Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

Rien que des bétises en vidéo

Messages recommandés

https://www.dailymotion.com/linouchat/video/x32etk_btises-labs_animals


hello
ci dessus vous trouverez un lien, la vidéo est en cours de validation
alors hier je m'ennuyais j'ai donc pris des photos de nos lab's et j'en ai fait un petit montage vidéo, ... sérieux je me suis éclatée a la faire c trop rigolo

dites ce que vous en pensez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, bravo!!! elle est extra ta vidéo...ils sont tellement mignons.........

ça m'a permis de voir cashann et le sopalin...j'avais raté les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX-CE-LLEN-TE.

Je me suis bidonné comme pas possible. Et la musique va à merveille. Surtout le haché menumenu avec Cash et le sopalin.

Merci pour ce moment de rigolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ...


Cashann ce serait : "j'ai tout déchiquetté mon paillasson..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
linoularra a écrit:
lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ...

Cashann ce serait : "j'ai tout déchiquetté mon paillasson..."


Allez pour Babou:
"J'ai fait un gros trou dans la porte.
J'ai déchiré tout mon tapis.
J'ai étalé tous les vêtements et j'ai marché dans mon pipi....."

A chanter avec la musique bien sûr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHO-LA-LA-LA-LA !!



MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci



EXCELLENT LINOU !! Bonne idée

Rien à redire, que du haut niveau grâce à nos toutous Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée très bonne idée ! ça fait bien rigoler après coup en voyant la vidéo, mais c'est vrai que quand on découvre la bêtise c'est moins marrant ! peu importe, tu as raison, lequel a fait la bêtise on les aime de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
c koi un post it? emo?


Ben comme tu peux le voir, le sujet reste toujours en premier avant tous les autres, il est mis en avant... donc ne partira pas aux oubliettes.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien cette vidéo mais gloup pour le canapé en cuir !!!!!!! Ah, ces démons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui post it Voici une fleur avec la chanson c bien vu Merci mais quelle Pas contente ils ont du recevoir surtout pour les fauteils le sopalin s pas grave oui je sais il a dut avoir un petit non cashan il faut les engueuler en tout j'adore ce site bravo a tous félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo et la musique colle super bien bravo à l'auteur
javascript:emoticonp('Bonne idée')
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est geniale ta video et le choix de la musique tip top, jai bien rigolé mais ils sont comme tu las marqué si mignons nos labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux autres,
bravo pour cette vidéo Applaudissement
tellement réaliste mdr et la musique Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en suis pas encore là mais j'espère de tout mon coeur que cela n'arrivera jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop fort ta vidéo!! c'est drole je crois que j'ai le meme chien a la maison
Ils ont du faire la meme école de déco d'intérieur c'est pas possible, va falloir organiser une réusnion d'anciens éleves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu supermegagenialissime la vidéo Bonne idéemdr
par contre le sujet un peu moins houlala It's me !
pas cool du tout du tout, y'a de quoi pêter les plombs affraidMalade

quelle chance j'ai d'avoir deux chiens super sages Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video certaine betise mon fait penser au mien la chaise et le canape c'est des sacres mais en meme temps il sont tellement mignon et calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fi-que vidéo !
Par contre oh la la le désastre !! ça m'a rappelé un certain Chandrak ... A croire que c'est vrai que quand on les laisse tout seul, il faut rien leur laisser à portée de museau Wink

La musique était vraiment super bien choisie, et les vidéos certaines sont vraiment trop bien calée avec les paroles ! C'est une réussite à 100% BRAVO ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta vidéo, heureusement pour moi cali na jamais été jusque là!!!
certe elle en a fait mais jamais attaquer le canap ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énormisime ta vidéo ah que de nostalgie ça ma rappelle de bons souvenirs mon dernier canapé est partit a la poubelle 1mois aprés l'avoir acheté .et maintenant j'attends les premieres bétise de la petite derniere elfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les énooooooooormes bétises commises par nos lab's mdr et bien je peux m'estimer heureuse !A part un barreau de chaise transformé façon trognon de pomme miam et le bas du canapé ,j'ai pas eu beaucoup de dégâts.
Elle ne touche ni aux chaussures ni aux jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est le contraire, il atomise tt les jouet de la petite, et tt les chaussures qu'il trouve ainsi que les vetement ... culotte, chaussette ....

Mais rien au niveau des meubles ... huhu qu'ils sont adorable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr vraiment un grand bravo je me suis éclater de rire et ca ma rappeler de bon souvnir... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop!!! ce serait comme ça chez moi, si je ne la gardait pas 24 sur 24, enfin presque, puisque la nuit je l'enferme dans sa cage de transport pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! à midi, ma "tornade" est venue à la cuisine, comme elle n'était pas à la longe, elle a piqué devant moi, le foie gras de canard , dans le papier d'alu, et une course effrénée autour de la table à eu lieu, je criais, quand je l'ai chopée, j'ai récupéré un bout mâché, puis je l'ai punie, enfermée dans les toilettes pendant 20 mn. J'ai mi autant de temps à récupérer ,tellement j'avais couru et crié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de casser un verre sur la table de la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
ça y est! à midi, ma "tornade" est venue à la cuisine, comme elle n'était pas à la longe, elle a piqué devant moi, le foie gras de canard , dans le papier d'alu, et une course effrénée autour de la table à eu lieu, je criais, quand je l'ai chopée, j'ai récupéré un bout mâché, puis je l'ai punie, enfermée dans les toilettes pendant 20 mn. J'ai mi autant de temps à récupérer ,tellement j'avais couru et crié


D'abord je voudrais dire que la vidéo m'a bien fait marrer, hihi. Et que je me sens privilégiée de l'avoir eu tard mon loulou de chien, il a rarement fait des dégâts ! tout au plus piqué une pantoufle pour s'en faire un doudou, c'est tout.

Et sinon, Doudou2, je pensais juste à un truc. Au lieu de crier, as tu essayé de rester bien calme (je saiiiiis, c'est plus facile à dire qu'à faire), et de lui demander de poser ce qu'elle a pris. Ca a marché du tonnerre pour le Boob quand il ramenait les poules du voisin (les engueulades et l'enfermement, ça marchait pas mais pas du tout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monte sur le canape
un fois dessus j'ai tout dechicté
et comme tu ne me voyait pas le sopalin n'est maintenant plus la
fallait pas laisse tout ca tu decouvre le resultat
je ne fait rien que des betise des betises quand je le veux Mercimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé, c'est vrai, elle se désintéresse quand on l'ignore, mais si ça se mange ou si ça se déchire, alors là, c'est un désastre quand on vient ensuite récupérer le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,mais que faire pour les trucs qu'elle me pique sur les tables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
ok merci ,mais que faire pour les trucs qu'elle me pique sur les tables?


euh, ben euh... tu pleures...
oh, chuis vilaine. Je sais pas, j'avoue avoir du bol avec mon monstre. J'espère pour toi que ça va lui passer. En attendant, ben ramasse tout bien comme il faut... argh

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...