Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Une machine à laver le chien ??!!!

Messages recommandés

Rosabella se fait toiletter pendant que son maitre fait le plein.
Aujourd'hui, sur France Televisions, un reportage en Aquitaine où on voit Rosabella, Labrador Sable se faire toiletter dans une machine style station de lavage pour voiture...
Avez-vous vu le reportage et qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu Shocked J'avais entendu parler d'un truc de ce genre mais je ne sais pas trop quoi en penser puisque je n'ai pas pu voir de mes propres yeux! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors? faut pas un chien qui craint le froid!

Qui lave le chien, le maitre ou bien un toiletteur???

A lyon, je sais qu'il y a des lieux ou tu peux louer une cabine pendant x minutes et tu lave ton chien toi même. C'est pas mal parceque les cabines sont bie concues le chien est à la bonne hauteur il monte lui même par une pente douce aménagée, on ne bouche pas la baignoire de la maison et se sont des cabines chaufées...

Mais dehors et en quelques secondes pendant que le maitre fait son plein cela parait un peu gros non?!? Un chien se n'est pas une voiture non plus!!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'on en a pas trop besoin de cette station de lavage pour chien car le lab est "auto-nettoyant" !!! Wink
Nos labs sont des chiens très propres Laughing :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que Scotch était Auto-nettoyant Mr.Red

Le chien est lavé par son maître et le "toiletteur" (qui est en fait le "monsieur de la station d'essence") reste à coté apparemment... La "cabine" dispose d'un "séchoir" (beaucoup de guillemets tout cela!) et elle est automatiquement désinfectée après le passage du chien.
Pas contre, je n'ai pas vu de pente douce... Le maître à porter le labrador (pas léger un lab' non plus!) pour le mettre sur le ... le... (ne trouve plus le mot!!)

En parlant de nettoyage, lavez-vous votre Lab' et si oui, à quelle fréquence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a lavée une seul fois Roxane en 5 ans , mais c'était nécessaire car la demoiselle sentait très trè mauvais mais sinon aucun lavage n'est prévu !!
On les met dans la rivière et hop , c'est fait :lol!:
On les brosse et rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une chose abérante sur FR3 : une machine à laver le chien. eek

Comment ça marche ?

Ben, vous placez votre chien dans la machine grâce à une grande porte vitrée, ensuite vous mettez l'argent et choisissez le programme de nettoyage. peur

Le chien est complétement mouillé par des jets d'eau, ensuite il est lavé avec du savon et pour finir, un seche-poil se met en route et sèche votre chien.

N'IMPORTE QUOI !!!!!!! colnon

Et dire que la SPA approuve cette machine. oui

MAIS OU VA LA CONNERIE HUMAINE !!!

Je suis désolée de réagir ainsi, mais c'est vraiment prendre son chien pour un vulgaire meuble qu'on lave automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

chien = voiture = objet d'un maître materialiste?

grrrrrrrrrrrr

les pauvres loulous ils doivent être traumatisés!!!

Pas humaine du tout des trucs pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula sont tarrés !! n'importe quoi pauvre chat !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce qui m'interesserai c'est un aspirateur geant ou alors un appareil qui brosse le chien tout seul lol !!!!

Mais que ce soit agreable pour nos loulous biensur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là le truc hé ! n'importe quoi leur machine débile ! le pauvre chat est apeuré, il risque de se faire mal en se cognant à la vitre en plus... rien ne vaut le contact de la main pour gratouiller pendant le bain Wink en plus ça doit pas laver grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeek

nan mais c'est du grand n'importe quoi, là !!!

On est ds un monde de tarés !!!


peur


En plus ca doit laver queude bah




col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est où le contact entre le chien et le maitre et la partie de plaisir a se faire mouiller par son chien kan il se secoue. restons à nos vieilles methodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain..mais ils sont cons ou quoi?

Pauvre chat...pauvre chien..des objets voila ce qu'ils sont pour ces andouilles? Des simples peluches que l'on mets a tourner a 40°c..mais c'est du n'importe quoi.

D'une le chat ou le chien risque de se faire mal, peux aussi faire une crise cardiaque..mais surtout..a quoi ca rime?

Encore je trouvait l'idée des cabines de toiletages en libre service super pour les gros chiens...mais de la a enfermer son petits compagnons dans une boite je dis ..non...

Et en plus la SPA adhére a cette méthode? Mais c'est quoi la SPA? une association de protection des animaux ou c'est devenu une entreprise qui cours apres la publicité et le péculle?

Vraiment, je trouve ca complétement stupide..mais ou va t-on si même la SPA approuve ce genre de chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que je vais acheter la même machine pour mon chat et je le mettrai dedand à chaque fois qu'il fait une connerie Mr. Greenddr
Il va y rester toute la journée..... sifflemdr
Bailey dans cette machine, elle s'amuserait comme une folle pour essayer de choper les jets d'eau Mr. Green
Bref pour un chien je suis persuadé que le stress n'est pas du tout le même, un chat a horreur de la flotte d'où cette réaction Clin d'oeil
Le mien flippe comme un taré car quand il fait une connerie je lui asperge la tronche avec un petit vaporisateur hehe
Ceci étant dit, un chat c'est pas très futé car il recommence 10 minutes après blaMr. Green

D'ailleur je m'amuse bien aussi, quand mon chat pete un plomb et qu'il courre partout, je la chope, dis à Bailey de venir lui léchouiller tout le corps Mr. Green Après il lui faut 2 heures pour se laver et nous avons la paix siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien ça ma minette et cylanne c'est un peu le même genre... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas etonner que la spa aprouve quand un refuge possede 50 ou 100 chiens voir plus cette machine peut leurs etres tres utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolè..je n'adhère pas du tout aux principes de la SPA...

y a comme qui dirait des trucs qui me plaise pas..la facilité qu'ils ont a piquer les chiens...le foin qu'ils font dés qu'il y a matiere a recuper des sous dans les proces mettant au causse des maitres qui battent leur chiens..mais pardon..pour moi si ils adhere a mettre des chiens dans une machine a laver, a piquer le pauvre chien non adoptable sous causse de maladie grave..je vois pas a quoi sert la spa, si ce n'est a ammasser du fric..pour moi c'est devenu une entreprise qui cours apres le fric point..

alors qu'a cotés de ca, il y a des refuges qui prennes soins de leur pensionnaires, qui font tous pour ne pas les piquer..et qui ne fonctionne pas au quota..d'autant qu'il faut que les refuges paie pour etre conventionné spa...alors non..j'adhere pas du tout a leur fonctionnement...mais cela n'engage que moi évidement..

Je cherche a placer mon chien, je sais pertinament que si je lmet mon tit père a la SPA c'est piqure assurée vu sa santé..enfin bref..voila..


ps excusez moi si je me meontre un peu brutale envers cette " Association"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors on a gagné un chat propre mais mort de panique

Completement crétin

Pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath45

et bien moi, j'ai mis mon chien hier, un labrador impossible à laver à la mains, et ca c'est très bien passe. Mais bon, chacun son opinion! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand la machine à laver les bébés? ...

Quand même c'est 100 fois mieux de laver son chien soi même c'est tellement rigoler de se faire arroser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis personnel (normal que les avis diffèrent sur une méthode aussi radicale) est que je préfère laver mon chien à la main...
En plus elle aime se faire papouiller (même l'antipuce c'est facile à lui mettre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...