Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAPTOR-2

Rebonjour,

Messages recommandés

Donc comme dit en présentation je sollicite votre aide,
Nous recherchons un chiot Labrador lover , nous habitons dans le 95 limite 60.
Avez-vous des bonnes adresses (particulier, élevage), ou des conseils à nous apporter ?
Si j’ai oublié de préciser quelque chose ? Je réponds à presque toutes les questions. mdr

Merci d’avance.
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis belge je ne sais pas où se situe le 95 ou le 60 donc tu voudrais bien me dire le nom de la ville où t'abite ? Parce que je cpnnais quelque site d'élevage en France! http://maisondelabellevanille.be/ voilà un élevage qui donne beaucoup de conseils! Par contre cette élevage est en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toutougino,

En fait on est à 50 Km au nord de paris, pour nous la distance n’est pas un problème. Quand on aime on compte pas.
rs
Merci pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour décembre ? Mais tu n'est pas le PERE NOEL toutougino ? hehe

Quelqu’un a t'il un retour d'expérience sur cette élevage ? voyons
c'est vrai qu'il sont à 30 minutes de chez nous. jap
Je n'arrive pas à trouver les prix, je suis Fiesta ou il ne sont pas indiqués ?

Merci de ton boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu te mettes en contact avec l'élevage pour avoir les tarifs si ils ne sont pas sur leur site internet. Je les ai pas vu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKI Bonne idée

Ce soir avec Mdam on phone. Clin d'oeil

Mais si c'est OK, l'attente jusqu a décembre c’est l’enfer. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL de rien! non je n'ai pas de retour d'expèrience sur cet élevage mais je suis d'accord avec Cashann qu'il faut surement prendre contact avec l'éleveur, j'ai du faire ca quand je voulais me reseigner sur le tarif des chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! C'est vrai que c'est long décembre moi j'ai du attendre que 2 semaines et je trouvais déjà que c'était long! Et si c'est Ok t'accepte ou pas ? Mais a prémière vu je dirai que c'est un bonne élevage maintenant faut aller voir chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ta famille et toi avez vous des envies précises ??
Mâles / Femelles Question
Choco / Noir / Sable Question
Eleveurs prestigieux ou particulier

Si on va chez un éleveur le mieux c'est d'y aller en visiteur une fois (voir même plus) pour parler de la race , savoir si elle correspond a son mode de vie , pour voir si le feeling passe avec l'éleveur , voir si c'est un vrai éleveur ou un charlatan ... Regarder sa meute , leur lieu de vie etc etc

Par contre je trouve que l'adoption d'un animal en période de Noel c'est pas le top...!!!
Repas de famille , on va chez Pierre , on file chez Paul , on mange chez Jacques et au jour de l'an c'est encore le bazard...On est pas toujours "frais et dispo" et le chiot faut le sortir dans le froid et la neige , fête de fin d'année ou pas !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de questions Mr. Green
on penche pour une femelle mais un male ne nous dérange pas.
Couleur comme il n'y a pas rose cela nous importe peu. ddr
Eleveur ou particulier ba Aide
Ton conseil pour les éleveurs me plait bien, on va faire plusieur s visites. Bonne idée
Pour tout ce que tu dit pour la période de noel, je n'adhere pas. On adopte on assume tout le temps non ?
En tous cas pour nous ce n'est absolument pas un probleme.

