Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davine

Les "copains" de Guizmo

Messages recommandés

Alors je vous présente "pitit chat" qui malheuresement ne vient plus depuis que Guizmo est arrivé a la maison cry





Les lapins le male (blanc) et la femelle (noir et blanc) : Guizmo aboie souvent dessus mais bon pour l'instant ca va enfin ce sont des sales bettes surtout la femelle qui nous grogne dessus a chaque fois qu'on veut prendre son bol pour lui mettre a mangé col





Et les poissons (y'a 2 ptit nouveau qui sont arrivé la semaine derniere mais pas de photo enfin pas grave j'pense pas que ca interesse beaucoup les gens de voir des poissons)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis !!

Moi aussi j'avais un lapin nain avant, enfin lapine .. on l'a decouvert avec une portée sympa merci le vendeur de truffaut !!!
Et des petits poissons chinois avec un petit aquarium de 48L Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g peur de ton chat moi cyp
sinon en tout cas il a de quoi etre sociable avec les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de quoi avoir peur du chat tset c'est un vieux matou tous gentil qui adore les calins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite ménagerie. Les photos des poissons sont très belles. Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ca va on laisse male et femelle de temps en temps a deux car la femelle ne veut pas mdr pourtant le male a bien éssayé mais elle en veut pas lol
enfin tant mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...