Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bucky-petitange

Bucky...

Messages recommandés

bonjour,

Je vous présente donc mon chien!
Bucky labrador mais apparement X beauceron!

On me l'a donné comme étant un labrador, maman lab sable et papa lab chocolat. Mais ce matin en rencontrant une personne ayant un lab noir et un lab sable je me suis posé des questions, ses pattes sont 2 fois plus grosses, sa truffe aussi, la queue pareil! Et le museau plus long! En plus il a les pattes truitée fauve ce qui ne peut etre possible chez un labrador!
Il serait donc croisé beauceron, ce qui me paraît plus logique!

Voilà une photo, si vous avez des conseils, je suis preneuse!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Bucky !! même s'il est croisé (son pelage n'est pas uni comme celui du labrador) il est magnifique, il a de belle grosses papattes comme je les aime ! miam je le croquerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Bucky(et ta maman) Voici une fleur
oui en effet il n'est pas le fruit d'une maman sable et d'un papa chocolat,mais un petit mélange avec une autre race oui .
Ce n'est la le plus important,mais bien l'amour et la fidelité qu'il te porte BeautifulCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau! couleur originale! mais sûr que ce n'est pas un pur race.maintenant ce n'est pas dramatique! tu l'aimes et en plus il est unique!
le seul truc embêtant c'est que les gens t'ont menti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Keukeur c'est le fait que l'on t'ai menti qui est choquant :/ et malhonnete de la part de ces gens,mais bon on est pas trop etonné Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bucky (et...bienvenue sur le forum Fiesta !).

Effectivement, il est fort probable qu'il tienne du beauceron, mais bon (même si il est sur que les gens chez qui tu l'as récupéré sont malhonnetes...) moi j'le trouve très beau, et personnellement (enfin après tout dépend si tu souhaitez faire des concours avec ton chien, ou du prix que tu l'a payé ect...) j'espère que ca ne représentera pas pour toi réellement un gros probléme : moi je dis, peut importe qu'il soit croisé ou pas, si tu l'aimes et qu'il te le rends, tout va bien Voici une fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bucky !!!!


Il y a effectivement de fortes chances pour q tu aies un des deux parents Beaucerons Wink

MAis qu'est-ce q tu es beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Oui c'est sur que ce n'est pas un labrador de pure race mais il en a quand même beaucoup récup !!

Sur le coup je pensais que sur les photo s'était de la boue en fait non c'est son poil lol! il serait bon que j'ialle chez l'opticien moi Razz

En tout cas très beau chien, et puis le principal c'est l'amour que tu lui donnes et qu'il te rends !! Biensur le moins dans cette histoire c'est le mensonge des personnes qui te l'ont venud m'enfin bon ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

Ma Malta est croisée Labrador/beauceron et je te mets dessous quelque photos de ma "belle".

Elle a le caractère du labrador mais plutôt le physique et l'apparence du beauceron, pour info, elle pèse 42 kilos !!!

La voici à l'age de 3 mois


Et à l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...