Merci pour tes conseils. So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Mme a réfléchi?
C'est vrai que quand on adopte, c'est pour 12 ans au moins...alors il faut réfléchir avant.
Nos lab' sont des amours, mais parfois on tombe sur des furies, surtout quand ils sont petits (oups, j'ai dit furie???) alors du coup parfois la joie fait place au découragement.
Mais ils nous apportent tellement qu'un seul de leur regard de caliméro nous fait tout oublier
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu choisis une femelle: elle va avoir ses règles, les chiens mâle du quartier vont éssayer d'entrer chez toi pour faire tu sais quoi avec ta femelle quand elle sera en chaleur, elle pèsera moin que le mâle! Un mâle: il éssayera de fuir pour aller chez les femelles en chaleur du quartiers, il pèsera plus lourd que la femelle ! niveau caractère peux importe puisqu!un mâle peut-être aussi doux qu'une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça y a la stérilisation et plus de soucis! mes deux gros sont stérilisés et aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai moi je sais pas mais j'aimerai bien que Gino ai des enfants mais alors avec un lab pure race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 a écrit:
Que de questions Mr. Green
on penche pour une femelle mais un male ne nous dérange pas.
Couleur comme il n'y a pas rose cela nous importe peu. ddr
Eleveur ou particulier ba Aide
Ton conseil pour les éleveurs me plait bien, on va faire plusieur s visites. Bonne idée
Pour tout ce que tu dit pour la période de noel, je n'adhere pas. On adopte on assume tout le temps non ?
En tous cas pour nous ce n'est absolument pas un probleme.

Merci pour tes conseils. So am I


Je ne voulai pas dire que Chiot à Noel = Simple cadeaux dont on se séparera quelques mois plus tard...!!! nanana
Mais plutot que l'arrivée d'un chiot en période de fête n'est pas une bonne idée (selon mon simple avis perso) car en général on est toujours à gauche a droite et on a pas trop la tête à s'occuper d'un chiot si tu vois ce que j'veux dire...!
Y'en quand même mieux comme période tu ne crois pas...? Clin d'oeil

En effet pour les éleveurs faut pas hésiter à y allé plusieurs fois
Ce qui est bien aussi c'est de prendre contact avec plusieurs éleveurs différents pour pouvoir comparer...Quitte à faire des kilomètres...!!! ange
Il faut vraiment se sentir en confiance avec l'éleveur...Il faut se sentir écouté et savoir qu'il sera toujours là pour nous conseiller...

Le mieux est de prendre son temps , même si l'attente du petit chiot rêvé est terriiiiiiiiiiiiblement longue heheSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Alors si tu choisis une femelle: elle va avoir ses règles, les chiens mâle du quartier vont éssayer d'entrer chez toi pour faire tu sais quoi avec ta femelle quand elle sera en chaleur, elle pèsera moin que le mâle! Un mâle: il éssayera de fuir pour aller chez les femelles en chaleur du quartiers, il pèsera plus lourd que la femelle ! niveau caractère peux importe puisqu!un mâle peut-être aussi doux qu'une femelle!


Pas de problème pour les chiens du quartier, j’ai un fusil de chasse (non non je rigole) Mr. Green . En fait c’est bien clôturé chez moi, mais c’est clair qu’il faut faire très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulai pas dire que Chiot à Noel = Simple cadeaux dont on se séparera quelques mois plus tard...!!! nanana
Mais plutot que l'arrivée d'un chiot en période de fête n'est pas une bonne idée (selon mon simple avis perso) car en général on est toujours à gauche a droite et on a pas trop la tête à s'occuper d'un chiot si tu vois ce que j'veux dire...!
Y'en quand même mieux comme période tu ne crois pas...? Clin d'oeil

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elevage « XXXXXX » = 0 beurk
Je m’explique : Je téléphone comme prévue, demande si je peut la rencontrer et voir les chiens etc…. ;
La réponse est la suivante « les chiots sont en cour de construction » col . Je vous laisse apprécier la réponse.
Autre réponse après lui avoir demandé si l’on pouvait la rencontrer ainsi que les chiens « non, c’est pas possible on est trop occupé même les WE et en plus c’est la période de chasse » eek .
Pour moi cet élevage si on peut appeler cela un élevage je fait une croix dessus.
Donc si vous avez d’autre adresse merci d’avance.
Je suis vraiment dégoutté quand même.

