Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izhenah

Chouchen, nouvel ami de Bounty

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Bien, depuis le temps que je vous en parle sans vraiment vous en parler, il était plus que temps que je fasse un post sur le nouveau pote de Bounty!

Je vous présente donc Chouchen, un adorable petit chaton né le 20 mai 2007, croisé persan/européen, plein de vie et très câlin Wink

Et maintenant, séance photo (je sais que vous aimez ça alors je n'ai pas lésiné Razz) :Tchizz:

Chouchen, dans mes bras, le jour de son arrivée:




J'ai une petite tête de coquin...


...et c'est vrai que je suis un coquin!


J'empêche même ma maman de travailler!!


Mais on me pardonne car je suis trop beau lover


Et voilà son premier vrai contact avec Bounty (qui parle de s'entendre comme chien et chat?)


On s'entend tellement bien que c'est moi qui dort dans son panier maintenant...


Une de nos séances de jeu: 1-Chouchen: "Joue avec moi"


2-Bounty "Oki tu l'auras voulu"


3-Chouchen: "Bon, t'es trop brutal je me tire!"


Mais bon, il faut reconnaître qu'ils s'aiment vraiment bien! La preuve en image (soit dit en passant, je suis vraiment fière de mon Boubou, encore une fois sol ):







Voilou, vous connaissez mes deux bébés maintenant roll je les aime vraiment très fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère Bounty cyp


Il est trop beauuuuuu et ressemble à ma Cannelle lover

Bon, ceci dit, faut avouer que tous les deux ds le panier ils st mignons cyp


Tu n'as pas peur pour les yeux crevés? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je me méfiais un peu au début car ils ne se connaissaient pas, mais Chouchen n'est vraiment pas peureux, alors il sort très rarement les griffes!

Et Bounty commence à connaître ses limites, donc je ne m'inquiète pas.

Lol merci pour le compliment sur Bounty, c'est vrai qu'il est kro beau, je me lasse pas de le regarder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooh comme j'aimerais les trouver comme ça. Cash est trop brutus avec le chat dc ça fini toujours en coup de pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes BB sont magnifiques! Bounty est vraiment adorable!
Grosses caresses à tes deux Amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouuuuuuuuuh j'veux un chattttttttt !! lol

Tu l'as payé ton chat ou alors trouvé sur une annonce ? je recherche aussi un type persan, croisé ou pas mais beaucoup de persan quand même, mais c'est que ca coute très cher un persan bouhouhou... et j'aimerais faire un petit croisé heureux ::p, reste a convaincre mon cheri hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon ton tit dernier !! j'adore les chats Smile chez moi aussi ma petite Bibiche dort dans le panier de Sam et plus souvent que lui, parfois ils dorment ensemble mais faut vraiment que Sam bouge pas sinon elle prend la poudre d'escampette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Tu l'as payé ton chat ou alors trouvé sur une annonce ?


Non non c'est une copine à moi dont les parents ont deux femelles persanes qui sont tombées enceintes en même temps...Ca a donné des petits bouts de chou à adopter (je reconnais que j'ai eu de la chance, ils étaient vraiment très beaux!!)

Voilà la photo de la portée à 1 mois:



Et avec les momans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...