Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote le DESTRUCTOR !

Messages recommandés

Invité
Bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum. j'ai un charmant petit labrador qui , en notre absence, dévore tout ce qu'il trouve...
on s'est fait avoir la 1ere semaine, maintenant on ferme tt a clé.
mais dans le palmarès des betises:
il a avalé :
une boite d'allummettes, des boites de medicaments, un rasoir bic.... (je passe l'herbe, les cailloux et rracines qu'il trouve dans le jardin)
il a détruit:
le fil de l'antenne tv, le fil du telephone, et le fil de l'aspirateur....

sans commentaires...

que doit on faire??? y a t il une solution? je ne vais pas le laisser dans une piece entierement vide
merci de votre aide

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui un conccurent pour Babel.
Je me demande comment il a pu manger un radoir sans se blesser avec la lame peur .

Moi perso le mien est dans le couloir avec des barrières de sécurité enfant pour qu'il n'ai pas accès à tout l'appart.

Et toi a-t-il toute la maison pour lui en votre absence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez mal placée pour te conseiller, vu que moi aussi j'ai une nouvelle race de lab': le lab' destructor! (on pourrait faire un doublon...)
Il faut surtout que vous soyez toujours dans la même optique: ce qui est interdit un jour qoit l'être toujours, sinon, ton coyote n'en fera qu'à sa tête et se sentira le chef.
Vous devez absolument lui montrer que c'est vous qui êtes "chef de meute" et non pas lui: pas de chambre, ni de lit par exemple, qui sont des endroits stratégiques dans la maison....
Pour ma pépette, j'ai fianlement opter pour la laisser dans le couloir quand je vais travailler...après qu'elle m'ait inondé la maison (si,si, tu lis bien!!!) Je sais que ce n'est pas terrible mais c'est le seul endroit de la maison, où je suis presque sûre qu'elle ne fera pas de bétises (elle y a quand même attaqué le mur, la porte et le chambranle...) mais au moins, je suis sûre qu'elle y est en sécurité!
J'ai aussi opté pour des cours d'éducation individuels (ça coûte cher mais j'en suis très très contente), qui m'ont permis d'apprendre à canaliser Babel. Rien ne vaut l'aide d'un professionnel, quand on a des toutous montés sur piles et sur ressorts....
N'hésite pas à venir nous parler de tes soucis, si besoin, on sera toujours là pour t'aider/
PS: c'est drôle, car moi aussi Babel je dit qu'elle est "mi ange, mi démon" et que c'est un "destructor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant non, on ferme tte les portes. il se balade juste dans le salon et la cuisine.

le rasoir était en miettes en fait, avec des petits bouts de lames gondolées partout (ouf c'etait pas trop solide), il a fait que dechiqueter et pas avaler...heureusement. j'ai vraiment eu un coup de sang quand je suis revenue du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oula oui un conccurent pour Babel.
Je me demande comment il a pu manger un rasoir sans se blesser avec la lame peur .

Moi perso le mien est dans le couloir avec des barrières de sécurité enfant pour qu'il n'ai pas accès à tout l'appart.

Et toi a-t-il toute la maison pour lui en votre absence ?


si,si je confirme c'est possible...ah bon? je ne vous l'avais pas dit celle là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attaque les cours d'obeissance (collectifs) la semaine prochaine, histoire de recadrer le bonhomme...

je suis ptet trop colllée a lui quand je suis a a la maison resultat qd il est seul c'est la vengeance, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les cours collectifs n'avaient pas été adaptés (trop de dispersion de ma part de Bael) c'est pour ça que j'ai fini par prendre des cours individuels, et bien m'en a pris.
Surtout ne pas se laisser déborder... coeur On les aime trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maco14 a écrit:
Je suis assez mal placée pour te conseiller, vu que moi aussi j'ai une nouvelle race de lab': le lab' destructor! (on pourrait faire un doublon...)


et....ça s'améliore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh, je peux utiliser mon jocker là??? mdr

En fait, dans l'ensemble, je dirais qu'elle se pose un peu plus dans son panier, sans que je l'y "mette". Mais la mienne, c'est un cas: elle est étiquetée hyperactive, hypersensible. Donc dès que je m'absente, le monde s'écroule pour elle: elle s'ennuie et donc fait des conneries....

