Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab

Nouka

Messages recommandés

Alors voici des photos un peu plus récentes de Nouka. Cela faisait assez longtemps que j'en avais postées. Malheureusement, la prise d'images, la lumière et le fond n'est pas très joli... Mais bon, c'est quand même pas si mal en fin de compte.. ddr

Petit rappel: Nouka a 1 an, 5 mois et 10 jours au moment où j'écris..

Je "sniffe" l'air..!






Lorsqu'on lui dit: Up !


Regard innocent...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!!

Belle tête, belle ligne, belle queue, je la trouve vraiment superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Elle est magnifique!!

Belle tête, belle ligne, belle queue, je la trouve vraiment superbe!!


Je rejoins la doc, en effet elle est tout en muscule, superble !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
trop belle elle a la taille en plus ces tres bien mais c'est encore rare moi je lutte avec ma vicky pour qu'elle reste fine


Ha oui ? Pourtant, tu pratiques l'obé,non ? Ainsi les exercices sont plus fréquents... ça devrait pas être trop difficile..mais bon :p

Moi, une bonne marche chaque jour et quelques fois en jogging (si je décide de l'amener avec moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
De la voir,je comfirme je suis toujours autant amoureuse des lab choco Smile


C'est vrai qu'ils sont craquants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
didine-vicky-5 a écrit:
trop belle elle a la taille en plus ces tres bien mais c'est encore rare moi je lutte avec ma vicky pour qu'elle reste fine


Ha oui ? Pourtant, tu pratiques l'obé,non ? Ainsi les exercices sont plus fréquents... ça devrait pas être trop difficile..mais bon :p

Moi, une bonne marche chaque jour et quelques fois en jogging (si je décide de l'amener avec moi).


OUi mais bOn vicky est tres tres gourmande des qu'on lui dit c'est bien soiit elle me pousse la poche de mon joging pour avoir une croquette soit elle ce met assise devan la porte de l'armoire la ou y'a ses biscuit -_- un vres estomat sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...