Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

les amoureux de ma vicky

Messages recommandés

voila je vous presente les amoureux de ma vicky et Oui elle en a 3 ^^

alors le premier c'est ocean malinois agé de 7ans un mâle biensur ^^
il est tres speed biensur c'est la race alors un peut dure de le prendre assis ou coucher lol


et les voila ensemble Smile j'ai enfin reussi a le faire s'assoir sans bouger
(c'est un chien de ring et vous aver vu il n'est pas mechant alors arreter les préjuger des gens qui disent qu'un chien de ringn est agressif Smile )


et voila le deuxieme asko male rottweiler de 2ans et demis il est aussi tres speed ce chien lol mais super gentille toujours en train de pleurer pour avoir des gratouilles Smile
il fait aussi du ring mais il est super super super .. gentille !!!!
le voila sur le terrain de ring apres avoir mordu tout fatiguer le loulou et deviner qui la fait mordre ? mOi Smile






et le 3eme verone male berger allemand de 3ans il est née 1 mois avan vicky Smile et ils s'entendent super super bien ils sont vraiment amoureux et lui aussi fait du ring Smile



et les voila tout les 3 alors heu a gauche le staff c'est phosséa une femelle qui a 9ans ensuite ben y'a vicky et ensuite vérone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y va avec les gars la petite Vicky !! ddr

On quand même tout de même dire qu'elle a bon goût. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai !! elle est maligne la ptite, elle a des roues de secours cyp ils sont pas mal du tout les chéris ! elle a du goût c'est bien, pi quand on est canon comme Vicky on ne peut qu'avoir tout les zhommes à ses pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des amoureux de ma vicky elle c'est fait un nouveaux pote et c'est un rott encore banane
il s'apelle atos il a 2ans et il est super costaud 65 kg o_O super large mais ke du muscle et il fait du ring mais il est trop gentille
voila quelque photo sur le terrain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...