Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Croquettes Adultes "standard"

Messages recommandés

En achetez-vous? Si oui quelle marque et à combien? Votre toutou les aime? Venez nous en parlez! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malta mange des Royal-Canin "adulte".

Elle les aime bien, ce sont des croquettes de taille moyenne, environ de la taille d'une pièce d'1 euro.

Je lui donne sa ration journalière (entre 350 et 400gr) en deux fois, une fois le matin et une fois en début de soirée.

La digestion se passe bien, pas de gaz, et les cacous sont fermes.

En ce qui concerne le prix, je les achètes en Suisse au prix de 76.- (normalement c'est 84.--, mais faisant partie d'un club, j'ai droit à 10% de rabais), soit environ 47,25 euros pour 15 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm... ca m'a l'air d'être d'un bon rapport qualité prix ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
hummm... ca m'a l'air d'être d'un bon rapport qualité prix ! Bonne idée


Ben franchement, comme elles lui conviennent bien, je dois bien avouer que je ne fais pas trop attention au "rapport qualité prix" Silence .

Et on sait bien que : "quand on aime, on ne compte pas" siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, mon petit passe une nouvelle étape. Ce soir il va passer aux croquettes adultes. Alors biensure pas de stress on va commencer la transition ce soir entre les Puppy's Proplan et les adultes Belcando.

Je sais deja que ce sont des sacs de 25 kilos, je pense que je vais en avoir pour un moment. Je les ai avec le club canin. Je vous donnerais d'autres infos ce soir car je vais les chercher cette après midi.

Mais bon je me dis que ça y est il grandi le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est, mon petit passe une nouvelle étape. Ce soir il va passer aux croquettes adultes. Alors biensure pas de stress on va commencer la transition ce soir entre les Puppy's Proplan et les adultes Belcando.

Je sais deja que ce sont des sacs de 25 kilos, je pense que je vais en avoir pour un moment. Je les ai avec le club canin. Je vous donnerais d'autres infos ce soir car je vais les chercher cette après midi.

Mais bon je me dis que ça y est il grandi le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ca y est Cash a ses nouvelles croquettes. J'ai donc payé 52 euros le sac de 25 kilos. j'ai un prix avec le club canin car j'a vu sur le net le sac de 15 kilos au même prix que mes 25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette mange des royal canin depuis 8 ans ,je lui donne des pro plan de temps en temps ,melangee avec les rc
meme les gammes de grande surface elles adorent le probleme c est qu il faut en mettre plus dans la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne semaine que l'on vient de passer Vick au Royal Canin Spécial Club. C'est un sac vert et rouge de 18 kg à 25 €. Monsieur à l'air de les apprécier et notre portefeuille aussi oui car on lui met environ 2 godets par jours (à peu près comme les autres RC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane est au royal canin spécial lab adulte depuis ses 10 mois ,elle est stérilisée donc a dose réduite ,elle mange 300 g par jour

ces croquettes sont bien grosses donc elle est obligée de les croquer siffle
beau poil, pas de gaz (enfin pas trop !)beau cacou

par contre c'est 60 euros les 12 kg ,le sac dure un peu plus de 1 mois Plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Voilà une bonne semaine que l'on vient de passer Vick au Royal Canin Spécial Club. C'est un sac vert et rouge de 18 kg à 25 €. Monsieur à l'air de les apprécier et notre portefeuille aussi oui car on lui met environ 2 godets par jours (à peu près comme les autres RC).


tiens, moi je viens de passer au royal canin special club, mais nous on les payent 38 euros les 20 kilos ils ont des sacré prix chez vous eek

je sais pas encore, ce que ça va dire on est dans la transition, mais c'est sur que c'est deja beaucoup moins chers que le proplan a jardiland... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tiens, moi je viens de passer au royal canin special club, mais nous on les payent 38 euros les 20 kilos ils ont des sacré prix chez vous eek


Et Vince lui il bouffe du proplan à 68€ les 15kg, alors..! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais au proplan 62 euros les 18 kilos y'a encore 1 semaine, puis on nous a dit que proplan etait trop riche pour elle, qu'il valait mieux passer en royal canin, alors on teste mais c'est dejà beaucoup moins chers c'est claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Canem a écrit:
Voilà une bonne semaine que l'on vient de passer Vick au Royal Canin Spécial Club. C'est un sac vert et rouge de 18 kg à 25 €. Monsieur à l'air de les apprécier et notre portefeuille aussi oui car on lui met environ 2 godets par jours (à peu près comme les autres RC).


tiens, moi je viens de passer au royal canin special club, mais nous on les payent 38 euros les 20 kilos ils ont des sacré prix chez vous eek

je sais pas encore, ce que ça va dire on est dans la transition, mais c'est sur que c'est deja beaucoup moins chers que le proplan a jardiland... siffle


Le sac de 18 kg nous coûte 27,30 € exactement (je viens de retrouver le ticket de caisse bla ). soit 1€52 le Kg.