PROPOS EDITES PAR L'ADMIN PAR SOUCIS JURIDIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans les pages jaunes sur internet, il doit y avoir des élevages référencés par département et après tu fais ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calinator, (j’adore ce pseudo)

Toi qui es localisé dans le 95, tu ne peux pas me renseigner ? Aide
Le problème des pages jaunes = la loterie, le but d’un forum est de faire un peu mieux avec des avis et conseils perso, mais il est vrai que l’on se fait nous-mêmes notre idée après.

Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question qui peu paraitre idiote mais pourquoi acheter un lab chez un eleveur ou un particulier, il y en a tellement a adopter qui attendent une famille pour connaitre le bonheur detre dans un foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question est justifiée, nous désirons un chien depuis extrêmement longtemps. Nous avons attendue le moment le plus propice, un chien c’est pour 12 voir 20 ans. Il y a des grandes chances pour que ce soit le seul que nous possédions et nous ne voulons pas de mauvaise surprise. C’est très égoïste mais c’est la raison.
bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 a écrit:
Il y a des grandes chances pour que ce soit le seul que nous possédions et nous ne voulons pas de mauvaise surprise.
bah


Alors êtes-vous sûr de vouloir un lab's ? c'est un chien aaaaaaaadorable, affectueux, gentils, calins et pleins de qualité mais aussi un peu destructeur. va faire un tour dans la rubrique "mes plus grandes bêtises". ce n'est pas que je veux te décourager mais il faut savoir on l'on va, il y a tellement d'abandon. Il faut savoir que le labrador est un des chiens les plus abandonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Caline, nous avons été la chercher dans le Loiret, dans un élevage "Au village du chiot" (tu tapes ce nom dans un moteur de recherche, ils ont un site internet). Je ne peux pas dire grand chose sur cet élevage, sur internet il m'a paru correct, j'ai réservé 1 femelle chocolat et une fois là-bas, nous avons été très bien reçu et j'ai choisi Caline. Ce qui a paru bizarre à mon véto et au dresseur c'est que cet élevage fait des chiots LOF ou de compagnie non LOF (la différence c'est le prix). En tout cas Caline est en bonne santé et n'a aucun problème.

Aussi, cet été j'ai mis mon chat en pension pour les vacances et c'était dans un élevage de "labrador". mon chat a été très bien soigné. pour ce qui est de l'élevage ça avait l'air d'être correct. à voir . c'est dans le 77 "elevage du haut crécy" (pas de site-voir sur les pages jaunes)

Bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 a écrit:
Elevage «XXX » = 0 beurk
Je m’explique : Je téléphone comme prévue, demande si je peut la rencontrer et voir les chiens etc…. ;
La réponse est la suivante « les chiots sont en cour de construction » col . Je vous laisse apprécier la réponse.
Autre réponse après lui avoir demandé si l’on pouvait la rencontrer ainsi que les chiens « non, c’est pas possible on est trop occupé même les WE et en plus c’est la période de chasse » eek .
Pour moi cet élevage si on peut appeler cela un élevage je fait une croix dessus.
Donc si vous avez d’autre adresse merci d’avance.
Je suis vraiment dégoutté quand même.


PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élevage de Caline ma l'air super Bonne idée et ils ne sont pas escrot pour le tarif des chiots ! La motié du tarif de Gino!! Et spéciallisé dans la race de chien, beaucoup de place!! Et une portée pour bientôt Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Au Village du chiot" ... Oui c'est peut être bien...(je ne dit rien j'y suis jamais allé et beaucoup de gens on des chiens de là bas et n'en sont pas déçu) mais je n'irai pas là bas...Les producteurs multi-races ce n'est pas ma tasse de thé...mais toujours pareil :c'est que mon avis perso !

Pour le [nom de l'élevage supprimé pour cause de pression] = pourquoi ne pas retenter plus tard ???

Le Lab est un chien génial coeurBonne idée pour moi c'est LA race par excellence mais il ne faut pas le "louper" au départ c'est tout...

