Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

du nouveau...

Messages recommandés

Sam contre attaque ce matin en beauté ! vous vous souvenez sans doute de toutes les bêtises qu'il a pu faire, hé bien ce matin une de plus à son palmarès ! lol
il a la fâcheuse habitude de vouloir manger les croquettes des chats, alors nous les avons mises en hauteur sur leur arbre a chat, seulement voilà, Sam grimpe dessus pour les manger... alors comme nos chats ne mange pas trop de nuit nous avons carrément enlevé la gamelle cette nuit. Apparemment Sam n'a pas apprécié le changement et vu qu'il n'y avait pas de croquettes a dévorer, hé bien il s'est rabattu sur l'arbre à chat...
rien de trop important mais bon c'est dommage quand même... le preuve en images :


en ce moment il est infernal et le mot est faible. autre exemple, hier comme j'étais en panne de voiture et que je commençais a 5h, mon ami m'a accompagnée, et à son retour il a trouvé un gros pipi dans la maison. à l'instant il vient de vider la poubelle, mon ami l'a envoyé dans son panier en le grondant et il vient de lui grogner. je ne sais pas si c'est par période ou quoi mais comme je vous dis en ce moment on est particulièrement gâtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve aussi que c'est par période. En ce moment Babel est difficile aussi...

Super Sam a donc encore frappé....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Cash est intenable. je pense que ca doit être la crise d'ado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaya avec mon homme sa va mais moi il me tient tête Pas content , il joue un peu trop les caïd avec moi j'trouve What the fuck ?!? , y'a pas longtemps il m'a grogné dessus qd j'ai voulu l'envoyer dans son panier....alors là je l'ai remis à sa place direct!! pourtant il vient tout juste d'avoir 4 mois alors j'imagine même pas sa crise d'ados roll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est par periode ,mais on a l'impression que sa s'eternise et qu'ils trouvent toujours quelque chose de nouveau, peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam me tient tête aussi... on avait abandonné l'idée de l'amener à l'éducation, mais on y repense a nouveau, demain j'appelle un éducateur dont on m'a parlé, et on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Sam s'attaque a la maison du chat ! Mr. Green

voyons pov' bete, il faut lui donner a manger !!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si si il mange bien ! surtout aujourd'hui il a été plutôt gâté. on est allé manger chez mes parents, et un gros nonos l'attendait ! il s'est aussi jeté sur les croquettes des chats qu'on n'a pas eu le temps d'enlever en arrivant, il a aussi gouté aux maïs grillés, car un petit garçon ne résiste pas au plaisir de partager ses friandises avec un jeune chiot ! donc ça va, point de vue nourriture il a ce qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo...c'est pas vrai! j'y crois pas! c'est pas sam qui fait tout ça!le sam que j'ai vu était un petit chiot tout timide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un Gremlin's lol les croquettes pour chat les font se transformer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Encore un Gremlin's lol les croquettes pour chat les font se transformer...




Applaudissementmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Je vois que nos adorableeeeeeeeeees lab se transforme avec l'âge :/

je suis partie cinq minutes aujourd'hui pour allez récupérer ma fille et a mon retour le programme TV Déchiqueté sur le canapé col
L'adolescence?? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est qu'il veut que tu lui fasses des calins plutôt que de regarder la TV... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt quand je lui fait plein de câlins qu'il se déchaine ensuite quand je part peur Et je lui est acheté pleins de jouets ce soir!!!je suis dingue Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est la période des bêtises on dirait ! il doit y avoir une lune en ce moment.... hé oui le petit sam timide ne l'est jamais avec nous, simplement avec des gens qu'il ne connait pas il ne fait pas le malin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...