Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Cisco

Messages recommandés

Cisco et Sam ont encore fait des leurs tout a l'heure ! je rentre du boulot, je sors Sam dans le jardin comme d'hab et d'un coup plus de Sam ! ils ont refait la tranchée sous le grillage et Sam était chez le voisin, qui n'était malheureusement pas là... comme il laisse entrouvert pour que Cisco puisse rentrer quand il pleut et que, sachant que Sam n'est pas un ange, je ne voulais pas qu'il fasse de bêtises, je les ai rappelés et les ai gardés tous les 2 dans la maison. un lab mouillé c'est déjà pas le top a tenir tranquille, alors 2 je vous raconte pas ! bref 1 dans la chambre et un dans la salle de bain, j'ai eu la paix pendant un petit moment, puis je les ai sortis tous les 2, avec moi dans le salon, pas mal je dois dire, ils étaient "plutôt" calmes Wink
voici donc une petite photo de Cisco (une fois de plus pardonnez la qualité...) en train de machouiller un tit nonos Smile



et le petit Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils se ressemblent Smile Cisco est un très beau chiot, il promet de devenir encore plus beau, et il est plus sage que Sam en plus lol, mais bon peut être que dans 2 mois il le sera aussi qui sait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...