Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudi49

cherche a adopter chiot labrador

Messages recommandés

bonjour nous somme un couple du 49 cherchant a adopter un chiot de type labrador de preference femelle nous habitons une maison en campagne avec beaucoup de terrain nous avons aussi beaucoup de temps a consacrer a notre future toutou. nous avons toujours eu beaucoup de chien durant notre jeunesse. nous savons donc parfaitement nous en occuper. nous souhaiterions l'adopter avant le week end car nous avons un week end de prevu en vendé et nous aurions adorer pouvoir l'enmenner avec nous pour faire une belle ballade a saint jean de mons. Le chiot que nous adopterons sera tres heureux avec nous il viendras partout avec nous.
n'hesitez a prendre contact a n'importe qu'elle heure meme tard le soir.
merci par avance.

vous pourrez nous contacter au 06/61/68/69/25 contact flora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous inscrire sur le forum Rescue
Là bas il y a beaucoup d'annonces de chiots type Lab' et vous aurez peut être la chance de trouver celui dont vous rêver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'y suis deja inscrite et il m'ont dit de venir ici. donc je tourne un peu en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !
Si on trouve quelque chose , on pensera à vous Wink
Pensez à jetter un coup d'oeil sur Rescue de temps à autres . Les p'tits Lab c'est pas ce qui manque malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est ce que je fait j'ai passer ma journée a chercher mais je ne trouve malheureusement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous recherchez un pur lab, un croisé ? dans quel prix ? avez vous une idée de la couleur que vous voudriez ? lol ça fait beaucoup de questions, mais elles sont indispensables pour cibler vos recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterai un labrador pure race si possible que les gens donnerait sinon pas au dela de 150€ pour la couleur pas de preference ou peut etre chocolat en faite sa sera au coup de coeur principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... cyp

un pure race choco ou même autre couleur ca ne sera pas 150 E bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d'aller voir mais je suis doselez je n'aurait pas le coeur a l'adopter elle me rapelle trop mon ancien chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adoption pt attendre votre retour,non?

En plus, ca le fera pas trop de chamboulement d'un cp en plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez plus de chances de trouvez des pures races chocolats (noir ou sable) mais adultes ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement nous penson que c'est bien comme sa sa lui permettra de se changer les idées dira t'on de s'eclater au bord de la mere de rencontrer un nouveau copain car la ou nous allons il y aura un boxer tout jeune. et sa l'habituera des le debut a faire des ballades en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allé le dire EMOCION.... un pure race à 150 euros tu risque pas d'en trouver beaucoup et surtout un choco....

Moi je vais en adopté un et il va me couter 1'300.- Suisse et le beige et noir sont 800.- Suisse....
Pour 150 euros y faut allé dans un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je cherche un chien qui vient d'un refuge de personne qui ne peuvent plus garder leur chien pour x raison quand je dit 150€ je pense aux frasi d'adoptions. je prefere adopter ce qui vienne de refuge que chez des professionelle sa permet d'aider un minimum les refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok....
Ben je regarde si je trouve quelque chose... Je sais qui en vais un dans un refuge mais s'est en Suisse et pour le moment je crois qu'il est à l'essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentille de m'aider car je nage un peu dans le brouillard.
et la presence d'un toutou me manque enormement a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend moi aussi sa me manque en plus je vie seule... mais je dois attendre jusqu'à janvier 2008 avant qu'il arrive à la maison.... je l'attend avec impatience mon futur petit Sam!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'en est trouver deux a l'adoption mais je ne sait pas qu'elles sont les demarche a suivre. pourtant je suis prete a les recevoir des demain si possible .
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Chiot-Labrador-Paris-12-eme-p2229762.htm#2229762
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2219396#2219396
voici les deux que j'ai vu
je me demande si il est trop tard pour appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenter d'apeller tout de meme et les deux ont deja ete adopter. sniff pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce n'est pas grave, tu vas trouver... Wink

Ce n'est pas une décision que l'on prend en 5 minutes une adption !!

