Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyingboy

Un visiteur imprévu...

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, vers minuit, je rentre en moto d'une soirée passée à Paris. A deux kilomètres de chez moi, je manque de peu d'écraser un chien. Un chauffard qui me suit était à deux doigts de faire de même. Pour moi, il était certain que ce petit chien vadrouillé seul dans la rue. Je pris la décision de l'emmener chez moi. (J'ai bien galéré! Mr. Green )

Bref, il est à présent chez moi. Il a fait la connaissance de Vanille. Ils s'amusent comme des fous, un peu trop à mon goût. Il faut aussi dire qu’ils n’ont pas la même corpulence. hehe

C'est un mâle, je pense que c'est un chiot de quelques mois, il n'est pas tatoué, peut être a t-il une puce, d'après moi c'est un Cocker Anglais, son poil est de couleur caramel. Demain je me rends chez le vétérinaire pour en parler avec lui, essayer de trouver son propriétaire, lui faire une check-list complète, etc. Je pense que si il a était abandonné, je le garderai.

Je sollicite votre matière grise pour m’aider à choisir un nom à cette petite boule de poil parmi ceux que j’ai préalablement sélectionné. (Voir le sondage). Bien sur, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Quelques simples photos pour vous donner une idée de la chose...














(Quelques news de Vanille: Elle va très, très bien. Récemment, elle a fait une grossesse nerveuse, elle a été soignée.)

Des nouvelles du petit nouveau viendront assez rapidement.

Merci d’avance.

Valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai voté "Boston", mais tiens nous au courant pour savoir où ça en est....ça se trouve, il y a un "petit maitre" qui le cherche partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mignon coeur .......Il a dû s'echapper a mon avis oui tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau! Et je confirme, c'est bien un cocker anglais...

Ce serait bien si tu retrouvais son proprio, mais au cas où tu le garderais, je voterais pour Willy moi Wink

En tout cas Vanille a l'air de l'adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooolalalala...Ca à l'air d'ê l'amour fou entre eux deux..... rs

Tiens nous au courant !!!!

J'ai mis Ipod Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein ce petit cocker avec sa petite langue qui a une forme vraiment sympa sur la 4ème photo.

J'ai voté Willy.

P.S. Ne t'accroches pas trop à lui pour l'instant. nonnanana Vu son poil bien entretenu et brillant, j'obterais plus pour une fugue qu'un abandon. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh oui ils ont l'air de super bien s'entendre!
moi, j'aime bien TURBO à cause de l'histoire de la moto!
sinon, oui , vérifies bien qu'il ne manque à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est mimi. Ils ont l'air de s'adorer lui et Vanille. Tiens nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca super ce que tu as fait...si selement les gens comme toi etaient plus nombreux...en tout cas ils sont super ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte des nouvelles.

J'ai passé ma matinée à essayer de résoudre le problème.

- Je suis passé chez le vétérinaire. Le chien est en parfaite santé. Il a environ 1 an. C'est un Cocker Anglais. Il n'a pas de tatouage (Oreilles - Cuisses), ni de puce électronique. Personne n'a lancé d'avis de recherche.

- Je suis passé au commissariat de la Police Nationale de ma ville (Nogent sur Marne). Pas d'avis de recherche.

- Je suis passé au commissariat de la Municipale. Pas d'avis de recherche. Ils m'ont proposer d'appeler la S.P.A. J'ai refusé. Ils font des patrouilles.

- J'ai discuté avec une bonne vingtaine de voisins et de commerces dans le quartier où j'ai trouvé le chien (Pavillon Baltard). Personne ne connaît ce chien.

Si sous 3-4 jours, le propriétaire ne se manifeste pas, j'ai trouvé une personne qui recherche ce genre de chien et qui serait prête à l'adopter. Sa m'arrange car moi, Vanille et mon petit appartement, ce n’est pas facile du tout.

Donc voilà et pour finir, je pense l'appeler Boston. J'aime beaucoup ce nom (Ville des Etats-Unis), il est sec à la prononciation puis je trouve qu'il s'accorde parfaitement au pelage du chien.

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai appellé Cow Boy

J'ai voté Turbo mais c'est vrai que Boston c'est joli Wink

En tout cas ce petit Cocker est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, alors pas de nouveau chien... hehe
Prononces-tu Boston à la française ou anglais (en passant, j'ai beaucoup de membres de ma famille qui habitent près de Boston, hey oui, j'suis anglophone aussi..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Ha, alors pas de nouveau chien... hehe
Prononces-tu Boston à la française ou anglais (en passant, j'ai beaucoup de membres de ma famille qui habitent près de Boston, hey oui, j'suis anglophone aussi..)

Je prononce (Beau) (-stown).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gab"]Prononces-tu Boston à la française ou anglais

Citation :

cyp dis donc Gab, tu nous prends pour des nazes???quot;Gab"]Prononces-tu Boston à la française ou anglais
Citation :

cyp dis donc Gab, tu nous prends pour des nazes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté willy
il est vraiment super mignon et les deux on l'air de fair la paire c'est super mimi les photos, j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai voté Willy. Alors que vas-tu faire de ce chien trop mignon soit dit en passant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Gab a écrit:
Prononces-tu Boston à la française ou anglais
cyp dis donc Gab, tu nous prends pour des nazes???quot;Gab"Prononces-tu Boston à la française ou anglais

cyp dis donc Gab, tu nous prends pour des nazes???


cyp



mdr

J'tadore Maco rs




cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'apporte des nouvelles.

Personne ne s'est manifesté.

Boston a trouvé un nouveau maître qui s'en occupe très bien. C'est un ami à moi que je vois régulièrement. Il a une grande maison avec jardin, etc.

Donc pour résumer, c'est une histoire qui se fini bien.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c'est pas souvent qu'une histoire comme ça finit bien.
Tu as fait une super bonne action.
Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui bravo si tout le monde faisait sa avec les toutous trouver pe étre aurai je retrouver mon lab choco de 3 an stérilidé enfin heuresement que tu était la pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...