Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missi

Choix d'une couleur...

Messages recommandés

J'aimerai adopté labrador mais je ne sais pas si il est mieux de prendre un mâle ou une femelle et j'hésite entre un beige et un chocolat peut être pourriez vous m'aider et me conseiller??!!

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de conseiller. As-tu d'autres chiens, male, femelle, stérilisés ou non? 9a peut t'aider pour le choix d'un nouveau chien. Si tu n'as pas de chien. Le choix du sexe est en foction de ce que tu veux. Il n'y a pas de généralités qui sont valables pour les mâles ou pour les femelles. Il y a des lab speed, d'autres calmes. Tout dépend de ce que tu veux faire avec, chien de maison, agility, obéissance....Du temps que tu peux lui consacrer de la place que tu as chez toi.

Pour la couleur, c'est une histoire de goût. Le chocolat est plus rare et souvent plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'autre chien à la maison, mais je vais souvent chez mes parents qui en possède 3, j'aimerai un chien sportif qui peu me suivre partout et que je ne suis pas obliger de le tenir attacher tout le temps et j'aimerai commencer l'agility ou travailler avec lui comme chien de catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool comme projet. Les chiens de tes parents sont stérilisés. S'ils ont un mâle non stérilisé et que tu prends une femelle, tu seras embêtée pendant ses châleurs sauf si tu la stérilises.

Dans la portée, il faudra que tu choisisses un chiot dynamique. Après prends celui qui te plaît le plus ou demande conseil à l'éleveur pour qu'il te donne les caractères des chiots qu'il te présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste la petite york qui n'est pas stérilisée si non le mâle est castré et la femelle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à toi de faire ton choix. Je ne t'ai pas beaucoup avancée pour le choix de ton chiot.

Le 1er critère est qu'il te plaise, que l'éleveur te plaise et qu'il soit dans tes prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j'irai chez l éleveur et je choisirai sur place, s'est plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver trois élevage de labrador en Suisse une ma répondu et vue les photos et s'est réponse je le trouve vraiment super, mais il n'y aura pas de chiots disponible pour octobre novembre, il lui en reste deux mais pour tout de suite alors s m'embête un peu mais bon il me reste encore deux éleveur qui doivent me contacter alors on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la liste complète des portées en Suisse sur www.retriever.ch

Tu peux directement savoir combien il y a de chiots, leur âge et les coordonnées de l'élevage.

Il y a aussi la liste des saillies car si tu veux un chiot pour novembre, il doit être en train de naître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci s gentie, je suis déjà allé voir....

On verra ou j'irai chercher mon futur bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....
Et je suis tellement impatiente que j'ai de la peine à mendormir le soir lol Vivement qu'un petit loulou vienne partager ma vie!!!

Car je m ennui aussi beaucoup toute seule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi d'adopté un petit mâle que j'appellerai Sam, la couleur je ne sais pas encore mais je penche plus pour un beige car les chocolat sont cher et je n'ai pas beaucoup d'argent pour l'achat de mon futur compagnon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en attendant mon loulou je dormais très mal. Et maintenant je dors mal car Monsieur décide que c'est l'heure de jouer à 4h du mat' rs mais je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je dois encore attendre jusqu'en octobre voir même novembre.... y me reste encore pas mal de nuit à faire le tour du lit lol.
Et je pense que quand il sera à la maison sa sera pareille tellement je serai heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est long, mais une fois qu'ils sont là, on ne dort pas non plus au début, car ce sont comme des BB....ils pleurent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s très long, une éleveuse m'a dis qu'elle pouvais m'en garder un jusqu'à septembre mais comme je déménage à la fin du mois je préfère attendre d'être toute bien installée avant de le prendre....

Mais je me rejoui trop trop qu'un petit amour arrive à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai fais mon choix et contacter une dame qui va avoir des petit chocolat pour novembre....

Je lui ai demander de me réserver un petit mâle qui arrivera à la maison en janvier 2008..... Me rejoui!!! sa va être long d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... comme je te comprends.... tu ne px pas trouver plus tôt ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je déménage dans un mois donc je ne peu pas adopté de loulou avant octobre voir novembre du temps que je sois tout bien installée et j'ai regarder mais je n'ai rien trouver concernant des petit labrador chocolat pour ces mois la.... et je préfère prendre en Suisse qu'en France sa m'arrange plus...

Donc voilà y me reste 5 mois à tourner en rond dans mon lit le soir avant le venu du futur petit Sam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial que tu aies trouvé ! on va te faire passer le temps en attendant t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci s'est genti.....

Si jamais je viendrai avec vous promener les loulou lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missi a écrit:
du temps que je sois tout bien installée...


Fais quand même attention de ne pas trop "bien" t'installée justement, parce que tu pourrais etre deçue en rentrant chez toi de voir tes beaux meubles, pu beaux justement peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout faire pour que mon futur loulou soit au mieux possible et les meuble que j'ai sont de la récupe j'attend d'avoir des sous sous pour acheter des tout neuf bien sur se n'ai pas une raison pour qui me casse tout.....

Et quand je dis bien instalée s'est de vider tout mes cartons, tout bien ranger..... parce que je suis seule et je bosse donc sa va me prendre un peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...