Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

nouveau joujou ...

Messages recommandés

Salut !

Des photos de Maya et son nouveau jouet...elle l'a eu en récompense de son obéissance au cours d'éduc...
Les photos sont un peu sombres mais mon appareil fatigue...
C'est une grosse balle de tennis attachée à une corde à noeud... le top !


En pleine action !


Le mieux c'est quand même de ne pas donné le jouet tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hé ben elle l'aime son nouveau jouet ! elle a l'air de s'amuser comme une folle ! WinkBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de l'adorer. J'ai remarqué que nos toutous avaient une forte attirance pour ces petites balles jaunes.........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ! En plus quand on le lance, la balle est lourde, alors ça va très loin ! Elle se régale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une balle de tennis géante mais je l'ai pas encore testé avec Cash. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool de la voir s'amuser comme ça, moi j'ai acheter un jouet quasi identique a cylanne et elle l'a déchiqueter... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
c'est cool de la voir s'amuser comme ça, moi j'ai acheter un jouet quasi identique a cylanne et elle l'a déchiqueter... Mr. Green




mdr









il m'a fait la même .... 10minutes aprés lui avoir donné et 7€ parti en sucette ........


cypcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui c'est bien le meme cas de figure...



Pareil une autre fois je lui avait achete une peluche accroché a une corde, jme suis di super il va etre content .......

Tellement content que 5 minutes aprés y'avait deja plus de peluche et une dizaine de minutes plus tard la corde avait perdu ses deux noeuds et etait dechiquetées Boulet


J'étais verte !!!!!!!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...