Elle a un traitement doux depuis 3 semaines (un précurseur de la sérotonine, qui est la molécule antistress...) Doux, car je ne veux pas abrutir ma chienne, c'est pas ma tasse de thé.

Alors y'a des jours où je vais pas fort, mais les acharnés des lab' qui sont sur le forum sont toujours là pour me remonter le moral.

En tous, cas j'adore ma Babou, comme tu adore sûrement ton Coyote. Avec du temps, de la bonne humeur et beaucoup de patience, on avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je l'adore !

quand je le prend en flagrant délit (comme il y a 2 min sous l'ordinateur en traine de fouiner dans les fils) le lui dit NON.
il s'assoit, me regarde avec ses grands yeux l'air de dire OK j'arrete.
mais 10 sec plus tard je le vois rechercher une connerie a faire dans un autre coin.
j'ai l'impression qu'il est pas assez puni.
quans c'est mon mari qui gronde il flippe plus et se calme mais moi, rien à cirer!

comme mon mari est souvent en déplacement j'ai un peu de mal qd je suis seul avec lui....

mais il est tellement mignon (surtout qd il dort!...non je déconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cousin de babel.... cyppeur
J'aurais eu peur avec le rasoir eek heureusement qu'il n'a pas avalé la lame :/

Maco va pouvoir te soutenir et te conseiller!Elle a une super expérience avec sa belle babou sol

Courage et fermeté Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois je pense que tu peux bien réccupérer le coup. Il est encore tout jeune
Moi j'ai commencé l'éduc à cet âge et les progrès ont été rapides à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis rassurée, j'espère que ça va marcher!

mais les cours collectifs d'obéissance : ça a un impact sur tout le comportement du chien ? (genre betises quand il est seul a la maison?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est lié à plein de chose. Ca t'impose en tant que dominant je trouve. Et pour ma part ça a changé le rapport que j'ai avec mon chien. Si je suis avec Mr Cash (mon copain lol) et que lui s'arrete et que moi je continu le chien se fixe uniquement sur moi. Je suis le chef de meute. Il regarde ce que moi je fais pour voir ce qu'il doit faire. Après je ne pense pas que ça fera qu'il ne fasse plus de bêtises à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa moi aussi sérieux concurrent de Bianca j'aurais pas cru!!


Bianca fait pareil mais elle s'est calmé, dans quelques jours elle a un an.

Mais pareil cailloux, herbe, terre, épingles à linge, lineau, béton, bois, tout ce qu'elle trouve elle l'a mangé...la liste est plus courte car elle n'est jamais ou rarement dans la maison.

Je pense en effet qu'elle se calmera avec l'âge et qu'il faut continuer à la gronder,a vec un gros NON en montrant les objets qu'elle a détruit et en lui faisant comprendre que tu n'es vraiment pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagée, il y a pire que ma vanille etant chiot banane , bon courage si besoin de refaire la maison, je tapelle Bonne idée
Ca va se calmer avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash; moi j'ai utilisé une espèce de prise qui dégageait des hormones si je me trompe pas c'était des hormones qui ressemblait à l'odeur d'une femelle qui allète, je crois que ça s'appelle de féromones.
En tout cas losrque l'on s'absentait quand larra était jeune on a tout essayé, déja ne rien laisser en vue, il y avait des jouets, mon odeur avec un pull par exemple, on lui a meme mis une muselière (elle pouvait boire), mais je sais pas si le muselière c'était bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai aussi: c'est du DAP. En fait c'est l'hormone que sécrète la chienne allaitante. On l'utilise pour tenter de rassurer les chiots, et même les chiens adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand il est seul il est dans le salon séjour cuisine. toutes les portes sont fermées. donc depuis plus rien.

