Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Votre lab en met-il partout quand il boit?

Messages recommandés

Bon j'osais pas demander car ça fait trop bizarre mais Tara ne sait pas boire depuis toute petite ! elle met sa truffe dans l'eau et elle dégouline , elle fait tomber plus d'eau par terre que ce quelle boit Mr. Green
heu.... vos labs font pareil ou pas ???
Car des fois je me pose des questions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh..... voyons



bah elle boit bcp qd meme..... mais après ce qui ets sure c'est qu'elle eclabousse (malgré la gde gammelle Mr. Green ) et qu'elle ne se pourlèche pas apres donc soit elle vient s'essuyer sur toi, soit ca coule par terre, soit les deux...


:Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur nous pas grave c'est notre fifille mais des fois pas que sur nous des fois c'est sur des collegues mdr je vous dis pas la tête apres ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Bliss ,c 'est une vraie piscine...elle plonge la tete dans la bassine et fait quasiment des bulles..et elle boit allongée surtout ...c'est tellement fatiguant!!! lol
c'est marrant de la voir faire mais bon est ce qu'il y a une solution a ce pb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ma cawouette m'a fait le meme coup l'autre jour, elle s'est couché dans sa gamelle pour boire et la tenait entre ses pattes bien serrées, mais c'est parce qu'il faisait chaud ce jour là je pense car d'habitude elle le fait pas , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je lis, ils sont tous pareils ! Sam fait pareil, lui ce qu'il aime par dessus tout, c'est garder de l'eau dans sa gueule après avoir bu et venir nous la vider dessus... je ne sais pas s'il le fait exprès pour nous rafraîchir (lol) ou s'il n'arrive pas a tout avaler en même temps vu la vitesse a laquelle il boit, mais le résultat est le même : on est trempés, et quand on a des invités ça leur est réservé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lab est un chien d'eau. Il adore ça et presque tous les labs boivent comme des cochons. Il y a autant d'eau dans la gueule du chien que par terre et sur les cuisses de tout humain qui passe par là.

Vos chiots boivent assez pour eux. Ce sont juste des petits cochons qui ne font pas la lessive après.

Je mets toujours une serpillière sous la gamelle d'eau pour limiter les innondations et quand j'ai du monde à la maison je lui essuie les babines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tous les même alors!!on suit crack a la trace!il boit et ensuite les babines" perle "tout le long de son parcours.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister c'est pareil, il en met toujours partout! mais son plus grand amusement c'est de boire faire un petit tour histoire d'en mettre bien partout a la maison et de retourner a sa gamelle d'eau pour y tremper ses pattes ....et renverser la gamelle sinon c'est pas drole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Vous donnez quoi comme eau à votre chien, de l'eau du robinet ou en bouteille?? Car moi l'eau chez moi et trés calcaire et je ne sais pas si c'est trés bon pour le chien?

Et une autre petite question, quand votre chien boit de l'eau, est ce qu'il en mets partout??? car moi quand il boit, il me ramene de l'eau de la cuisine, jusqu'au salon et il y a des petites flaques partout, on glisse dessus surtout ma fille qui est tombé tout à l'heure... Comment faire pour éviter d'en mettre partout?? Est ce que les fontaines à eau pour chien sont efficaces pour que les chiens évitent d'en mettre partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Lilou Smile hum pour ce genre de chose je ne sais pas s'il y a une solution... en tous cas moi pour l'instant je n'en ai pas trouvé, et je crois avoir lu ici >>> /En-general-f10/Elle-ne-sait-pas-boire-t2327.htm
qu'ils sont tous pareils lol après nous on lui donne de l'eau du robinet, je ne sais pas si le calcaire est très bon mais d'autres avis seraient plus appropriés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens boivent l'eau du robinet mais ont une nette préférence pour l'eau de pluie.pource qui est d'en mettre partout je te confirme c'est le même.j'ai mis leur gamelle d'eau dehors ou dans les chiottes l'hiver.
les autres peuvent te donner des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne l'eau du robinet car elle est bonne. Par contre si elle est trop calcaire effectivement faut penser à faire quelque chose.
Il met effectivement de l'eau partout quand il boit car il ne se pourlèche pas. Donc on sait quand il a bu car on le suit à la trace et c'est vrai que j'ai deja failli tomber en passant derrière lui. Ce que tu peux faire c'est l'essuyer quand après qu'il ait bu. Le chien d'une copine a cette ahbitude et maintenant une fois qu'il a bu il attend qu'on lui essui le bec. Moi je vais faire l'essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle boit de l'eau du robinet , mais aussi l'eau des flaques ,des etangs ,des rivieres ,des fossés j'en passe et des plus sales mdr
elle aussi en mets de partout c'est pourquoi sa gamelle d'eau est dehors !comme ca plus d'innondation (si si c'est le mot je n'exagère pas !)certains me diront et la nuit ??? éh bien sachez que la nuit elle dort elle ne boit pas ! Mr. Green
pour la fontaine désole je ne connais pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens boivent de l'eau du robinet et eux aussi en mettent partout , surtout Roucky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Eh ben je vois que je suis pas la seule...Lol

