Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Croquettes Canaillou

Messages recommandés

quelqu'un a-t'il deja utiliser les croquettes "canaillou" et qu'en pensez vous ?
J'ai vu sur le forum qu'un chiot femelle de deux mois devait avoir 240g de croquettes mais c'est 240g par jour non pas par repas rassurés moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je ne connais pas ces croquettes :Sorry:
par contre la ration ca doit etre journalier je pense car si c est 240gr a chaque repas,c est énorme Shocked
de toute facon tu verras bien, si ces croquette la lui convienne,si il a pas la diarhéé,ne les vomit pas apres les avoir avalé,c est qu elles lui vont bien je pense Clin d'oeil
j espere que tu auras d autres avis Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question pour savoir combien de temps tien un sac de croquettes de 15kg quand on a un chiot de 2 mois ?
Cette question a sans doute été deja posée mais je ne l'ai pas trouvée sur sur le forum !!
Et sinon les croquettes Canaillou sont-elles bien ? Car j'ai un petit sac de ces croquettes chez moi et je voudrais savoir si je peut les utilisés pour mon futur chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette marque mais tu verras à l'usage si elles conviennent à ton chiot (selles,poil,...)
sur les paquets tu dois avoir la dose à donner chaque jour tu peux faire le calcul comme ça
15 kgs = 15000 grdivisé par 240 gr = 62,5 jours

[je fusionne avec le sujet existant] keukeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
je ne connais pas cette marque mais tu verras à l'usage si elles conviennent à ton chiot (selles,poil,...)
sur les paquets tu dois avoir la dose à donner chaque jour tu peux faire le calcul comme ça
15 kgs = 15000 grdivisé par 240 gr = 62,5 jours

[je fusionne avec le sujet existant] keukeur


Excuse moi je suis trop bete !!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouvelle et j'ai un chiot depuis 2 jours une femelle et je voudrais savoir combien de grammes exactement il faut lui donner? merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, quelle marque de croquettes à tu ?




PS: Pense à aller te présenter dans la section appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec Destroy

la quantité de croquette dépend de la marque de croquette que tu utilises car les quantités varient d'une marque à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaillou junior eux ils disent entre 292 et 543g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas un tableau sur le paquet avec le poids du chien ou son age?

~~ sujets sur les croquettes canaillou fusionnés ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans le tableau par rapport a son poids adulte ca donne le nombre de gramme que j'ai ecrit pour un chiot entre 2 mois et 4 mois mais depuis que je l'ai elle me fait des selles tres molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors si elle a 2 mois c'est 292 gr et si elle a 4 mois ben 543 gr à diviser en 3 rations par jour.

depuis que tu l'a tu lui donnes des Canaillou ? Elle faisait des cacas mous chez l'éleveur ou le particuliers ?

Peut-etre qu'il faut changer de marques de croquette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je l'ai je lui donne des canaillou et je ne sais pas si elle faisait des caca mou chez la dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut-être que les canaillou ne conviennent pas à ses intestins. Çà arrive des fois. Il faudra peut-être que tu changes de marques de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais je viens tout de meme d'envoyer un message a la dame pour savoir si elle faisait pareil chez elle merci de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant et n'hésite pas à aller chez ton veto si tu as besoin d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis en tout cas il est bien beau le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Met des photos de ta louloute pour qu'on puisse l'admirer aussi dans la section Espace photo mon Lab et moi !!!! et n'oublie pas de te présenter dans la partie réservée à cette affet !

Bienvenue en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je ne vois pas ou est ce que je pe mettre des photos, j'ai un pe de mal sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais alors le site pour les photos ca na ve pas marcher j'ai essayer au moins 5 fois pas evident oh! arff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que canaillou c pas des croquettes vraiment top. c des croquettes de supermarché genre friskies ou autre. moi perso je te les conseillerai pas car ton chien risque d avoir des pb d intestin, un poil terne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pourtant 30% de protéine! et lesquel me conseille tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! je connais les canaillou !! bon j'en n'ai jamais donné à Sam, mais mes chats en ont déjà mangé et j'ai eu le même problème de selles molles... je pensais que c'était mes chats qui ne les supportaient pas donc j'ai changé de marque mais apparemment les canaillous pour chien ne sont pas meilleures...
je te conseille aussi de changer de marque, essaye des croquettes peut être pas haut de gamme, mais d'une gamme déjà un peu plus haute et tu verras a différence, si bien sûr il n'y a aucun changement, appelle ton véto pour lui demander conseil... Quand Sam était petit je lui prenais la marque Iam's que j'achetais chez gamm vert, qui sont une moyenne gamme assez bien je trouve, ensuite on est passé directement à l'achat en gros en magasin d'usine, on n'a pas à se plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus de détails en ce qui concerne les différentes marques de croquettes, va voir dans les différents post it créés à cet effet, selon la tranche d'âge de ton toutou Smile
/son-alimentation-f15/
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensai aussi aux croquettes de décathlon outdog qui selon de nombreux membres du forum sont trè bien et ne coute pa trè cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pedro
je vais acheter un chien mais je ne sais quoi acheter comme marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phillipe
[b]moi j'achete des croquettes friskeys[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Bah çà dépend de tes moyens financiers parce que selon la marque le prix est différent. Après çà dépend de ton chien, de son âge.... Si c'est un chiot ou un adulte, un chien de petite taille ou de taille moyenne ou grande.......

De quel race sera ton chien ? Quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...