Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Les amis poissons

Messages recommandés

Et oui Bosco a des amis poissons en esperant que bientot il aura un ami chat ddr


voici donc mon aquarium pas trop grand 50L mais bien assez suffisant ,avec une décoration chinoise et un effet de sable et de mer ....... jm'éclate parfois lol !





Il y a 6 poissons chinois donc poissons à voile : 2 orangé, 1 rouge et blanc , 1 noir et orange et deux petits noirs


Voili voilou Voici une fleur

Edit :













Pas facile des les prendre en photo les coquins n'aime pas se faire photographier lol surtout les petits noir, dommage je les trouve tellement craquant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ils sont jolis !! et le décor est super, j'adore les poissons ^^



Merci beaucoup , je mettrai des photos des poissons de plus près, j'en ai fait hier je voulais voir avant si ca allait interessé quelqu'un car bon l'aquariophilie c'est quand même speciale cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spécial mais sympa... quand j'étais encore chez mes parents j'avais un aquarium, puis les poissons sont morts un a un... alors j'ai convaincu mon papa de construire un bassin, je rêve d'en avoir un joli plus tard, avec plein de jolis poissons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bassins c'est super beaux mais quand c'est bien entretenu, mon voisin en avait un super beau au debut mais au fil des années, mal entretenu et trop surpeuplé bref une horreur et les poissons devaient pas être heureux !

Moi j'aimerais avoir un aquarium avec des combattant et des guppys j'adooooooore les guppys mais deux aquariums ca ferait trop et comme j'ai commencé avec poissons d'eau froide bah je n'ai pas d'autre choix que de continuer !! enfin quand ceux ci auront fini leur beaux jours je changerais et je prenderais des poissons d'eau chaude d'autant plus que j'ai tout le matériel pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...