Sur REscue, je vois q tu ne peux pas mettre 150e de frais, et ici tu dis q tu peux... je suis assez perdue... voyons


De ttes façons, un chien demande des frais et ce, si tu as déjà des factures à payer ou pas.... bah

Ne penses-tu pas qu'il serait plus raisonnable d'attendre d'avoir qqs finances de côtés afin d'assurer à ce tit père d'avoir le meilleur, et de pvoir parer au pire? (meme si je ne le souhaite pas, bien sur Voici une fleur )

Et je pense qu'il vaut mieux adopter en prenant son temps, et ne pas se "jeter" sur la première annonce venue, il ft rencontrer le chien, y réfléchir avec son conjoint,etc...
Et lui présenter tranquilement la maison sans dejà l'emmener à droite à gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tout a fait les moyens de l'assumer par la suite mais il est normale que parfois il arrive des coup dure si il y a des moyen de s'arrnger pour les doner en plusieur fois la sa ne me poserai pas de probleme. et nous avons bien reflechi a ce qu'entrainne l'arriver d'un chien a la maison puisque nous avions un il y a moins d'un an nous savons tres bien a quoi nous nous attendons. apres en ce qui concerne le depart ce week end c'est a chacun sa facon de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible pas au dessus de 4 mois et dans notre region sa serait bien mais si il faut se deplacer nous pouvons jusqu'a 200km du maine et loire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dac avec toi EMOCION il faut bien réfléchir avant de prendre un chien et mieux vaut avoir des sous car on ne sait jamais se qui peu arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repete mais nous avons BIEN reflechie a sa et nous d'habitude les moyens nous avons seulement un petit coup dur ce mois ci sinon on a largement les moyens d'avoir un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je ne dis pas sa pour toi doudi49 je parle en général....
désoler j'ai oublié de préciser.....

Je pense bien que si tu as déjà eu un chien tu sais se que cela coute se dont il aura besoin etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver mon chiot dans une brocante aujourd'hui c'est une petite bergers allemande avec un peu de leonberg. merci a tous et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... voyons je ne comprends pas trés bien... voyons

ton but c'était de trouver un chiot le plus vite possible j'ai l'impression... ? Aide

Hier tu voulais un lab pure race bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es se que tu t-es renseigner sur le caractère du berger allemand et sur le caratère de l'autre race Aide
Car le berger allemand n'a pas du tout le même caractère qu'un labrador!!
Je parle en connaissance de cause j'ai un labrador et un berger allemand chez mes parents (le BG est chez moi maintenant) mais crois moi se n'ai pas du tout la même chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ona n'adopte pas un chiot comme çà pour un we... comme on prendrait une nvelle robe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi EMOCION en tout cas si il ne connais pas le berger allemand y va avoir des surprise!....!...!...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venu sur ce forum pour m'en prendre plein la tronche je connait tres bien bien le berger c'etait une race de chien que je desirait aussi tout autant que le leabrador mais j'ai pu avoir celle la et tant mieux car elle sera plus sage ce qui correspond plus a ce que souhaitait mon conjoint donc merci pour vos commentaire tres aimable sa fait plaisir de voir qu'on prend les gens pour des cons il ne faut pas faire des particulariter une generalité. eclater vous bien a rabaisser les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr moi personnellement je ne prendrais pas dans les braderies on ne pe pas voir ou a grandi ce loulou et encore moins les gens qui l'on eu depuis sa naissance et surtout pas d'achat dans les animaleries enfin c votre choix. vous dite elle sera plus sage cela veut rien dire tout les chiot méme les adulte sont pas toujours sage c normal. enfin moi aussi je croyér que vs rechercher un lab bin bonne continuassions a vs 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est désolé Doudi49... nous ne sommes pas là pour juger les gens ici :Sorry: mais pour essayer de les comprendre...

