Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

chiot a vendre

Messages recommandés

voila hier au club canin le president est venu me dire qu'un ami a lui a eu des chiot labrador noir. il sont née il y'a 3 jour. Les parrents sont LOF mais il ne met pas les chiots au LOF et il les vend a parament 150euros moi je trouve que c'est une tres bonne affaire l'homme les vend a si bas prix car il ne s'y connait pas et ne veu pas les vendre plus chere voila et les parrents sont LOF
si quelqu'Un est interesser laisser moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parents LOF et 150€ et bah didon !! si j'avais eu plus de place j'en aurais pri un pour porter compagnie a mon Bosco


Mais quand les parents sont LOF même si les chiots ne sont pas declarés a la naissance au LOF, on peut le faire aprés ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa j'en est aucune idée en tout cas il am dit que sont pote en avait rien a foutre si je pui dire qu'il sont LOF lui il les vend 150 euros et ces tou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé dans Adoptions Wink

En tout cas c'est bête de ne pas avoir fait tout le nécessaire pour avoir une portée au LOF ... mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
voila hier au club canin le president est venu me dire qu'un ami a lui a eu des chiot labrador noir. il sont née il y'a 3 jour. Les parrents sont LOF mais il ne met pas les chiots au LOF et il les vend a parament 150euros moi je trouve que c'est une tres bonne affaire l'homme les vend a si bas prix car il ne s'y connait pas et ne veu pas les vendre plus chere voila et les parrents sont LOF
si quelqu'Un est interesser laisser moi un MP


Bonjour Didine, nous sommes à la recherche d'un chiot Labrador, reste t'il des chiot à M le president ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vraiment domage qu il n est pas enregistrer la portée au lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...