Car moi c'est vrai qu'il boit comme un cochon... J'ai jamais vu ca...On ne sais plus trop ou marcher aprés son passage dans la gamelle... Et puis en plus ca salit grave, c'est pire que les poils qui eux ne se voit pas...

Bon je veux bien essuyer ca bouche à chaque passage mais quand je suis pas là ca ne sert pas à grand chose...

Donald a bu hier soir dans la gamelle de ma voisine hier soir quand je lui parlais dehors et ce matin, elle m'a dis hier quand elle est rentrée dans sa cuisine, elle m'a dis j'ai jamais vu ca, ca cuisine était inondé... Pourtant elle a un chien mais ca rien a voir, c'est un shitzu... J'étais pliée de rire...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà le lab adore l'eau de nature, donc lui ça le dérange pas de patauger dedans lol mais il faut faire attention en effet de ne pas glisser. je me suis déjà retrouvée les fesses par terre a cause de ca (c'est du carrelage chez moi alors ça glisse en plus^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour limiter les dégâts, je mets une serpillère sous sa gamelle. Ca lui évite au moins de mettre les pattes (sales de préférence...) dans ses propres flaques et de m'en foutre partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je ne serais pas très originale en te disant que je met de l'eau du robinet à mes chiens. Eux non plus ne savent pas boire et en mettent partout (en plus, ils sont deux!!). Moi aussi, je mets une serpillère soius la gamelle pour limiter u peu les dégâts...
Tu sais, quand on prend un lab, on doit se faire à l'idée qu'on n'aura plus jamais une maison propre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi je lui donne l'eau du robinet car elle est bonne. Par contre si elle est trop calcaire effectivement faut penser à faire quelque chose.
Il met effectivement de l'eau partout quand il boit car il ne se pourlèche pas. Donc on sait quand il a bu car on le suit à la trace et c'est vrai que j'ai deja failli tomber en passant derrière lui. Ce que tu peux faire c'est l'essuyer quand après qu'il ait bu. Le chien d'une copine a cette ahbitude et maintenant une fois qu'il a bu il attend qu'on lui essui le bec. Moi je vais faire l'essai.


Moi pareil, il boit de l'eau du robinet et j'attend qu'il ait fini de boire avec ma serviette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi je dOnne l'eau du rObinet lol je trOuve sa debile de dOnné de l'eau en bOuteille a sOn chien a mOin qu'il a une allergie a un truk qui a dans l'eau du rObinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donne de l'eau en bouteille car la derniere fois elle a été malade donc prefere pas recommencé cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un tite question qui m'est venue pendant que je passais la serpillière pour la Xième fois autour de la zone de gamelle ....

Est ce que votre labrador boit comme un GROS cochon, en n'en mettant partout, et vous pouvez le suivre à la trace?