La race à malheureusement beaucoup souffert du phénomène de mode c'est pour ça qu'on est retrouve des centaines dans des chenils en SPA... cry

Moi j'aime beaucoup l'élevage des Labradors du Valhalla et comme je l'ai dit sur un autre post : si je devais prendre un LOF , c'est là que j'irai
> http://www.labradors.org/
Prix "correct" pour les sables et noirs mais que je trouve excessif pour les chocolats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Calinator , toutougino, crakers, roxane ..... Voici une fleur

Nous connaissons bien les dégâts d’un labrador, nous ferons avec peurrs .
Ba oui je suis très déçu par l’élevage de [nom de l'élevage supprimé pour cause de pression], mais j’ai fait une croix dessus. Je vous assure une discussion avec eux ma soigné, on y revient pas nanana . Maintenant avec tout vos renseignements on va trouver c’est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr une éleveuse de belgique a des lab noir a 300 et des choco a 500 j'ai acheter mon gros choco chez cette éleveuse il a maintenant 3 an elle est superbe en premier temp elle nous a dis avant de voir les chiots de ne pas les toucher si on n'était pas sur de les prendre on début on a ait la téte un peu et aprés on a compris elle est superbe on la vue aux premiers a bord et quand le pépére grandisser je me renseigne ce soir car je sé quelle en avait dispo pour novembre si sa peu interesser raptor Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et si tu cherches un chocolat en suisse dit moi je connais de bonnes adresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Falco, ba si ta l'adresse et que la distance est raisonnable je regarde, merci d'avance Bonne idée .
Lut Pattes c'est un jeux de mot ou pas ? Aide La suisse sa commence à faire loin, et il risque de fondre pendant le trajet Na Quoi que c'est surement moi qui va fondre en le voyant rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une chienne labrador extraordinaire à placer :
Vicky est une chienne labrador sable trouvée errante, non identifiée, non réclamée.Elle est âgée de 5ans d'après le vétérinaire.
Cette crème de chienne, n'a aucun défaut, elle est sociable avec ses congénères mâles et femelles, tolère les chats, aime les enfants, et tous ceux qui lui offrent une main aimante. Vicky est calme et n'est pas destructrice. Son unique petit défaut...sa gourmandise!!! Effectivement comme beaucoup de chiens de sa race vicky est quelque peu...enrobée! Ce problème faisant elle ne pourra être stérilisée avant un petit régime. Vicky pourrait vivre en appartement avec des sorties régulières.Vicky est un monstre de tendresse, qui ne demande qu'a trouver un maitre qui ne craindra pas cette ivrese d'amour!!!Vicky est à jour de ses vaccins et identifiée par puce électronique. Elle se trouve actuellement en mayenne mais faisant de fréquents voyages en région parisienne, nous nous ferons une joie de la présenter à son futur maitre si celui ci se trouvait en région parisienne!Nous pouvons également nous déplacer sur la région rennaise, le mans...

http://i13.servimg.com/u/f13/11/15/33/87/chiens10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 a écrit:
Lut Falco, ba si ta l'adresse et que la distance est raisonnable je regarde, merci d'avance Bonne idée .
Lut Pattes c'est un jeux de mot ou pas ? Aide La suisse sa commence à faire loin, et il risque de fondre pendant le trajet Na Quoi que c'est surement moi qui va fondre en le voyant rs


Belgique ca fait une trotte enfin si c'est pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco a écrit:
bjr une éleveuse de belgique a des lab noir a 300 et des choco a 500 j'ai acheter mon gros choco chez cette éleveuse il a maintenant 3 an elle est superbe en premier temp elle nous a dis avant de voir les chiots de ne pas les toucher si on n'était pas sur de les prendre on début on a ait la téte un peu et aprés on a compris elle est superbe on la vue aux premiers a bord et quand le pépére grandisser je me renseigne ce soir car je sé quelle en avait dispo pour novembre si sa peu interesser raptor Clin d'oeil


