINE A COMPRENDRE TON GESTE !!!! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas non plus pourquoi venir pr taider et que tu as pris la decision de la faire piquer et en plus sachant quun membre tavait envoyé un mp pour taider, franchement cest deguelasse et en plus tu nous met les photos!!!! fais steriliser ta chienne ca sera plus simple colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
je ne comprend pas non plus pourquoi venir pr taider et que tu as pris la decision de la faire piquer et en plus sachant quun membre tavait envoyé un mp pour taider, franchement cest deguelasse et en plus tu nous met les photos!!!! fais steriliser ta chienne ca sera plus simple colcol


oui ca c'est vrai que c'est pas trés finot....bah

Merci des détails..... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois qu'on est tous à fleur de peau avec cette histoire... Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai c triste d'annoncer une naissance pour piquer les chiots aprés, surtout comme tu disais au début le croisement allait donner de jolis chiens. A la fois, si c'est pour les refiler a n'importe qui pour t'en débarrasser et qu'ils finissent en refuge c'est mieux ainsi.
J'espère que sera une leçon popur toi et que tu prendras tes responsabilités ou tu stérilises ta chienne ou tu assumes c'est CA aimer les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emocion a écrit:
standby a écrit:
C'EST DEGUEULASSE!!! colcolcol JE T'AI PROPOSE EN MP DE RECUPERER LES CHIOTS ET LES METTRE A L'ADOPTION SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION ET TOI SANS REPONDRE A MON MP?TU ANNONCES TRANQUILLEMENT QUE TU LES A FAIT PIQUES??? eek JE REVE? ET LA CHIENNE VA ETRE STERILISEE OU TU VAS REMETTRE CA? What the fuck ?!?



So am I


C'était voulu cette grossesse ou quoi ? What the fuck ?!?

En plus, si on t'as proposé de l'aide, je ne comprends pas pourquoi tu reviens après nous annoncer cela.... Aide

Je n'approuve pas et ne comprends pas...
Moi aussi je suis en appart', en 52m2, c'est pour cette raison (entre autres) que j'ai fait stériliser la chienne...

Pour moi, dire que tu fais piquer CAR tu es en appart.... What the fuck ?!?
Dans ces cas-là, tu fais pas de grossesse directement.... nanana

HEY les cocottes on dirait que vous parlez a une handicapé! non la grossesse n'etait pas voulu bien au contraire ca m'embetait plus qu'autre chose!!! oui garder 8 chiots en appart de 60 m2 niveau hygiene je trouve ca limite! et ma chienne sera sterilisée dans 2 mois!!! bonne soirée!!! et mesurez vos paroles s'il vous plais...je suis corecte avec vous soyez le envers moi!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct eekeek Alors pourquoi mettre une annonce en nous signalant trois naissances "dont deux a placer"dans un premier temps.....Pour que trois jours plus tard tu nous en annonce Neuf!!et tu decides soudain de les tuer!!!!!
je trouve celà horrible col
Tu aurais pû stériliser ta chienne dès que sa grossesse fût supposée!!!Tu aurais été bien plus humaine envers elle et ses chiots Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moindre des corrections et des politesses c'est de répondre aux MP qui te sont envoyés, surtout pour t'aider...

Il ne me semble pas avoir tenu de propos incorrects ni de surnom quelqu'il soit... What the fuck ?!?

Pour ta part, tu t'es sentie libre de nous annoncer cela comme une fleur et de surcroit nous mettre des photos illustrant la chose.... !
Et bien j'ai juste pris la liberté de dire ce que je pensais.

"Cocotte"


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
La moindre des corrections et des politesses c'est de répondre aux MP qui te sont envoyés, surtout pour t'aider...

Il ne me semble pas avoir tenu de propos incorrects ni de surnom quelqu'il soit... What the fuck ?!?

Pour ta part, tu t'es sentie libre de nous annoncer cela comme une fleur et de surcroit nous mettre des photos illustrant la chose.... !
Et bien j'ai juste pris la liberté de dire ce que je pensais.

"Cocotte"


jap


So am ISo am ISo am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te sens un peu énervé Emocion Cool! Je comprends trés bien mais parfois les personnes ageissent et refléchissent aprés Sashta ne connaissait pas la grandeur de son appartement avant la naissance des chiots que veux tu !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà que je vois seulement le sort des chiots...
idem
1. je ne comprends pas, le mâle qui a pris ta chienne n'était-il pas celui de tes parents? eux ne peuvent pas assumer non plus les hormones de leur chien? surtout si ça reste dans la famille, vous pouviez vous entraider, non?

