Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Junior préfère quand se sont les vacances!

Messages recommandés

Voici comment j'ai retrouvé la barrière et le tour de la porte lorsque je suis rentrée du travail! colcolcol

C'est la façon de Junior et de Spanky de dire " pourquoi tu as repris le travail, ça fait trois semaines que tu es avec nous et maintenant tu nous laisses tout seul"









colcolcolcolcolcol ils tremblaient tous les deux comme une feuille quand ils m'ont vu! colcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha sympathique !!! rs

Tu penses qu'il s'y sont mis à deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bons bricoleurs tous les 2. Bien sûr, tu n'as rien dit quand tu es rentrée et tu n'as pas réparé devant eux.

Bon courage pour le bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rha sympathique !!! rs

Tu penses qu'il s'y sont mis à deux?


Ils font tout ensemble les bons comme les mauvais coups! Je crois que Spanky à commencé et que Junior a suivi.

Pour te dire, Spanky est cardiaque il a fait un oedème pulmonaire aigü il étouffait, eh ben un jour au matin Junior était très essoufflé il soufflait beaucoup sans rien faire. Je suis allée chez le véto avec lui car Spanky on ne sait pas trop bien comment il est devenu cardiaque et que l'on craignait un empoisonnement à l'herbicide je me suis dit pourquoi pas Junior!. Le véto m'a dit après une visite complète "Junior n'a rien au coeur!" et il m'a posé cette question "ils sont très liés tous les deux?" je lui ai répondu "oui vous le savez bien" eh ben le véto m'a répondu " Junior imite tout simplement son frère pour que l'on s'occupe de lui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ces toutous alors, ils nous en feront voir de toutes les couleurs !!

Nous quand on a repris le boulot Bosco a recommencé a gratter le mur grrrr !! col

dire qu'on avait tout rebrouché et qu'on etait pret a tout retapisser, je crois que Bosco lui n'était pas pret ... nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...