Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novascot1

Byron et ses potes

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente Byron et ses copains à la maison.
C'est un peu l'invasion ce week-end car Vanille( la sable) et Baccara ( la soeur de Byron, la chocolat) sont à la maison car leur maîtresse est à la maternité ( un petit romain est né cette nuit). Kuzco, le nova, fait partie de la famille depuis le 20 juillet, date de sa sortie du refuge d'Evreux après plus d'un an de cage.
C'est le repas d'hier soir. Comme les 2 chocolats, futurs chiens d'assistance, doivent manger sur ordre, tout le monde apprend la même chose chez moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement dans les cantines tout le monde mangeait sur ordre ! Tappe Sam ne s'exécute pas tout le temps encore quand on lui met sa gamelle devant le nez... j'aimerais bien qu'il arrive a se controler, mais je sais plus trop comment faire... en tous cas bon courage avec tous ces toutous a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1ère vue la cantine est bonne à la maison. Ma cuisine est trop petite pour nourrir les 4 alors tout le monde dehors.

C'est facile de leur donner à manger sur ordre. Tu fais asseoir Sam. Tu poses la gamelle par terre en mettant ta main sur son poitrail en lui disant de ne pas toucher. Tu enlèves ta main et tu lui dis d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas utiliser la même méthode. Je le fait assoir, et après tant qu'il se lève pour aller manger je retire la gamelle. Et au bout d'un petit moment il ose plus trop y aller et là je lui dit en l'accompagnant. Il pige très vite comment ca marche. Par contre ca bavouille en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça bavouille devant les gamelles, c'est pourquoi, les monstres mangent dehors en été quand ils sont beaucoup. Pour la gamelle d'eau c'est aussi dehors, un chien te mouille ta cuisine à chaque fois mais avec 4 c'est Venise tout la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui. Un coup à ce retrouver le cul par terre car après ca glisse bien. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop cool de vivre avec un lab, ta maison ressemble vite à une porcherie. Mais quand on aime il n'y a pas de pb. Je suis une pro de l'essuyage de babines dégoulinantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil novascot, je vais essayer avec Sam Wink Pourquoi ne pas créer une section "apprentissage" où on pourrait se donner des petits trucs et méthodes pour faire apprendre à nos toutous ? ça serait peut être sympa et utiles, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux ... il doit yavoir de l'ambiance !!! Mr. Green


Pour l'apprentissage, il y a la section éducation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est l'heure de la sieste pour toute la meute et un concert de ronflements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...