C'est vraiment pas chère le tarif des chiots de ton éleveuse moi 850€ pour mâle de couleur sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c a warneton en belgique je n'est pas arriver a la joindre j'essai jeudi il a 3 an mon pépére choco je l'ai payer 300 et la elle l'ai 500 les choco la il est porter didsparu par contre la femelle chocoje l'ai acheter 500 a bancourt pas chére quoi j'ai demander a baisser le prix elle était a 700 coeur méme a bancourt c raisonnable pour un choco en plus aucune peur de rien ces chiot méme pas de la tondeuse quoi mamazn allaiter ses bébé sur la pelouse alor voila Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu léleveuse il lui reste plus de lab noir mais 7 bébé chocolat mal et femelle pour 500 pucé et le premier vaccin avec vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je tiens à réagir sur des propos lus sur le [nom de l'élevage supprimé pour cause de pression]
Pour ce qui est de l'acceuil, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours "commercant" mais que cherchez vous? un marchand de chien ou un éleveur? Si vous souhaitez trouver un bon acceuil et un chien à acheter comme ca, il faut aller chez Truffaut ou sur les quais de Seine à Paris.
Pour ma part, j'ai un chien d'un peu plus d'un an qui vient du [nom de l'élevage supprimé pour cause de pression], et si certes l'acceuil a pu etre froid au début, j'ai eu affaire à une famille d'eleveurs qui ont commencés par s'assurer que nous pouvions vraiment prendre un chien( l'elever dans de bonnes conditions).
La bas pas d'élevage "industriel", une seule race et des gens passionnés.
Nombre de ses chiens ont recus de nombreux prix dans des concours,et meme si je ne souhaite pas en faire, je constate que mon chien est bien portant et parfaitement dans les standarts de la race.
Une fois le chien chez nous, l'eleveur à toujours répondu présent pour la plus petite question et je le recommanderai chaudement aux personnes désireuses de trouver un beau et bon chien.
Ce message n'est peut etre pas la meilleure facon de faire connaissance avec les membres du site, ok, mais j'ai une totale confiance dans l'elevage de mon chien. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et est ouvert à la critique. je prendrais le temps de me présenter et de vous montrer des photos de mon chien dans peu de temps.
A bientot
Alex22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex22 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je tiens à réagir sur des propos lus sur le Haras del Viento.
Pour ce qui est de l'acceuil, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours "commercant" mais que cherchez vous? un marchand de chien ou un éleveur? Si vous souhaitez trouver un bon acceuil et un chien à acheter comme ca, il faut aller chez Truffaut ou sur les quais de Seine à Paris.
Pour ma part, j'ai un chien d'un peu plus d'un an qui vient du Haras, et si certes l'acceuil a pu etre froid au début, j'ai eu affaire à une famille d'eleveurs qui ont commencés par s'assurer que nous pouvions vraiment prendre un chien( l'elever dans de bonnes conditions).
La bas pas d'élevage "industriel", une seule race et des gens passionnés.
Nombre de ses chiens ont recus de nombreux prix dans des concours,et meme si je ne souhaite pas en faire, je constate que mon chien est bien portant et parfaitement dans les standarts de la race.
Une fois le chien chez nous, l'eleveur à toujours répondu présent pour la plus petite question et je le recommanderai chaudement aux personnes désireuses de trouver un beau et bon chien.
Ce message n'est peut etre pas la meilleure facon de faire connaissance avec les membres du site, ok, mais j'ai une totale confiance dans l'elevage de mon chien. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et est ouvert à la critique. je prendrais le temps de me présenter et de vous montrer des photos de mon chien dans peu de temps.
A bientot
Alex22.


Se créer un compte dans le but unique e faire de la propagande, et ce, à un jour d'intervalle, en ressortant des sujets vieux de x jours... What the fuck ?!?
C'est moyen.

