Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mily59

Première bétise !!! ( ...... de la maîtresse )

Messages recommandés

Il avait tenu bon 4 jours mais enfin, la voici, la voilà... la première bétise.

Nous avons deux chiens à la maison, Callix que vous connaissez déjà et Leila, le bobtail de mes parents. Callix, en bon petit goinfre, a à manger en premier et ensuite nous donnons ses croquettes à Leila (Croquettes Light car elle a tendance à l'embonpoint!). Leila, n'a jamais eu d'heure de repas fixe, elle mange quand elle veut, d'autant plus qu'elle est un peu caractérielle avec l'âge. bah

Mais Callix, veut souvent s'emparer des croquettes de Leila, même après avoir eu les siennes...

Ce soir, monsieur était calme, nous l'avons mis dans son dodo dans le couloir pendant notre repas. Il dormait bien. Nous sommes allés dans le salon regarder un film et avons ommis d'enlever la gamelle encore à moitié pleine de Leila. Grosse erreur. cyp

Je m'en rends compte et vais dans la cuisine pour retirer les dites croquettes. Et là, surprise, eek je prends mon Callix la patte dans le sac. Il n'a laissé que 4 pauvres croquettes dans la gamelle.

Son ventre est maintenant gonflé comme un ballon, c'est drôle à voir. J'espère qu'il ne sera pas trop malade...beurk

Ah, ces chiens...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la première d'une longue série!!! angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf

ça va c'est pas une "grosse" bêtise et pis c'est pas la faute a Callix si la gamelle , encore à moitié pleine , était resté là sifflehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh !!!!

Il sait qu'il n'a pas le droit de manger les croquettes de Leila, la preuve, c'est qu'il avait ça tête de petit coupable quand je l'ai surpris!!!


Au fait, cette nuit, il n'a pas été malade, pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'en fait pas là il a eu le temps d'adaptation à sa nouvelle maison. Les bêtise arrivent et en renfort. Moi j'en compte 1 par jour en moyenne, plus ou moins grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh il est gourmand !! remarque plus on leur interdit de faire une chose et plus ils ont envie de la faire alors ! lol c'est bon, tu vas enfin pouvoir gouter au plaisir des bêtises hihi j'espère que tu t'y es bien préparée ! il ne va pas tarder a passer a l'attaque , alors vigilance !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... désolée, mais là c'est la bêtise du maitre ! cyp



angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut rien laisser à leur portée. Mais c'est vrai que le coup des croquettes s'était jouer d'avance. Autant mettre un gosse devant un paquet de bonbon et éspérer qu'il y touchera pas. Même si il sait qu'il a pas le droit il ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, j'ai fait une boulette mais quand même... bah


Bon allez, j'admets que j'ai carrément oublier de virer les croquettes, c'est de ma faute si mon toutou s'est goinfré !


Vous êtes contents?


Gniah, gniah, gniah... languelanguelangueD'abord j'l'ai même pas fait exprès...




















LOL, ok, 1ère bétise de la maitresse MerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j'ai eu le même genre de "bêtise" ce soir...
De retour de week-end, j'avais oublié de mettre hors de portée de Bounty la gamelle de mon petit chaton...Je sors de l'appart, et je rentre parce que j'ai oublié un truc, et là, bizarre, mon Bounty qui se lèche les babaines, et la gamelle du chat toute propre!

Ahlala quels gourmands ces labs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...