Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

Mon chien est lent a manger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quand je lis vos posts sur la nourriture, je remarque que généralement votre lab dévore sa gamelle dès que vous lui donnez.

Pour moi ce n'est pas le cas, Bianca mange trés doucement, ç a toujourzs été ainsi, fdu genre croquette par croquette....

Avant on lui laissait sa gamelle plusieurs heures ce qui fait qu'elle mangeait petit à petit toute la journée.

Puis on s'est dit que ce n'était pas une bonne chose et que maintenant on lui laisse une heure (vu son rythme) et on lui enlève.

Souvent elle ne finit pas. Elle a pas un énorme appetit, on ne lui donne rien en dehors de sa gamelle et sinon elle est en pleine forme.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp j'ai besoin de vos avis....

certes mon post n'est pas très intéressant mais s'il vous plait ne le boycottez pas....


peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le "boycotte" pas Wink

Certes le lab est généralement goinffre...Mais chaque chien est différent, et si ta pépette a toujours eu ce comportement et qu'elle n'est pas malade, et bien c'est l'exception qui confirme la règle Voici une fleur

C'est comme lorsqu'on dit que le lab adoire l'eau...il y en certains qui pour rien au monde n'iraient nager nanana

Ceci dit, je pense q tu fais bien de ne pas lui laisser sa gammelle tout le temps Bonne idée . Sinon, ca fait un peu Chef de meute qui choisit à quel moment elle va manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a son rythme pour manger même si le Lab est réputé goinfre. Mais je pense que ca doit lui convenir comme ca. Si au niveau poids ça va, elle n'est pas trop maigre et qu'elle est toujours aussi vive, je pense que c'est juste son mode de fonctionnement et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Si elle avait vraiment faim elle mangerait la totalité avant que tu lui enlèves. Mais c'est bien de pas lui laisser tout le temps. Passée l'heure, passée la fête. La première fois elle se serait fait avoir mais pas 2. Et là c'est toi qui décide quand on manger et plus elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Sam ne se jette pas non plus sur sa gamelle, justement on se posait la question de savoir pourquoi il ne manifeste pas de grosse faim... on lui divise sa ration en 3, matin, midi et soir, mais la plupart du temps il ne mange que celles du matin et du soir, on lui met sa gamelle le midi mais il ne la mange pas (ou seulement quelques croquettes), il est pourtant en bonne santé... donc on laisse comme ça ! si par contre il se met devant sa gamelle vide le midi, on lui donne sa ration (il sait réclamer donc ca va) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui niveau poids tout va bien, voir un peu en surpoids (enfin je la trouves normale) mes beaux frères disent pour m'embête que c'est une vache SadSad

ils sont vilains :p

et côté vivacité alors là ça va plus que bien, cet apre'm elle a arraché un bébé arbguste que mon père avait planté y a un ans dans le jardin.... elle a piqué le tuteur pour jouer avec et a décapité l'arbuste....

hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tappe ca a du donné de l'ambuance!!! Je crois aussi que tout les labs ne sont pas pareils! oui Gino lui dès qu'il voit un biscuit ou ses croquettes il se jette deçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraisY a écrit:
oui niveau poids tout va bien, voir un peu en surpoids (enfin je la trouves normale) mes beaux frères disent pour m'embête que c'est une vache SadSad

ils sont vilains :p

et côté vivacité alors là ça va plus que bien, cet apre'm elle a arraché un bébé arbguste que mon père avait planté y a un ans dans le jardin.... elle a piqué le tuteur pour jouer avec et a décapité l'arbuste....

hum hum


cyp

Bon ben je confirme, elle pète la forme Bonne idée



ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola oui oui elle a aussi mangé le balais que j'avais pour nettoyer dehors et piqué l'enooooorme couvercle de la poubelle et s'est baladé l'air tout fier dans tout le jardin

lolol toutes les bitises qu'elle nous fait!! moi je rigole beaucoup même bon on la réprimande aussi!!

mais je trouve ça tellement mignon parfois!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraisY a écrit:
oui niveau poids tout va bien, voir un peu en surpoids (enfin je la trouves normale) mes beaux frères disent pour m'embête que c'est une vache SadSad

ils sont vilains :p

et côté vivacité alors là ça va plus que bien, cet apre'm elle a arraché un bébé arbguste que mon père avait planté y a un ans dans le jardin.... elle a piqué le tuteur pour jouer avec et a décapité l'arbuste....

hum hum


Ah on va les mettre avec Cashann pour jardiner, il adore ça aussi. Moi....beaucoup moins. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vanille a sa gamelle toute la journée car elle grignotte et na pas un appetit vorace Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty est pareil que ta louloute: il mange sa gamelle lentement, en croquant bien chaque croquette.

On va pas se plaindre, c'est beaucoup mieux pour leur digestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon cas c'est exactement le même que cathy! mais t'inquiète pas, si elle le fait depuis tjrs y'a pas de raison de s'inquieter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous en avez de la chance pour la ptite a peine la gamelle au sol et tout est bouffer une vrai morfalle mais la grande elle y va trankilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...