Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missi

Pourquoi un labrador??

Messages recommandés

Je me permet de vous demandez pourquoi avez vous choisi un labrador et pas une autre race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que déjà c'est une race qui nous plaisait à tous les deux, c'est un très joli chien, musclé et athlétique en général. Puis point de vue caractère, il reste jeune assez longtemps, joueur, joyeux, et très gentil. On voulait un compagnon vif et pour lequel on aurait un vrai coup de coeur >> Sam est arrivé dans notre vie ! Smile Je ne dis pas que toutes ces qualités ne se retrouvent pas chez d'autres races de chiens, mais en ce qui concerne le labrador nous étions pratiquement certains de ne pas nous tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam!!! moi aussi mon futur loulou je voudrai l'appeler Sam je trouve que se nom va trop bien à un labrador lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des Sam Wink lol c'est génial comme ça il sera plus tout seul !! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas choisi le lab, en fait, c'est le 1er chien que j'ai eu quand j'ai commencé à être famille d'accueil pour les chiens guide d'aveugle. Il s'appelait Mistral et était un lab, mâle, sable. Depuis, c'est le défilé à la maison. Dans ma collection, il me manque une femelle noir et une chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voulions un chien de famille aimant les enfant !

Sympa avec tout l'monde !

Calme a l'intérieur mais plein d'énergie à l'extérieur !

Plutot endurant et sportif pour nous suivre dans les grandes balades (et ensuite on a été converti à l'agility...)

Pas trop d'entretien et avec une santée de fer

Un look sympa , avec une bonne grosse gueule "spéciale bisous et gros calin" lover

Alors notre choix c'est tourné vers le Labrador ,et on ne regrette absolument pas !

Pour moi c'est LE CHIEN par excellence !
Même si j'aimerai à l'avenir , changer de race pour découvrir d'autre horizon !


Une race merveilleuse qui a malheureusement souffert de la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missi a écrit:
lol ton loulou est celui en photo??

oui missi c'est Sam la terreur cyp c'est lui ! en cherchant un peu tu devrais en trouver quelques autres dans la section photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand on a eu un labrador s dure de prendre une autre race moi en tout cas depuis ma Skelly j'ai toujours adoré cette race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous plus ou moins nos races préférées... personnellement je trouve beaucoup de races jolies et correspondant niveau caractère à ce que j'aime, mais il faut faire des choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou ton Sam....
Moi normalement je vais en prendre un de couleur chocolat, j'ai déjà eu ma chienne Skelly qui étais beige je veux changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très joli chocolat, a croquer !! Wink si un jour mon ami veut bien qu'on prenne un 2ème chien (j'arriverai a le convaincre !!!! obligé !!) ça sera soit un labrador chocolat, soit carrément une autre race dont je rêve depuis longtemps, un terre neuve noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terre neuve sont très beau mais demande beaucoup d'entretien, se ne sont vraiment pas de grand sportif et y sont super pot de colle j'en ai eu un quand j'étais petite (enfin il étais à mon papa)....

Je les adore aussi mais je suis pas sur qu'il arriverai à me suivre lol...
La chose qui est super bien avec s chien s que tu n'ai pas obligé d'avoir une maison avec un grand jardin si tu les sors comme il faut un appartement avec balcon leur convien très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve que les labradors sont les meilleurs chiens au monde : ils aiment sans bornes et sans conditions ce qui les rends si attachants.
En plus, comparer à d'autres races, on dirait vraiment qu'ils ne leur manque que la parole !!!

mais c'est avant tout un coup de coeur, voire un coup de foudre pour le chien qui doit entrainer la décision d'adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi nous avons choisi un lab... Pour plusieurs caractéristiques.

- Premièrement, nous avons toujours aimé les chiens de grandes races quand même.

- Leur patience avec les enfants

- Leur caractère joueur et heureux

- Leur beauté, une des plus belles races selon nous

- Leur facilité d'entretien, petits coups de brosses de temps en temps, faire de l'exercice à chaque jour et autre petits trucs

- Et plein d'autres choses enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador est tellement génial quand j'ai eu ma Skelly j'avais 9ans elle ne m'as jamais mordu ou pincer pour jouer juste au debut elle tirai en laisse mais elle à très vite appris qu'il ne fallait pas faire comme sa.....

