Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sepiadele

cawouette adore la vie a la campagne!!!!

Messages recommandés

ce ne sont ps vraiment des bétises en soi sauf si on considère que d'aller embéter les autres bestioles pour les faire foncerde rage sur la maitresse c'est pas gégéne!!

miss cawouette aime la campagne et en particulier chez mes parents où il y a un chevreau Mr. Green ça va pour le moment pas beaucoup de corne mais le paplui a facile 40 cm de cornes!!! et devinez qui se tape le bouc énervé après le passage de cawouette? ben moi pardi!!! et c'est pareil avec les moutons !!!et neparlons pas de la minette de mes parents qui crache dès qu'elle sent le mauvais coup se préparer!!! mdr

de méme qu'elle adore les limaces sur les bords de chamin c'est tellement agréable de se mettre le cul dessus!!surtout que la bave de limace bonjour pour décoller les traces!!! siffle

et là ce soir elle m'en a fait une belle, faut que je la dise, c'est trop fort: on se baladait toute les 2 tanquilou et d'un coup je la voit avec des pattes d'oiseu dans le bec pas encore avalé, je me suis dit"cool elle m'a encore trouvé un piaf mort!!" miam alors je lui ai fait ouvrir le bec et là j'ai le piaf qui s'envole mdr elle l'avait choper au vol!! le pauvre il est sorti mouillé e n se secouant les plumes!! je vous raconte pas la téte a cawouette ell m fusillait du regard après !!! l'air de dire "de quoi tu te méle je voulaiss en faire mon 4 heures!!" mdr

enfin bref on est pas au bout de nos peines si ça en est vu que c'est plus de la bonne rigolade!!!qu'est ce qu'on se marre Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[je déplace dans la bonne rubrique] keukeur

elle a pas fini de te faire rire on dirait!!! (méfies toi de pas rire jaune des fois!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementMr. Green

Moi la mienne elle s'est barrée avec les pattes ds la gueule et a tout bouffé ! cyplangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaan, pleure pas, c'était un sale pigeon Mr. Green


PAr contre j'ai eu peur des maladies... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi non plus elle supporte pas les pigeons!!!! qui sont très envahissants chez nous pfffff.....

Il suffit de dire PIGEON pour voir la miss sortir en furie, toute crète dehors, et faire des bonds de 3 mètres...... mais elle pourra pas aller jusqu'au toit.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi billane c'est pas les pigeons c'est les canards colcol et la elle devient de plus en plus forte ,jai interet de les voir avant elle ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, elle a un sacré instinct de chasseur ta miss!

Bounty, lui, adore courser les pigeons et les chats...Mais bon, il n'a jamais été assez rapide pour les atteindre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle aussi chats, lapins, canards.... tout ce qui se mange (ou pas d'ailleurs ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...