2. je ne comprends pas pourquoi tu en annonces 3 puis finalement 9!!!

3. Pourquoi les avoir tous euthanasié?

4. Pourquoi ignorer les offres d'aide?

5. perso, j'aurais été dans ton cas, j'aurais trouvé une solution, soit avec mes parents, soit par une assoc', soit en assumant (ce n'est jamais que 8 semaines!)

6. heureuse d'entendre que tu vas faire stériliser ta chienne. sais-tu ce qui a poussé ma décision de castrer Bingo (hormis son agressivité envers les mâles)? Le fait que je n'aurais pas su assumer financièrement s'il prenait une chienne... alors que j'ai un mâle!

7. tu as sûrement tes raisons propres et juger si elles sont bonnes ou non n'est pas de notre ressort... chacun subit les aléas de la vie, mais alors pourquoi nous annoncer que tu cherches à les faire adopter et mettre un post? il eut été plus sage de ne rien dire et puis d'assumer ton choix... là tu as déclenché des "colères" auxquelles tu n'as pas de réponse... La prochaine fois, prends une décision claire sur l'adoption ou l'euthanasie avant d'en parler!!!
(ou alors l'avortement existe aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord avec tout les membres oui je ne veux pas me disputer avec toi mais c'est hallucinat ta chienne a pris beaucoup d'éfford pour avoir des bébés il a beaucoup souffert ! Tu aurais du les placer dans des familles franchement ca me fait de la peine au coeur de voir ca colnon FALLAIT RéFLéCHIR On assume après ca ne me dit pas que mes paroles sont vraiment vulgaires!!!!!! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
voilà que je vois seulement le sort des chiots...
idem
1. je ne comprends pas, le mâle qui a pris ta chienne n'était-il pas celui de tes parents? eux ne peuvent pas assumer non plus les hormones de leur chien? surtout si ça reste dans la famille, vous pouviez vous entraider, non?

2. je ne comprends pas pourquoi tu en annonces 3 puis finalement 9!!!

3. Pourquoi les avoir tous euthanasié?

4. Pourquoi ignorer les offres d'aide?

5. perso, j'aurais été dans ton cas, j'aurais trouvé une solution, soit avec mes parents, soit par une assoc', soit en assumant (ce n'est jamais que 8 semaines!)

6. heureuse d'entendre que tu vas faire stériliser ta chienne. sais-tu ce qui a poussé ma décision de castrer Bingo (hormis son agressivité envers les mâles)? Le fait que je n'aurais pas su assumer financièrement s'il prenait une chienne... alors que j'ai un mâle!

7. tu as sûrement tes raisons propres et juger si elles sont bonnes ou non n'est pas de notre ressort... chacun subit les aléas de la vie, mais alors pourquoi nous annoncer que tu cherches à les faire adopter et mettre un post? il eut été plus sage de ne rien dire et puis d'assumer ton choix... là tu as déclenché des "colères" auxquelles tu n'as pas de réponse... La prochaine fois, prends une décision claire sur l'adoption ou l'euthanasie avant d'en parler!!!
(ou alors l'avortement existe aussi!)


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
voilà que je vois seulement le sort des chiots...
idem
1. je ne comprends pas, le mâle qui a pris ta chienne n'était-il pas celui de tes parents? eux ne peuvent pas assumer non plus les hormones de leur chien? surtout si ça reste dans la famille, vous pouviez vous entraider, non?

2. je ne comprends pas pourquoi tu en annonces 3 puis finalement 9!!!

3. Pourquoi les avoir tous euthanasié?

4. Pourquoi ignorer les offres d'aide?

5. perso, j'aurais été dans ton cas, j'aurais trouvé une solution, soit avec mes parents, soit par une assoc', soit en assumant (ce n'est jamais que 8 semaines!)

6. heureuse d'entendre que tu vas faire stériliser ta chienne. sais-tu ce qui a poussé ma décision de castrer Bingo (hormis son agressivité envers les mâles)? Le fait que je n'aurais pas su assumer financièrement s'il prenait une chienne... alors que j'ai un mâle!