1€90 le Kg pour toi, si c'est vraiment les mêmes alors là oui je les paye vraiment moins cher !! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !!!
Moi avec mes croquettes Hill's a 64€ les 15kg j'ai l'impression de me faire vraiment avoir !!!
Mais bon je suis bien obligée d'utiliser cette marque, son ventre n'accepte que celles la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, eh bien lordi lui recoit du royal canin grand chien +-57 E pour 15 kg et il adore. j'ai essaye les croquettes royal canin labrador mais c'est tout juste s'il ne me les a pas envoyee a la figure, pas pretendu les manger saus melangee evec RC grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco mange depuis quelques mois deja les royal canin performance 15kgs 40€, 1 cacou par jour maxi 2, il en mange 500g, les croquettes sont de la taille d'une piece d'un euros environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melanie7
Bonjour à tous,

J'ai pu voir sur zooplus, qu'il y avait des croquettes bio defu pour adulte qu'en pensez-vous? Je lui donne en ce moment du hill's nature best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'achète mes croquette pro plan sur zooplus..

mais pas le site francais celui anglais Smile
cest bcp moins cher bon c'est en lire donc faut faire la conversion en euros la banque prend des frais de change mais je paye tjr moins cher!!

et il ya souvent des reduc ou un cadeau!
pas de frais de port a payé a partir d'une sommes mais normalement un paquet de 15kg les frais sont offert..
et directement livré chez moi en 3 4jr..

un exemple de prix pour 2sac pro plan 15kg au saumon jai payé il ya 15jr
76e avec une reduc

ce qui revient a 38e les 15kg Smile

la le paquet se vend plus cher faut surveillé tt les semaine les offre Wink
http://www.zooplus.co.uk/shop/dogs/dry_dog_food

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commander en allemagne ou italie et la c'est en euro donc pas de frais et par contre comme ne angleterre les prix sont moins cher (surtout en allemagne qu'en france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info emily, je prends aussi proplan en magasin et le sac de 7kg et plus cher que les sacs de 15kg que tu achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais cest je trouve l'angleterre qui est le moins cher en croquette..
et les frais de change sont vraiment minim voir en centimes ou quelque euros!

pour les livraison que lon commande en france ou italie angleterre tous part du mm dépot en allemagne..

un ex des proplan light..
sur le zzo francais 59.58
sur langlais 44e
sur lallemand 57.95
et litalien 46.90

je pense quil faut comparé..
sur divers produit certain son moins cher et dautre plus cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer ce soir au proplan adult robust, avec en quantite piur la journee 540 grammes
le sac fait treize kilos et coute 65 euros
j'espere qu'il va aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr oui j'ai longtemps été qu proplan pour cylanne...et c'est vrai que c'est chers apres c'est une bonne qualité...perso j'ai changé car proplan est une marque trop riche pour ma chienn qui a dejà des tendances a prendre du poid (heuuu comme ça manman d'ailleurs LOL)...mais dans notre malheurs on a eu de la chance...grace au forum et au bout d'un long moment d'hesitation je suis passé au OUT DOG de chez décathlon et je ne m'en plein vraiment pas et le prix YIHAAAA c'est carrement donné !!! (enfin si on compare a ce que je prenais avant hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement
comme dalko etait au proplan puppy je continue dans cette marque
mais si je vois qu'i a tendance a grossir, je changerais surement de marque, pour le moment il n'a pas un pete de graisse le pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n sais quelle marque prendre car ma roxy fait de lexema et on me dit que cest ses croquttes a base de boeuf!aidez moi ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proplan agneau je dirais pas de probleme de peau avec ce genre de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
c'est quoi comme croquettes tes croquettes au boeuf?

canailloux! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canailloux ce nest pas trop top comme croquette..

et il faut pas de boeuf pour les pb de peau!

les pro plan au saumon sont bien pour les pb de se type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

j'ai entendu que les labradors étaient intolérants à la viande de boeuf; q çà leur donne des allergies. vous confirmez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je suis dans la bonne partie, je me pose une question :
pourquoi beaucoup pensent que les croquettes en supermarché sont de mauvaises qualités?
ya quand meme pas mal de monde qui en achètent, oui c'est pas cher mais ca reste quand meme soit RC soit PP, d'après ce que m'a dis un ami
pour ceux qui ont pas les moyens de se payer du prenium, c'est un bon compromis

je ne veux pas créer de polémique, c'est qu'une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont en fait des sous marques de RC ou PP, pour PP c'est Purina, ce sont effectivement des croquettes de mauvaises qualité car bourrées de sous produits d'origine animale et végétale.
C'est pour cette raison qu'elles ne sont pas chères.

Après les croquettes c'est aussi une question de budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maya50 a écrit:
bonjour!

j'ai entendu que les labradors étaient intolérants à la viande de boeuf; q çà leur donne des allergies. vous confirmez?


