Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien est propre !!!

Messages recommandés

Invité

oyé, oyé
chers amis et amies de labrador mania, marraine la bonne fée c'est penchée sur le dodo de Chiara cette nuit.......... elle demande a sortir ( pour tout ) elle est propre ca y est!!!!!! Ja

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissement je me rappelle moi aussi ce jour beni ou j'ai enfin pu ranger ma serpillère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON EST RAVI !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus elle commence a ecoute pour tout c un reel plaisir, a 3 mois et demi chapeau bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaJaJaJaJaJaJaJaJa

TssTssTssTssTssTssTssTssTss

MeuhMeuhMeuhMeuhMeuhMeuhMeuh



MERKI KI ? I don't know...



MERKI MArraine la fée..... :Goodidee:




Bravoooo ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement


3 mois et demie clair que c'est SUPER !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! bonne nouvelle! elle est pleine debonne volonté,tant mieux vous allez passer de bons moments ensemble une fois ces désagréments passés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez pas me la preter un moment pour qu'elle explique a Khéops comment on fait???

non parce que lui pour reclamer a sortir il le fait, mais le pipi c'est une fois sur quatre qu'il le fait dehors, en faite monsieur demande a sortir pour aller jouer.....du coup je suis pas prete a ranger ma serpillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est horrible de lire ça Silence samsâra à 5 mois elle fait pipi tranquille sur son alése, elle n'est qu'à demi propre

ho suis zalouze !!!!! Clin d'oeil

c'est :Goodidee: je rêve du jour ou je mettrais l'alese à la poubelle avec la bassine pour nettoyer

bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a u le droit a un petit pipi apres ca nuit qd meme!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait 11j et Chiara est tj propre, c'est bon, elle tiens bon!!!
elle nous aboie et chouine pour sortir!!!!

Ca fait tres plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial, ça c'est le top quand meme quand ils deviennent propre, moi j'ai pas a me plaindre kyara a été propre 1 semaine apres son arrivée a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je suis ravie de vous l'annoncer a mon tour .....

Khéops est propre...

Et voila, il ne fait plus depuis dix jours, et il arrive enfin a faire son pipi attaché a la laisse, et dans le caniveau...comme un grand...et il reclame quand il veut y aller, mais sait se retenir la nuit....

Enfin, j'ai ranger mes serpillères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Khéops, te voilà devenu un grand garçon maintenant Smile

Et bravo à ta maman qui n'a pas perdu patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! bonne nouvelle! bravo kheops! tu dois être rudement soulagée de plus chercher les pipis dans les coins la serpillère à la main!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout vien a point a qui c attendre!!!!!!!!!

tu doit etre ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente qu'il fallait que je vous le dise : Sam ne fait ses besoins que dehors depuis maintenant un peu plus d'une semaine Smile quel soulagement ! il ne fait même plus dedans quand nous le laissons seul la matinée. Quand il veut sortir il s'assoit devant la porte en nous regardant et couine un peu, on lui ouvre et hop ! tout dehors ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait comme ma chienne ! il couine pour qu'on la sorte !
sé super qu'il face ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère que je vais réussir à l'habituer aussi, même si j'ai pas qu'à ouvrir la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas Fab, tu vas voir, c'est pas si compliqué que ça, c'est avant tout une habitude à prendre, au début c'est sûr, il y a des petits relachements a l'intérieur, mais c'est normal, il faut que lui et nous on s'habitue, en appart c'est pas si différent, il faut juste lui montrer que c'est vers la sortie que ça se passe, le temps fait le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement au ptit pépère!!C'est vraiment plus agréable de se lever le matin sans mettre les pieds dans une flaque :accord:

Les Lab sont propre assez rapidement je trouve Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Applaudissement au ptit pépère!!C'est vraiment plus agréable de se lever le matin sans mettre les pieds dans une flaque :accord:

Les Lab sont propre assez rapidement je trouve Clin d'oeil


Cela dépend, mais en effet, en général, c'est assez rapide ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin debout 6h car il pleurait et ne dormait plus du tout, alors je me suis levé pour nettoyer les catstrophes de la nuit et là rien lol Cooky était tout propre et la piéce aussi, alors hop je m'habille et promenade directe, là mon ooky fait d'entrée un pipi et un caca, alors ej lui fais une gros câlin!!!
Aprés une tite promenade, je me couche sur le canapé et lui joue avec sa corde, là il est partis au panier, je vais pouvoir prendre ma douche et manger, aprés croquettes et sortie avant ma première journée de travail...(j'espère qu'il va être assez sage...mais j'en doute...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore plus fort mon Cooky à même plus peur de l'ascenceur, il rentre même le premier et s'assis...Je suis trop fier de lui, par contre il commence à attrapper tout ce qui traîne et regarde comment je réagis pour savoir si il a le droit ou non lol
En ce moment c'est poubelle, fils de home cinéma et DVD... mais je me suis aps encore fais avoir... ça va pas tarder je pense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est plutot un bon début tout ça.... sauf pour les fils du home cinéma mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais pareil, qu'il est sage mon Cash, ben au bout de 2 semaines j'en suis revenu les bétises commencent à pleuvoir...mdr

