Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Le grand frère de Carbone

Messages recommandés

Alors voilà, je ne vous l'avais pas encore présenté mais nous avons un gros chat de 2 ans!!

Il s'appelle Socket (tiens, c pour ça mon pseudo? eh ouiiii!!) et est arrivé chez nous vers deux mois et demi.

C'est un vrai amour et après des débuts difficile entre nous (il était très tétu et moi pas habituée aux chats du tout... ça pas été drôle tous les jours...) mais maintenant je l'adoooore!!

Allez, je vous mets quelques photos:


Je dors souvent dans des positions improbables...


Et je suis un grand modèle!! Certains vilains me disent même que je suis gros... Mais Maman dis que j'ai juste une tite bedaine de castra!!


J'ai des jouets assez étonnants parfois!! Je me contente de peu... mais ça n'empêche pas Maman de faire de moi un gosse gâté-pourri!!


En attendant Carbone, je m'échauffe!! Faut que je soit prêt pour les corps à corps musclés!!


Je suis aussi un vrai chasseur... toujours à l'affut, prêt à bondir... (Notez les oreilles couchées, pour plus de discrétion!)


Oooops! Elle râle, j'ai dû mettre les griffes...! Je vais peut-être m'éclipser discrétoss...


Planqué dans ma couverture, je me fais de bonnes siestes au chaud...!


Pffou, c'est pas tout mais ça m'a crevé cette séance photo... Je pique un somme... Chalut!

Voilà, c'était mon gros chaton que j'adoooore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau !!!!!! il est pas gros le pauvre choupinou, mon mimine a les mêmes rondeurs que lui, ça leur donne un petit charme en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur la vie de chat. J'éspère que les présentations se passeront bien. Nous ça a été mouvementé car tout le monde en liberté, ça a fait un carnage...mais maintenant ça va mieux. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
J'espère que les présentations avec toutou se passeront bien


Oh, pour ça je ne me fait pas de souci!!

Mon gros Socks est hyper sociable, plutôt très curieux et pas du tout sauvage...

En plus il connait quelques chiens qu'ils voit souvent et n'a jamais été effarouché par leur présence, au contraire, il va les voir!

Par contre, ayant vu hier l'enthousiasme de notre bébé Carbone avec les chats de l'élevage, je pense qu'il sera surement un peu brusque... Mais Socket aura de quoi aller se planquer, nous y veillerons bien...

Et quand nous serons absents, ils ne resteront pas ensemble de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous il a tendance à prendre le chat pour un copain chien donc il se comporte comme une brute ce qui n'est pas du goût du chat qui quand Cash va trop loin le remet à sa place. Il lui donne des coup de pattes et on a la chance qu'il ne mette pas les griffes, mais du coup avec le bruit que ça fait sur le museau de cashann, celui ci croit que c'est pour jouer. Sont fous ces animaux.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...