7. tu as sûrement tes raisons propres et juger si elles sont bonnes ou non n'est pas de notre ressort... chacun subit les aléas de la vie, mais alors pourquoi nous annoncer que tu cherches à les faire adopter et mettre un post? il eut été plus sage de ne rien dire et puis d'assumer ton choix... là tu as déclenché des "colères" auxquelles tu n'as pas de réponse... La prochaine fois, prends une décision claire sur l'adoption ou l'euthanasie avant d'en parler!!!
(ou alors l'avortement existe aussi!)


So am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am Iouiouioui je suis d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi quand tu as su quelle attendait des petits, tu ne las pas faite avorter aussi? cest sur qu on est un peu furax par le fait que tu met une annonce pour taider et apres aurevoir les bbs!!!
il faut nous comprendre aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ce coup ci je suis en colère, si tu voulais rendre malades les gens bravo tu as réussi, tu viens ici sur un forum d'amoureux des labs mais par dessus tout amoureux des chiens, annoncer que pour une raison somme toute acceptable que tu as fait piquer 6 chiots qui n'avaient strictement rien demandé, de toute facon a leur naissance tu savais déjà la taille de ton appart et tu savais déjà que tu ne pourrais pas les garder, alors ce n'etait pas la peine de mettre un message tel que celui la. car pour adopter des chiots il faut attendre minimum 2 mois qu'il soit sevré, donc tu n'aurais jamais pu le faire.
Sur ce forum il y a beaucoup de jeunes gens, qui sont tres sensibles, si tu n'est pas capable de comprendre le dégat que peut faire un message comme le tien, c'est bien triste.
J'arrete la car je sens que je vais dire des choses que je pourrais regretter apres mais quand meme je suis vraiment colère et saches que pour ma part, je ne tiendrai plus aucun compte de tes futurs messages, et je répondrai a aucune de tes demandes d'aides.
a bon entendeur salut
colcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
voilà que je vois seulement le sort des chiots...
idem
1. je ne comprends pas, le mâle qui a pris ta chienne n'était-il pas celui de tes parents? eux ne peuvent pas assumer non plus les hormones de leur chien? surtout si ça reste dans la famille, vous pouviez vous entraider, non?

2. je ne comprends pas pourquoi tu en annonces 3 puis finalement 9!!!

3. Pourquoi les avoir tous euthanasié?

4. Pourquoi ignorer les offres d'aide?

5. perso, j'aurais été dans ton cas, j'aurais trouvé une solution, soit avec mes parents, soit par une assoc', soit en assumant (ce n'est jamais que 8 semaines!)

6. heureuse d'entendre que tu vas faire stériliser ta chienne. sais-tu ce qui a poussé ma décision de castrer Bingo (hormis son agressivité envers les mâles)? Le fait que je n'aurais pas su assumer financièrement s'il prenait une chienne... alors que j'ai un mâle!

7. tu as sûrement tes raisons propres et juger si elles sont bonnes ou non n'est pas de notre ressort... chacun subit les aléas de la vie, mais alors pourquoi nous annoncer que tu cherches à les faire adopter et mettre un post? il eut été plus sage de ne rien dire et puis d'assumer ton choix... là tu as déclenché des "colères" auxquelles tu n'as pas de réponse... La prochaine fois, prends une décision claire sur l'adoption ou l'euthanasie avant d'en parler!!!
(ou alors l'avortement existe aussi!)


So am ISo am ISo am I

colcolcol ça me fait beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ya de l'annimation sur se poste lol perso je ne veux meme pas en rajouter une couche je pence que beaucoup de personnes s en sont charger mais oufffffffffffffff cool et la je pence qu elle en a pris pour sont grade alors zennnnn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce post devrait etre verrouillé ou à la poubelle,ce n'est malheureusement pas la première fois ni la dernière fois que l'on voit ce type d'annonce...Pour ma part,je propose mon aide quand je peux et au vu de mes "contacts" et assume toujours,si ces chiots m'avaient été confiés,ils auraient été identifiés,primo-vaccinés et mis à l'adoption sous contrat d'assoc,ils ne seraient sans doute pas morts aujourd'hui...Chacun est libre de ces choix mais n'est pas tenu d'en faire partager les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné q malheureusement on ne pourra plus rien pour ces pauvres chiots non

Je verrouille à regrets cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...