Des fois me dis que Wiwi le fait exprès: il boit ca dégouline et il trottine allègrement dans toute la maison, super fier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiouiouiouioui

encore + depuis qu'il a testé la piscine, il fait le sous marin dans la gamelle depuis quelques jours !

pas de doute Willow est bien un lab ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doliprane a écrit:
que un sur 5 qui en met partout , et c'est une femelle ! autrement les autres ca peut aller Smile


5 ??? tu as 5 labs ??? eekeekeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

on peut suivre Pancake à la trace une fois qu'elle a bu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh aussi bavouille oui , mais je le trouve nettement plus propre qu'Oslo ! Lui il transformait la cuisine en piscine... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou aussi, comme une bonne partie sur ce forum car on en a déjà discuté, boit comme une cochonne : au lieu d'attendre sagement cyp que l'eau ai fini de dégouliner de ses babines, elle part direct et en met partout dans la cuisine. roll

mais j'ai ma petite tactique : je lui met de l'eau mais pas trop, comme ça quand elle la vide, aucune goutte ne tombe de ses babines, bon je lui en remet plusieurs fois mais si elle la vide à chaque fois, c'est nickel Bonne idée
bon je dois dire que je me fais parfois avoir : j'en remet, elle boit juste de quoi bien se tremper les babines et elle se sauve cyp et là naturellement j'en ai partout. boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji a une gamelle d'eau dans le salon et une gamelle dehors et à force que M. se précipite sur elle pour lui essuyer le museau quand elle buvait dedans, maintenant elle va boire dehors lorsque la porte est ouverte comme ça elle sait qu'on lui fiche la paix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'astuce! Nous aussi un vrai désastre! du coup on met une serviette éponge devant sa gamelle et son panier est juste à côté mais bon, on est résignés... Depuis un an qu'elle est là on frotte et on aspire tout le temps! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on dit qu'un chien fait des saletés c'est pas vrai car grace à lui on nettoie souvent la maison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous, non seulement il en met partout, mais en plus, il va s'essuyer sur son pouf avec beaucoup d'insistance (et oui, il a son propre pouf dans le salon !) : on peut pas le gronder car il est tellement drôle quand il le fait qu'on est morts de rire ! Un jour, faudrait que je le filme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bayou c'est pareil je lui met une assez grande gamelle d'eau


Mais il en met quand même partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 4 labs j'ai un seau de 20 litres. Evidemment il y en a partout aussi. Pas question de mettre une serpillière dessous, ils tirent dessus et renversent le seau. A un moment Time prenait le seau plein d'eau (oui oui il arrive à le porter), il le renversait pour aller jouer avec le seau. J'ai mis pendant un moment un gros caillou dedans ensuite, comme il prenait le seau avec le caillou, j'ai mis une mangeoire à chevaux, pas très esthétique, mais impossible à promener.

Ouf cette mauvaise habitude lui est passée. Par contre ils en mettent partout, pas de souci et de bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens pareils ils ne savent pas boire et souvent aprés ils viennent s'essuyer dans mon pantalon du coup la gamelle est dehors au moins l'été pour cet hiver on avisera eek
le pire c'est Faolan il adore faire des bulles dans la gamelle et plonge tout le museau dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils ne savent pas boire. Pi hugo avec c'est grande babine il m'en fou partout. On a beau avec des chiens mais la maison est tjs nikel avec eux car peux qu'ils boivent t'es obliger de passer derriere eux !!!!!!!!!! Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaa Dieu merci ma pitre n'est pas la seule. Un peu comme Bliss, la tête dans la flotte, elle fait même des bulles en soufflant dans l'eau au lieu de boire.. SI j'ai le malheur de lui donner un seau ou un contenant trop profond, elle fou la tête dedans jusqu’aux oreilles et fait des bulles (bien sur elle en fou partout )...
et quand elle boit, la dernière gorgée, elle ne l'avale pas, ça serait pas marrant, elle en fou sur 10 mètres ...

Aiment ils tant l'eau que ça Smile)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce post au cas où depuis quelqu'un a trouvé la solution miracle, on sait jamais cyp

je viens de laver le sol, même pas le temps de l'admirer tout propre, Tribal est allé boire et on peut déjà le suivre à la trace...je vais mettre sa gamelle d'eau au fond du jardin si ça continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de solution miracle ici non plus, si ce n'est de lui courir après avec un papier essuie-tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayou en met partout aussi quand il boit ! Alors le pire c'est quand il boit et qu'après il se secoue,sa gicle partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...