Venez donc plutôt vous présenter


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
alex22 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je tiens à réagir sur des propos lus sur le Haras del Viento.
Pour ce qui est de l'acceuil, c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours "commercant" mais que cherchez vous? un marchand de chien ou un éleveur? Si vous souhaitez trouver un bon acceuil et un chien à acheter comme ca, il faut aller chez Truffaut ou sur les quais de Seine à Paris.
Pour ma part, j'ai un chien d'un peu plus d'un an qui vient du Haras, et si certes l'acceuil a pu etre froid au début, j'ai eu affaire à une famille d'eleveurs qui ont commencés par s'assurer que nous pouvions vraiment prendre un chien( l'elever dans de bonnes conditions).
La bas pas d'élevage "industriel", une seule race et des gens passionnés.
Nombre de ses chiens ont recus de nombreux prix dans des concours,et meme si je ne souhaite pas en faire, je constate que mon chien est bien portant et parfaitement dans les standarts de la race.
Une fois le chien chez nous, l'eleveur à toujours répondu présent pour la plus petite question et je le recommanderai chaudement aux personnes désireuses de trouver un beau et bon chien.
Ce message n'est peut etre pas la meilleure facon de faire connaissance avec les membres du site, ok, mais j'ai une totale confiance dans l'elevage de mon chien. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions et est ouvert à la critique. je prendrais le temps de me présenter et de vous montrer des photos de mon chien dans peu de temps.
A bientot
Alex22.


Se créer un compte dans le but unique e faire de la propagande, et ce, à un jour d'intervalle, en ressortant des sujets vieux de x jours... What the fuck ?!?
C'est moyen.

Venez donc plutôt vous présenter


jap


bon, pour ce qui est de la présentation, ca y est, c'est fait.
je ne sais pas encore utiliser le site correctement... je suis nouveau!
Je pensais m'etre présenté mais j'ai du le faire en mp car je n'ai pas retrouvé mon message... chose corrigée: c'est fait!

Pour ce qui est de la "propagande", la derniere fois que j'ai entendu ce terme, on parlait de propagande nazie... je ne suis pas certain que ce soit le terme indiqué pour le cas présent.

Revenons à nos moutons, ou à nos labradors si vous preferez.
J'ai réagi de cette maniere parceque je suis tombé sur votre sujet en cherchant le tel de mon élevage dans google.
Il était IMPOSSIBLE pour moi de ne pas réagir. Mon chien vient de la bas, et comme je l'ai dit précedemment, j'ai une totale confiance dans cet élevage que je connais, ou je me suis rendu de nombreuses fois contrairement à certains membres qui le critiquent.
Il m'a donc paru injuste de lire ces commentaires, et je me devait de réagir.
Encore une fois, je reste ouvert à la discussion et suis meme disposé à me justifier face au manque de confiance notoire dont vous faites preuve car oui, je suis bien un particulier et non pas l'éleveur de cet élevage.
Je continuerais à defendre mon éleveur car je sais combien il aime ce qu'il fait et je suis fier d'avoir un de ces chiens qui est... juste génial, comme le votre j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Alex22, je te rejoins dans la mesure où je suis tombé sur ce forum de la même manière. Venant d'adopté un chiot du Haras, j'ai fait une recherche sur Google pour voir les articles, blogs, sites liés au Haras Del Viento. Je dois dire que je suis stupéfaits des commentaires que j'ai pu lire ici. J'en ai d'ailleurs trouvé nul par ailleurs pour le moment. C'est même plutôt amusant de constater qu'en général le Haras est surtout cité dans d'autres forum à la rubrique des élevages conseillés... ou dans des articles de palmarès.

Je comprends pas pourquoi des personnes se déchaînent à ce point simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé un produit correspond à leur attente. Nous savons tous que la critique est subjective la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malone pour ton témoignage Voici une fleur

Comme quoi, il y a des bons et des mauvais avis sur cet élevage, avis à prendre donc avec les précautions qu'il faut...

bah

A vous de vous faire votre propre avis !!

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Merci Malone pour ton témoignage Voici une fleur

Comme quoi, il y a des bons et des mauvais avis sur cet élevage, avis à prendre donc avec les précautions qu'il faut...

bah

A vous de vous faire votre propre avis !!
Bonne idée

mais apres c'est trop tard ne croyez vous pas !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...