Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoutony

première ballade avec les poules

Messages recommandés

Grosse frayeur la semaine dernière, je me suis rendue compte que Calypsa n'était plus là. Je l'ai chercher partout dans toute la maison, les chambres et le jardin pendant 20 minutes et mademoiselle s'était faufilée au travers du grillage à mouton derrière la maison et elle s'amusait tranquillement avec les poules!!!!!
Heureusement elle reconnaît son prénom et quand je l'ai appelé, elle est revenue.
Ça promet si déjà à 2 mois et demi elle va courir après les poules!!!!

nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Le notre adore les poules !!
Ce qu'il prefere par dessus tout, c'est quand elles s'envole (c'est pour dire!).
Il ne les tue jamais mais il adore courrir apres !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien s'il ne mange pas les poules et si c'est seulement pour jouer avec!
j'espère que pour Calypsa se sera pareil.
en tout cas ton labrador est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Calypsa aime bien voir qu'elle leur fait peur et que les poules courrent dans tous les sens !!!!

MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco fait ça avec les oies du voisin qui sont derrière notre jardin,il les surveille et si elles approchent trop du grillage...un petit bond et waouf! ça marche à tous les coups il adore!ça marche aussi avec les moutons (ben oui c'est une ferme à coté!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben hier cashann a fait la connaissance d'un âne. Dommage que j'avais pas l'appareil. Il savait pas si il devait en avoir peur ou pas. Il se tortillait dans tous les sens en puinant, aboyant. Il faisait comme si il se sauvait de peur et revenait direct le revoir. On a bien rigolé. Cette semaine je l'emmène voir les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...