Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus01

Petits lab's incontrolables !

Messages recommandés

Salut à tous ! Mr. Green

La plus grande bêtise de mes chiens, c'est qu'ils ont déchirés le pantalon du Kiné à ma mère... [J'vous dit pas il était super content Applaudissement ]

Ah non, le pire de leurs bêtises c'est qu'ils ont cassés la jambe à ma mère !
[ Facile avec 12 labradors qui te courent entre les pieds (oui avant j'en avait encore plus, et c'est pour ça que maintenant j'en ai moins...) ]

J'ai vraiment beaucoup de mal à les contrôler, ils ont beaux être presque tous des adultes, ils n'ont pas finis de faire des bêtises.

Tout les jours je cherche les chaussures de mon père [que mes chiens affectionnent tout particulièrement !], tous les jours je dois ramasser les pots de fleurs cassés, retirer les plantes dévorées, et le pire c'est qu'il m'est impossible de les contrôler !

J'ai bien peur que si ça continue, mes parents voudront en donner une autre, Brownie, qui mord les vêtements pour jouer [un tic que sa mère, Vanille, avait tout le temps, et elle a arrêté juste avant sa grossesse.]

Donc, où est le problème ? Je m'en occupe pas assez ? Je m'en occupe mal ?

Ils m'obeissent seulement pour assis, saute et couché !

Aidez moi !! cry

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être qu'elles s'ennuient voyons ??

Ou elles ne sont pas encore très adultes dans leur tête :/

Pense de temps en temps a les séparer durant des balades qui doivent être les plus longues possibles

Fait leur plus de jeux pour qu'elles soient fatiguées

Enmène les a un point d'eau et fait les nager ou rapporter des batons : ça va les épuisées et elles se muscleront par la même occasion

Sinon va en prairie avec un ballon crevé et tu fait une partie de foot

Et continue a leur apprendre des choses :accord:
ça t'aidera surment a reprendre du grade car a mon avis , sur les 7 Lab' , tu n'a peut être pas le statut de chez de meute aux yeux de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière bêtise en date :

"Ils ont mangés tous les bébés paons et on vomis la carcasse..
Mon père a surpris Bacchus avec un canard dans la gueule."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta's raison, j'vais les fatiguer, j'ai un lac chez moi et de l'espace, jvais les crever avec quelques bâtons !

Bah j'arrive à me faire respecter, mais on peux pas avoir l'oeil tout le temps sur eux, vu qu'ils sont en liberté.

Et entre Rubens le père, ou moi, ils préfèrent suivre le père..

[On a déjà reçu 3 plaintes, et les chiens la semaine dernière ont fait tombé une mamie, avec des lunettes cassées bah ]

parce que malheureusement, là où j'habite ya d'autres labradors -__- donc j'vous dit pas comment on est aimés !

Une fois Rubens s'est enfui de la maison. Pendant 3 mois, on ne l'as pas revu, car une famille l'avait gardé. Et bah il l'ont abandonnés au milieu de la route tellement qu'il devait être envahissant...

Mes chiens sont des ptits monstres cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien : j'suis sûre que ça va s'arranger !

Le problème à mon avis c'est Papa Rubbens : il va falloir que tu entretienne une bonne relation avec lui !

Montre lui qu'il n'est pas seul a décider donc comme je l'ai dit au dessus :
- travail avec lui en jouant et en lui apprenant des tours et de nouveaux ordres
- va le balader seul
- fatigue le

Après tu fait pareil avec les autres ! Clin d'oeil

Mais bien sure : fait aussi des activités avec toute la meute réunie rs

As tu un grand terrain ?? Si oui essaie de te créer un grand parc cloturé ou tu pourrait tous les laisser durant les absences , ça éviterait déjà certaines bêtises

Et tu peux nous donner l'âge de chacun de tes chiens stp ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !

Bon je reviens d'une ballade autour du lac. Seules deux chiennes ont voulus venir [Il pleuvait].

Déjà quelles avaient peurs de mon parapluie, alors c'était pas pratique !

Elles n'ont voulus aucun bâton, et yen a même une qui a fait chemin inverse pour retourner avec les autres.

Pour l'enclos, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que j'ai beaucoup de place.

Alors l'âge de mes toutous :

Rubens : 7 ans
Sally : 6 ans
Vanille : 4 ans
Bacchus, Brownie, Baraka, Bikini : 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Elles n'ont voulus aucun bâton, et yen a même une qui a fait chemin inverse pour retourner avec les autres.

C'est rien , le temps n'était pas avec toi Clin d'oeil
Mais ça montre quand même bien que tes loulous n'ont pas vraiment l'habitude d'être séparés et ne se sentent pas tellement en sécurité

Bacchus a écrit:
Pour l'enclos, je vais voir ce que je peux faire, c'est vrai que j'ai beaucoup de place.

Alors autant en profiter ! Bonne idée Faudra en parler a tes parents
Ce serait vraiment cool un grand parc avec des niches et une bassine d'eau et pourquoi pas quelques jouets et autres morceaux de bois à ronger Clin d'oeil


Bacchus a écrit:

Alors l'âge de mes toutous :
Rubens : 7 ans
Sally : 6 ans
Vanille : 4 ans
Bacchus, Brownie, Baraka, Bikini : 1 an


Le mieux ça va être de s'occuper des adultes donc : Rubens - Vanille et Sally car les 4 autres vont les suivrent et calquent leurs comportement sur eux
Quand aux 4 jeunes tu peux déjà commencer a les éduquer de façon plus "pousser" pour leur mettre des règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que ceux qui viennent avec toi en balade se sentent à l'aise et ne décident pas de faire marche arrière pour retrouver le reste de la meute :

- apporte quelques friandises (ou un jouet) pour attirer et que tu leur donne lorsqu'ils sont a tes côtés
- n'hésite pas a faire une "pause calin" pour qu'il associe cette sortie a un moment vraiment agréable coeur
- apporte Rubens ou Vanille ou Sally : avec un "ancien" les p'tit jeunot se sentiront peut-être mieux

Si vraiment y'a des réfractaires a ce système de "balade séparé" , tu pourra commencer avec un grande longe Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownie la fana des pantalons :

Concernant ta Miss Brownie dès qu'elle essaie de machouiller un pantalon , le membre de la famille doit dire d'un ton sec "NON !" (ou avec une voix grave) !

Si le "Non !" ne suffit pas : une p'tite tappe sur le derrière

Par contre : si elle s'arrête FELICIIIIITATIIOOOOOONNNN !!!!!!! :Super:
Elle mérite des caresses et des "C'est biiien Brownie banane" et tout ce qui peu lui faire plaisir :accord:

Au bout d'un moment elle va bien s'calmer tu verra Clin d'oeil








Pour les pots de fleurs flower : essaie le répulsif ! Sa marchera peut-être bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l on a rien a rajouté au conseil de roxane et surtous beaucoup de patience et sa payera.courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas etre facile de s'occuper de 7chiens, c'est vrai comme dit Roxane vaut mieux les prendre un par un si tu le peux c'est mieux, de toute facon il faut que tu es le dessus, c'est toi le chef de la meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, quelle santé !
S'occuper de 7 chiens en même temps!
Roxanne, tu donnes des supers conseils.

Mais quand même, quel courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...