Or, là, on est un peu perdus... avec tes propos contradictoires tant sur Rescue qu'ici... Aide

Tu nous dis q tu souhaites un chiot lab PURE race pour 150e max, et on a l'impression que c'ets un impératif AVANT ce we... voyons

Or, étant donné q tu ne trouves pas, on a l'impression q tu te rabats sur n'importe quel chiot histoire de faire l'affaire... bah

Excuse-nous si nous t'avons mal compris, mais nous avons peur pour le chiot... il y a tellement de personnes bizarres et mal intentionnées qui prennent l'adoption à la légère.... Pas content

Et étant donné que nous n'arrivons pas bien à te cerner ainsi que tes motivations (comme lorsque tu dis que tu n'as pas eu le tps d'aller aux refuges, ou même d'appeler... Aide )... c'est ce qui a conduit à notre impression q tu allais pdre un chiot comme une tenue pour un we... bah

Alors q cette conclusion soit hâtive, ptt-ê, je te l'accorde.... Voici une fleur
Mais avoue que les éléments que tu as bien voulu nous donner peuvent paraître, d'un pt de vue extérieur... pour le moins... succints et contradictoires...

Après tout, tout ce que nous souhaitons ici, c'est qu'il y ait le minimum de chiens malheureux, d'où notre réaction...
Nous ne prétendons pas refaire le monde à notre petite échelle, loin de là... mais juste d'essayer de conseiller par notre humble expérience les gens comme nous le pouvons... Et ce, afin que maîtres et chiens soient le plus épanouis possibles Wink

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère que sa va alllé.... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous souhaite bien du plaisir avec votre petite chienne Very HappyBonne idée

Le croisement doit être très joli , et si elle tient du Leonberg elle risque d'être grande...Razz

Bonne chance aussi pour l'éducation de la petite (qui risque de ne pas être très très compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas rabattut sur ma petite chienne je vouslait tot simplement un chien car jai toujours ete habituer a en avoir depuis toute petite j'aimais bien le labrador mais aussi le berger les leonberg et les saint bernard. et mon conjoint preferait un berger qui serait plus facile a eduquer et plus sage qu'un lab et en voyant sa frimousse j'ai craquer comme sa tout le monde est content. pour vous donner de ses nouvelles on a choisie caly comme prenom elle a bien dormi toute la journé hier mais moins ce matin dur dur le reveille a 7h mais c pas grave. on l'aime deja beaucoup.
en revanche qu'elle type de croquette me conseiller vous sachant qu'elle a un mois et demis et est ce que je peut lui prendre un os pour qu'elle se fasse les dents.
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour repondre a tes questions, d'abord sur la nourriture, que mangeait-elle chez les anciens propriétaires car pour la transition c'est important. Le système digestif des chiots est souvent délicat notammment si elle a mons de deux ou trois mois. Pour les grands chiens ce qui va surement être le cas, prévoir des croquettes bien vitaminées. Les grandes marques comme proplan royal canin ont des alimentations adaptés en fonction des race. J'ai toujours donné de l'Eukanuba à Végas, ça a été trés bien c'est une marque qui a bonne réputation et qui convient bien aux chiens au developpement rapide. Evites peut être les frolic wiskas etc... qui sont de moins bonne qualité, surtout le temps de la croissance de ton chien. Pour les os personnellement je trouve qu'elle est un peu petite. je ne sais pas ce qu'en pense les copains du site??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur conseille du endeur j'ai pris des proplan purina pour petit. on lui a aussi pris une couette deux gamelles un harnais qu'elle mettra jusqu'a ses 3 mois puis un collier pour apres les 3 mois un jouet pour qu'elle joue seul et une corde pour jouer avec nous ainsi que du produit a puce et le primordial j'irait demain a la pharmacie lui prendre du lait materniser car elle en a encore besoin. donc voila la louloute a ete bien gater.
si vous voulez une photos dite le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...