Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Croquette Eukanuba ou Nutro choice pour mon chiot

Messages recommandés

bonjour, je voulais juste vous demander si vous préféré les croquette Eukanuba ou Nutro Choice pour chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, il faut que tu donnes à ton chiot ce qu'il avait à l'élevage, sinon tu risques de le déranger et de lui donner la diarrhée.
Sinon, je n'ai jamais utilisé ni les unes, ni les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne les ai jamais utilisées, mais je suis allée en animalerie acheter des croquettes a Sam la semaine dernière et on m'avait conseillé les eukanuba, elles étaient un peu chères, donc j'ai pris la gamme en dessous niveau prix, adaptées au tempérament du labrador et à ses besoins, ça s'appelle iams puppy and junior. nutro choice connais pas... en effet comme dit Maco il faut lui donner au début la même nourriture qu'à l'élevage, et si tu veux lui changer par la suite fais le progressivement, c'est ce que je fais et Sam supporte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: tout pareil q les autres Bonne idée


Et :Sorry: je connais pas les 2 marques bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emocion,Eukanuba c'est connu hein!! :accord: siffle
Depuis que j'ai Zork(donc depuis ses 2mois)je lui donne Eukanuba,y a que ca qui lui va autre chose comme croquette il a le poil tout terne et il pete bahshaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Emocion,Eukanuba c'est connu hein!! :accord: siffle
Depuis que j'ai Zork(donc depuis ses 2mois)je lui donne Eukanuba,y a que ca qui lui va autre chose comme croquette il a le poil tout terne et il pete bahshaking

avec les anciennes croquettes de Sam oulalaaa bonjour les odeurs ! là ça s'est calmé un peu avec les iams, pourvu que ça dure ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Merci !!! Nutro Choice est une marque venue d' Amérique! Très bonne apparament! Je crois que je vais continuer Nutro Choice puisque l'éleveur utilise cette marque pour les chiots!!! J'espère qu'il ne fera pas d'odeur beurk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Zorka a écrit:
Emocion,Eukanuba c'est connu hein!! :accord: siffle
Depuis que j'ai Zork(donc depuis ses 2mois)je lui donne Eukanuba,y a que ca qui lui va autre chose comme croquette il a le poil tout terne et il pete bahshaking

avec les anciennes croquettes de Sam oulalaaa bonjour les odeurs ! là ça s'est calmé un peu avec les iams, pourvu que ça dure ! siffle


Quoi, avec Eukanuba il pete?? mdrAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec d'autres croquettes en ce qui me concerne, celles que je lui donnais avant, c'était des premiers prix supermaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mdr ,jamais je n'ai donné une marque "rikiki" a Zork ou alors c'est la cata Arf (je dirais même c'est la Kaka!!! Tappe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je lui en ai donné car je ne savais pas ce que ça donnait, mais promis, de toute sa vie, sauf cas de force majeure, il ne mangera plus ce genre de chose, pour son bien être et pour le notre aussi Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...