nanana j'ai l'impression de lui dire non à tout mais il cherche la moindre connerie qu'il pourrait bien faire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je me disais pareil, qu'il est sage mon Cash, ben au bout de 2 semaines j'en suis revenu les bétises commencent à pleuvoir...mdr

nanana j'ai l'impression de lui dire non à tout mais il cherche la moindre connerie qu'il pourrait bien faire. lol


A oui il etait sage pendant un moment et il recommence, il a quel age ?

Bosco aussi est devenu tout sage, et j'espere qu'il ne recommencera pu car on a la projet de reparer toutes ses conneries dans le salon c'est pas pour qu'il recommence eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben moi il commence à faire le foufou, là ce midi il était trop content, il choppait mes chaussures, il tappait des sprints, il mangeait le journal, ce soir g déjà prévu de nettoyer le couloir en rentrant lol

Mais bon il est sortis deux fois comme ça et il m'a vu un peu même si il était triste de me voir repartir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait à partir de quel âge les labradors peuvent techniquement se retenir d'uriner pendant une demi journée, on va dire 5h?
Car je le vois qu'il a compris quand on sort il fait toujours pipi dans les 2-3 mètres aprés, mais c'est trop long pour lui se retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a commencé a ne plus faire du tout a l'age de 2mois et demi a peu près avant cet age là c'était pas les grosses grosses innondations quand même, mais c'était juste du au fait que notre absence était un poil trop longue. par contre pour les bêtises, je crois qu'on est en plein dedans.... cf >> hier il a bouffé le tuyau de la piscine, heureusement qu'on s'en est aperçu sinon elle se vidait dans la nuit, donc cet aprem direction mr briccolage pour trouver une barrière ou un truc pour l'empêcher d'y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le 5h, Nouka restait seule pendant que nous étions à l'école et mes parents au travail pendant 7h et elle avait environ 5-6 mois.

Bonne chance pour la suite avec ton toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Cashann a écrit:
Je me disais pareil, qu'il est sage mon Cash, ben au bout de 2 semaines j'en suis revenu les bétises commencent à pleuvoir...mdr

nanana j'ai l'impression de lui dire non à tout mais il cherche la moindre connerie qu'il pourrait bien faire. lol


A oui il etait sage pendant un moment et il recommence, il a quel age ?

Bosco aussi est devenu tout sage, et j'espere qu'il ne recommencera pu car on a la projet de reparer toutes ses conneries dans le salon c'est pas pour qu'il recommence eek


Là il a 4 mois 1/2. Il a des moments ans la journée où il est intenable, une vraie pile.
La dernière fois je suis allé au ciné et c'est pareil j'ai du etre absente 4-5 heures et il s'est retenu mais il a fait juste a l'entrée de l'immeuble car il ne tenait plus. un pipi énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bounty a pu se retenir la nuit à 2 mois et demi, et après je dirais qu'il a été totalement propre vers 3 mois et demi/4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cawouette est propre depuis que je l'a eu a 2 mois elle demand toujours!!!c'est génial je l'avoue!!bien sur il lui est arrivé de ne pas pouvoir se retenir surtout quand on voit chaton qui peutfaire pipi tout de suite quand il veut!! mdr

je me souviens que des nuits elle voulait sortir 2 a 3 fois en décallé alors zou pull et pantalon shoes et hop prét pour aller faire pipi mais le temps de descendreet de débarrer la porte oups pipi sur le palier, ça c'est con surtout à 3h du mat , mdr, pis ben le coup d'après on est plus futé!!!j'en ai bien rigolé quand méme!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane Alors voila chanel n'a que 2 mois 1/2 et sa va faire le troisieme matin que je me leve et rien pas un pipi pas un caca

Mon dieu pouvu que sa dure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhou!
felicitations à Chanel, Bingo s'agenouille devant elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Chanel ! je me rappelle le bonheur quand Sam est devenu propre ! au début j'y croyais pas trop, et puis je me suis rendue à l'évidence !! on s'habitue très vite a la propreté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...