il ne s'attaque pas aux meubles, portes, etc...seulement s'il y a un truc qui traine....

on vient d'amenager donc on etait encore un peu dans les cartons. donc forcément il y avait des trucs tentants un peu partout (je lui cherche pas d'excuse!).

depuis 10 jours rien mis à part la semaine dernière le fil de l'antenne tv qui trainait...couic...2 fils pour le prix d'un !
(la télé etait par terre Smile

je refais des séances "recompense croquette" : au pied,assis. ça marche (forcément le glouton). résultat il obéit beaucoup plus.

pour les besoins, par contre nous n'avons pas eu trop de soucis (mis à part les 2 premières semaines ou on l'a eu) car cette technique de récompense il l'a bien imprimé !! (surtout son estomac)

le problème c'est que j'ai peur de laisser trainer des choses. je vais devenir maniaque a force. ma maison est nickel.....
c'est un peu stressant. espérons que ça lui passe.

merci pour vos conseils, j'espère que les cours lui rappeleront qui est le chef et qui doit obéir!

Stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur comme mon copain le dit " la maison à jamais autant été rangé depuis que Tequila est arrivé".

Je deviens même maniaque alors que moi à la base...lol.
Mais bon ça n'empêche que ya toujours quelques choses qui traine un jour et qui passe sous les dents de la puce.
Dernier catastrophe : la télécomande mais ça je sais pas ou elle a pu la trouver car je l'avais perdu mdr.

En tout cas je pense aussi que les cours vont lui faire énormement de bien, non seulement à lui mais à toi aussi. Tiens nous au courant des changements de comportement de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un super bouille Tequila ! avec un petit air canaille qui me rappelle quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que son petit regard me fais parfois bien rire.
En plus elle c'est bien en joué...une vrai petite "filousse", mais le pire c'est le regard " c'est pas moi qui l'ai volé".
Rolalala ces labradors comment ne pas craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas vraiment t'aider vu que le mien n'a jamais fait de connerie, moi qd jsuis pas là je le laisse dans la cuisine avec ses jouets et de quoi manger et boire, et tout se passe bien sauf que des fois il a tendance à pleurer...j'éspère que sa va s'arranger pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aie eu la meme chose avec mon ancien chien et lui s attaquer meme aux salon,vetement,.. col (mais je l aie garder et il est mort a 15 ans) coeur et quand nous avons decider de reprendre un chien nous voulions trouver une solution pour ce probleme au cas ou le nouveau chien nous ferait la meme chose ,alors l eleveuse nous a conseiller le parc mais pour chien et son panier y est dedans mais nous le fermons seulement en notre absence et l idée est super Bonne idée jamais de surprise nis de cris quand on reviens a la maison.mais il faut savoir que nous avons habituer grace des sont arrivée a la maison(2 mois) et maintenant elle en a 6 et tous va pour le mieux Applaudissement .j espere que tu trouvera la bonne solution,courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourdh'ui pas (trop ) de betise :j'ai retrouvé le combiné du téléphone ...pas à sa place...mais en état de marche. juste quelques traces de dents.
et les fils intacts.

j'ai joué avec lui dehors avec une balle, j'ai fait un tour dans le quartier et je l'ai même laché dans un parc un moment.
(le "au pied" fonctionnait a merveille grace a une reserve de croquettes dans ma poche)

la il est calme

et babel? j'ai lu quelque posts hier soir sur ta louloute...c'est un sacré phénomène dis donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être super dur à gérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pire qu'une furie c'est un démon!
nan sans plaisanter oui sa doit être très difficile à gérer, j'imagine même pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, on parle quand je ne suis pas là? siffle

Contente que Coyote se soit un peu tenu à carreau ça te fait du bien.

