Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

QUE des croquettes toute une vie de chien?

Messages recommandés

Je me pose cette questionà l'isntant rougir : nous nous devons manger équilibré... mais eux, toujours et encore des croquettes...

1- Ne s'en lassent-ils pas?
2- Ce n'est pas mauvais pour leur organisme? Ca serait pas mieux de varier? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sympa comme question

Les miennes n'ont pas l'air de ce lasser elles sont tout exciter a l'ariver de la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais ca serair du pain sec que ca serait pareil cypddr

Alors pour l'organisme, je sais pas si TOUJOURS la meme chose ca craint pas... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen d'apres ce que j'ai pus lire un peu partout et ce que m'as dis le veto, les chiens n'aiment pas trop le changement et prefere leur petite routine...
et pour les croquette, comme les ballades c'est pareil, leurs changer l'alimentation ou les habitudes peuvent les perturbés :/

et puis ils ont qq meme le droit a de petites friandise de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je me suis jamais posé cette question. Mais bon dès qu'il mange autre chose c'est diahrrée assurée. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut etre dangereux, Bosco lui n'a pas des croquettes de qualité superieures, il a des brekkies en ce moment et des fois quelques pates natures quand il en reste dans sa gamelle et il adore ca et quelques friandises pour chien aussi qu'il adore egalement ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na, je ne pense pas q ca soit dangereux, juste q je me demande si il y a pas risque de carence ou quoi... Aide

Sans compter q ca doit ê chiant cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
na, je ne pense pas q ca soit dangereux, juste q je me demande si il y a pas risque de carence ou quoi... Aide

Sans compter q ca doit ê chiant cyp


Ah oui ok autant pour moi rougir

bah euh je ne sais pas si ca leur donne des carrences vu que normalement les croquettes sont equilibrées pour eux, par contre niveau routine oui moi ca m'embeterai serieusement mais bon tant qu'ils ne sont pas habituer a manger autre chose je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement je pense qu'ils s'en tapent! tout ce qui compte c'est que la gamelle arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Emo, les croquettes sont on ne peut mieux équilibrées pour nos toutous! Bien mieux que ce qu'on pourrait leur préparer nous même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les croquettes ont " TOUT " ce qu'il faut en quantité optimale donc lui preparer les bonnes doses tout les jours ca serais quand meme tres contraignant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
sincèrement je pense qu'ils s'en tapent! tout ce qui compte c'est que la gamelle arrive!



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larra a eu un surnom un jour: "prote de frigo" parcequ'elle sen fou, elle mange ce que je lui donne, biensur des croquettes et des fois de la viande fraiche, sa gourmandise? elle en a plusieurs... le foie qui pu lol, les m et m's, le fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
keukeur a écrit:
sincèrement je pense qu'ils s'en tapent! tout ce qui compte c'est que la gamelle arrive!



So am I


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...