Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

les loups

Messages recommandés

voila les 3 chiens de mon oncle je vous prestente en 1er cisko un groenlandais de 6ans
sur cette photo il avai 2ans sa se voi il a le museaux bocoup plus noir avec l'age ca c'est eclaircie



rita la siberian husky de 2ans




et lola la malamute de 9ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbe !

Il fait quoi avec ??? Des expos ? Du Traineaux ? Rando , canicross , vtt etc ?

C'est pas trop dure de les faire vivre en meute ?

En tout cas il sont vraiment splendides I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout qu'ils vivent en meut sinon c'est pas gérable.
Après ces chiens ont besoin de beaucoup beaucoup d'exercice. moi perso je pourrait pas.
Il doit etre gran sportif ton oncle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Il faut surtout qu'ils vivent en meut sinon c'est pas gérable.


Oui il aime vivre en meute mais ayant encore une part du loup , ce sont des chiens très hiérarchique , si une bagarre éclate ça peut finir (très) mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces pour sa qu'il na que 1 male il en avai 3 au debut et 5 femelle il fesait du traneaux mais avec tout les male sa se cartonnais tout le temps. et la ils fai encore du traineaux je vous montrerai des photos quand j'en aurait il cour aussi beaucoup avec et fait bocoup de velo avec eux donc il tienne la forme et il a pri une femelle aujourd hui a ma grande surprise car sa femelle malamute va pas bien en ce moment il a pris une femelle malamute de 1mois et demi je suis alelr le voir avant et jen est profiter la voila la petite cheyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 a écrit:
oue elle est trop adorable et c'est une vres pesste lol elle attaque le male groenlandais lool


Elle a pas froid aux yeux la crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vres lol mais cisko est tres gentille il ne ferai pas de mal a une mouche mais bon c'est sur que un chien comme sa a bocoup du loup alor si il est mechant ca peut etre tres dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il me semble que ce sont des chiens qui n'obéissent pas et que l'on ne peut pas lâcher car sinon on les retrouve dans les poules du voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa mais ceux la obeisse au doit et a l'oeil il les dresse lui meme sans aller au club canin il ecoute vraiment bien mai quand il va en foret il doi leurs metre le collier electrik parce que si ils voyent du gibier il partent :S donc il a pas trop le choix si il veu pas les garder en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait dernièrement de la cani randon avec des husky c'est vrai que ca tracte bien. Bon si y a du gibier c'est vrai que tu peux pas en faire facon.
Bon par contre moi j'ai une histoire moins drôle, une nana de ma famille éloignée avait 2 Malamuts et elle faisait son jogging avec eux accrochés à la ceinture. Ils ont vu un lapin et elle a jamais réussi a les arrêter. Elle s'est fait traîné sur 2km avant que la corde casse, elle a jamais pu ôter le mousquetons. Résultat tragique, elle est défiguré et a eu la poitrine arrachée. Donc oui il est préférable d'avoir un chien qui obéit au doigt et à l'oeil.
Meme en savant ca je n'ai pas pu m'empecher d'aller tenter la cani rando. Très bonne expérience et chien extra. J'en referais à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Je veux le ptit bébé loup !!!!!!!!!!

tu crois que cela va t'aider a trouver Mr ginie d'avoir un loup chez toi siffle
je te charrie Voici une fleur tu as raison il est vraiment chou ce petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est superb belle moi aussi je la veux peut etre qu Il va faire une portée avec la husky et un autre male et je vairai pour en prendre un c'est prevue normalement si tous se passe bien pour ds 2sem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooooore les malamutes, je trouve qu'ils ont trop une bonne tête de nounours!

Par contre si vous voulez un vrai loup, ça ressemble plus au Chien Loup de Sarloos, ou au Chien Loup Tchèque...

J'adore ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voisine en a 1 :S il est pas tres sociable pas contre mais bon c'est de sa faute il a peut etre 7mois je ne saut pas vraiment car je ne la vois jms le chien vi dehors tout le temps la femme je les preske jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais excusez mon ignorance crasse rougir , mais là ce st des Hushky, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...