Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

et une de plus !

Messages recommandés

il va falloir créér une section exclusive pour les bêtises de Sam bientôt je crois... voici la dernière en date !







on ne sait plus trop quoi faire pour qu'il se calme... on a essayé beaucoup de méthodes et aucune ne marche pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la je crois que je vais surveiller ma chaise de bureau!!!! Tu as grondé plus que le tonnerre je parie col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala povre cathy lol il te detrui tout ton sam :S il faut le grondée et l'ignorer car tu doit en avoir amre je suppose ou tu le met ds une piece quan tu part moi vicky on la maitai dans la cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's....au revoir la chaise...

Si Sam continue, il va bientôt détrôner Babel dans la palme des C.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là PAS BIENNN SAM vilainnnnnnnnnn

Je crois qu'il va vraiment falloir sévir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait vraiment pas dans la dentelle le pti sam. Il te reste plus qu'à essayer de cacher tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait ça pendant que vous êtes là ou pas?
Tu peux essayer de le sortir plus, pour qu'il se défoule bien et qu'après il n'ait plus besoin d'aller passer son ennui sur vos meubles...

S'il fait ça pendant votre absence, alors il faut tout lui retirer.

LOl mais ça lui ajoute un petite touche personnelle à ce fauteuil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui une petite touche personnelle ! on l'a rafitolé avec du gros scotch noir je vous montrerai ça c'est à voir lol oui il fait ça pendant qu'on n'est pas là... je vais essayer de le sortir plus quand je serai là, mais j'ai peur qu'il recommence quand même, je n'ai jamais vu une tête de mule pareille ! pourtant j'ai déjà vu des labradors, mais lui alors il vaut le coup lol il détruit tout sur son passage !
on a déjà tout retiré, le problème c'est qu'on ne peut pas retirer les meubles quand même ! ça commence a devenir difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie !

Pauvre siege !
J'espere que ca ne va pas attirer les engueulades dans votre couple, Bosco quand il nous mangeait les murs a bien faillit nous quitter mon cheri n'en pouvait plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
lool tu crois qu'il est atteint de dédoublement de personnalité ?? voyons


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala, ca me rappelle ma Cannelle, pareille, que des conneries tout le temps, tous les jours une nouvelle langue

On n'en pouvait plus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh une tite question juste comme ça en passant : ça s'arrête un jour ? ne t'en fais pas AA_Bosco, Sam ne nous quittera pas, on l'a pris c'est pour le meilleurs.... et pour le pire !! c'est vrai que c'est pas évident à gérer parfois car tous les jours ou presque il trouve quelque chose de nouveau à massacrer, mais on savait quand on l'a adopté qu'il ferait des bêtises... alors on va prendre notre mal en patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr q ça ca s'arrête ! Bonne idée

Mais faut être patient.... on a tendance à "relâcher " l'attention, pis pan cyp
une nouvelle connerie cyp


Cannelle a été TRES SAGE à 18 mois.... le déclic mentos Mr. Green

Avant, ca a bien sûr été crescendo... Wink



Par contre, ne JAMAIS oublier, que le potentiel y ets toujours, et surtout, A TOUS AGES, lorsqu'on s'en va afin de ne pas laisser trainer de la bouffe ou autre: penser Lab !!! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 mois !!!!! ça me rassure... siffle plus c'est long plus c'est bon il parait Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
.... on a tendance à "relâcher " l'attention, pis pan cyp
une nouvelle connerie cyp



Arf même pas besoin de relâcher ici ArfArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...