Quant à Babel, elle ne m'a pas fait de bétises hier, elle ne touche même plus la porte du couloir en ce moment....je croise les doigts.
C'est vrai que dans le genre "furie", elle se pose là, mais je me dis que finalement, elle fait beaucoup de progrès et que tout ce que je fais avec elle et pour elle commence à payer (y'a que quand elle est seule que là, ça se gâte)

Oh oui, les filles, c'est dur à gérer...c'est bien pour ça que de temps en temps je craque sur le forum et que je me mets à larmoyer...mais heureusement ça ne dure jamais.

En tous cas, il faut rester sur la même ligne de conduite tout le temps, et ne pas en dévier, car le moindre écart de notre part et hop, ils s'engoufrent et recomnencent leurs C...

Bonne journée rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne journée à toi

effectivement j'ai cru remarquer que le moindre écart de conduite ils nous le font payer. ahaa les loulous...

moi j'ai eu un pipi ce matin. je l'ai entendu vers 7h se balader. je me suis levée, et j'ai découvert la surprise devant ma porte.
couchée à 23h ... il peut pas se retenir 8h de rang à 5 mois, je lui en demande trop ?? qu'en pensez vous?

bon ok je suis une véritable marmotte....
qd mon mari est là il le sort vite fait vers minuit pour un dernier pipi.... mais il est en déplacement..
dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Babel j'ai très longtemps trouvé des cadeaux le matin ...ça ne fait qu'une quinzaine de jours que je ne trouve rien banane et elle a 10 mois et demi..........
En plus, c'est une lève tôt, et elle se réveille vers 6h col et comme je n'ai aucune confiance, je me lève car je préfère ça plutôt que de ramasser pipi voire cacou.....

Ah là, là ils sont terribles nos destructors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
Bonne journée à toi

effectivement j'ai cru remarquer que le moindre écart de conduite ils nous le font payer. ahaa les loulous...

moi j'ai eu un pipi ce matin. je l'ai entendu vers 7h se balader. je me suis levée, et j'ai découvert la surprise devant ma porte.
couchée à 23h ... il peut pas se retenir 8h de rang à 5 mois, je lui en demande trop ?? qu'en pensez vous?

bon ok je suis une véritable marmotte....
qd mon mari est là il le sort vite fait vers minuit pour un dernier pipi.... mais il est en déplacement..
dur dur.


A 5 mois il arrivait à se retenir 12h la nuit. Et oui moi aussi je suiss une marmotte. Mais quand ça peut plus tenir là faut vraiment ce lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben on a pas tous tiré le bon numéro Smile

coyote semble être un lève tot.... pas comme sa môman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
ah ben on a pas tous tiré le bon numéro Smile

coyote semble être un lève tot.... pas comme sa môman Wink


Depuis que j'ai Cashann je ne dors plus comme avant si ça peut te rassurer. Fini les grasses mat'. Entre les matins où je me lève pour aller bosser, les matins où je bosse pas mais je me lève pour lui donner à manger et le sortir, et il me resterait le dimanche matin pour faire la grasse mat', mais non je vais au cours d'éducation avec lui.
Mais bon c'est un nouveau rythme de vie. J'éssaie de me coucher un peu plus tôt le soir mais c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens ce midi j'ai frotté son lapin pouic pouic avec une croquette, façon "ail sur des toasts" pour les tapas....

il ne m'a pas calculé pendant 20 minutes à le sniffer alors que d'habitude il me colle aux basques.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien que de betises lol! il s'en ai passé des choses en quelques jours!!

Sinon bah pour les betises j'ai pas de remédes, mais tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas que ton chien te suive partout, Bosco le faisait mais j'essaye de l'envoyer a son panier quand il est trop dans mes pattes mais c'est dur car là je suis souvent seule et ca me fait une grande presence puis j'adore lui faire des caresses ! lol

Mais aprés pour le pipi, Bosco se retenait jusqu'a 14h a 5mois enfin comme aujourd'hui quoi, grand maximum ! il ne fait plus jamais dans l'appartement par contre des qu'on est debout faut se magner les fesses lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben y a du boulot Sad

..14 h! pas mal...moi même j'y arriverai pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...