Je l'adore ma louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a choisi lab car il a un coeur gros comme ca coeurcoeur ,il a une bonne gueule de chiens,pot de colle,attachant et tres joueur
bref un bon chien de compagnie Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, jaurai du avoir un rott mais mon caractere netait pas pour. Puis un jour, jai trouvé une annonce dun particulier qui vendait des chiots labradors et je suis allée voir, une pte boule est venue vers moi et jai craqué litteralement et cest une race tellement tendre, aimante et beaucoup plus collante que dautres. Je ne regrette pas et pourquoi pas un jour un autre!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons choisi de prendre un labrador dumoin 2 lol parce que se sont des chiens avec une intelligence extraordinaire, ils ont de l'elegance et ils nous font vraiment bien communiquer leurs amour et ce que j'aime le plus c'est qu il sont pato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, j'ai eu un golden retriever étant jeune... un grand bonheur de grandir avec ce chien... puis j'ai vu cette annonce de chiots golden croisé lab... j'ai craqué quand suis allée les voir surtout qu'ils étaient bien soignés et venaient d'une famille!

ce que j'adore chez le lab: son côté cabochard fou qui nous fait tellement rire, ses mimiques de chiot même quand il est adulte et son énergie à tout fendre sur son passage, puis sa tendresse et son intelligence, mais aussi son côté tête de mule et "je t'écoute quand je veux, j'suis pas un berger non plus hein!"... et puis son calme à l'intérieur! (enfin quand il ne nous nargue pas avec son jouet!)

Bref je m'arrête sinon demain je suis toujours en train d'écrire...
je flashe sur les lab et les goldens car j'en suis complétement fada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,mon frere voulait absolument un lab' et je voulais tout ce que voulait mon frere ^^

sinn c'est un chien super sympa,joueur,dymanique (enfin tous sauf le mien) et calme avec un caractere de nounours en peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je ne l'explique pas vraiment rationnelement car j'ai toujours aimé ces chiens, quand j'étais plus jeune j'avais deux autre chiens, un caniche femelle, et un croisé epagneul breton/berger allemand (qu'il était beau ce chien, noir et blanc, on aurait dit un loup) mais j'ai toujours craqué sur les labradors, j'avais plein de cartes postales etc.

Donc voilà , il est vraiment que maintenant que j'ai Bianca je réalise un rêve depuis toute jeune et c'est pour ça que je l'aime tant!!! Et maintenant je suis sûre que c'est la race de chien que je préfère (avec les Glodens bien entendu Wink ) et que lorsque je fonderai une famille et bien un ou plusieurs de ces chiens feront partie de la famille!!
Mais attendant, même si je vis encore chez mes parents, je considère Bianca comme Ma fifille à moi Smile

je l'aimmmmmme tannnnnnnnnnnnnnnnnntt

coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adorer ces chiens la! Ils sont tres bien avec les enfants, ils sont tres joueurs et je les trouve tres beaux!!
Ils sont tres intelligents aussi et quand il vous aime, c'est pour la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le labrador est un chien génial un peu space mais génial, doux et très affectueux envers tout le monde !

Il faut connaitre son défaut : la bouffe ! Il est très gourmand !

Mais mon prochain chien après Laos en 2012 (lorsqu'il sera à la retraite) sera de nouveau un labrador chocolat !

HS : Plus jamais de York !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi c comme fraisY, mes parents étaient des adeptes de la LPA, nous avons eu Lynx un croisé griffon que j'aimaix beaucoup, mais je révais de ma vie d'adulte avec un Lab', avec Larra qui est un lab je suis complète, elle a ce que je n'ai pas, avant j'aimais pas les balades aujourd'hui Larra me fait aimer...les lab's même vieux sont toujours joueur, très calin et très gourmand....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'avais 7 ans mes parents ont divorcés et m'ont enlevé HUGUO, mon compagnon male (labrador sable), car ils disient que huguo ne suporterait pas de passer d'une maison a un appartement, je crois que pour moi le divorce de mes parents a l'epoque fut beaucoup moins douloureux que le fait qu'on me retire mon compagnon, et de la le LABRADOR n'a jamais quitté mes envies, c'est un chien qui a tout pour lui, et pour ceux qui l'ignoraient il fait meme plombier a ces heures perdues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...