Le boeuf est effectivemenbt très allergènes pour les chiens et pas que pour le labrador !!

Le mieux reste le saumon et l'agneau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une question de budget aussi mais si on vérifie bien ce qu'elles contiennent... pleins d'animaux en mangent et ne sont pas si mal
je respecte qu'on soit pro premium , c'est un peu mon cas aussi mais le porte monnaie dis pas pareil lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit qu'elles rendaient les animau malades, j'ai dit qu'elles étaient de mauvaises qualités, très peu contiennent plus de 4% de viande le reste étant des sous produits (cornes sabots, plumes etc etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'avais mis un message ici hier et il a disparu voyons Ou alors, je deviens folle, ce qui n'est pas à exclure ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non lab's Wink
je veux pas me faire lapider parce que je pose cette question hein ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Bah, j'avais mis un message ici hier et il a disparu voyons Ou alors, je deviens folle, ce qui n'est pas à exclure ddr


et tu disais quoi dans ton message d'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un donne des hills à manger à son toutou? parce que avec ce sujet, je me suis mise à regarder les ingrédients de mademoiselle Elina ^^ alors pour moi il y a marqué en 1er maïs (mais pas combien) et viande (au moins 20%), du coup c'est bon, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et tu disais quoi dans ton message d'hier ?


Euh, je crois que je disais qu'en plus de contenir peu de viande, les croquettes bon marché contenaient aussi beaucoup de céréales ce qui représentait un risque d'obésité et de problème digestif voyons Mais si ça se trouve, j'ai dit ça ailleurs, je crois bien qu'on a parlé des céréales dans un autre post voyons Je suis fatiguée, je m'y perd un peu Mr. Green En tout cas, si mon message a vraiment disparu, c'est quand même bizarre voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
est-ce que quelqu'un donne des hills à manger à son toutou? parce que avec ce sujet, je me suis mise à regarder les ingrédients de mademoiselle Elina ^^ alors pour moi il y a marqué en 1er maïs (mais pas combien) et viande (au moins 20%), du coup c'est bon, c'est bien ça?

Bah c'est bon, oui et non, il y a quand même des céréales quoi :/ C'est mieux quand il n'y en a pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domytex a écrit:
Et bien !!!
Moi avec mes croquettes Hill's a 64€ les 15kg j'ai l'impression de me faire vraiment avoir !!!
Mais bon je suis bien obligée d'utiliser cette marque, son ventre n'accepte que celles la...


moi je les prends sur zooplus uk ça revient bcp moins cher et là y a eu une promo chez truffaut (j'ai la carte) 50% offert sur le 2eme paquet du coup mes 2 sacs de 12kg me sont revenus à 82€ soit 41€ le paquet du coup c'est pas mal je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
est-ce que quelqu'un donne des hills à manger à son toutou? parce que avec ce sujet, je me suis mise à regarder les ingrédients de mademoiselle Elina ^^ alors pour moi il y a marqué en 1er maïs (mais pas combien) et viande (au moins 20%), du coup c'est bon, c'est bien ça?

Bah c'est bon, oui et non, il y a quand même des céréales quoi :/ C'est mieux quand il n'y en a pas Wink


oki merci ! j'irai faire un tour sur les sites de croquettes pour voir s'il y a qqch de mieux qui pourrait convenir à ma tite Elina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hills j'en donnait au tout début mais poil gras et pellicule donc j'ai stoppé
c'est vraiment galère les croquettes ma parole lol

Edit : ce soir on se transforme en sherlock holmes animalier, on va faire un tour aux rayons croquettes d'Anim*** et Auchan bla si on trouve rien de mieux il restera aux dog chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Akhesa125 a écrit:
est-ce que quelqu'un donne des hills à manger à son toutou? parce que avec ce sujet, je me suis mise à regarder les ingrédients de mademoiselle Elina ^^ alors pour moi il y a marqué en 1er maïs (mais pas combien) et viande (au moins 20%), du coup c'est bon, c'est bien ça?

Bah c'est bon, oui et non, il y a quand même des céréales quoi :/ C'est mieux quand il n'y en a pas Wink


Donc là on se rejoins sur le fait que les céréales, c'est pas top. Lab's lover, toi tu serais donc plutot pour les croquettes du style Acana, Taste of the wild et compagnie? 80% de viande, le reste légumes, sans céréales, et 40% de protéines?
Tu donnes quoi au final? Moi j'ai du RC mais payer pour donner du mais a mon chien, ça me déranges un peu. Mais en même temps, 40% de protéines, c'est élevé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Lab's lover, toi tu serais donc plutot pour les croquettes du style Acana, Taste of the wild et compagnie? 80% de viande, le reste légumes, sans céréales, et 40% de protéines?
.

je connais pas ces croquettes
edit : je viens de voir les pris, c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...