Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Cannelle et la souris

Messages recommandés

Alors bêtise de l'instant :

Melle s'installe et se couche près de moi

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc le port USB de la souris sans fil qui dépassait du pc : pété......



une souris à 79 e tout de même colcolcolcolcolcolcol


J'espère qu'on peut racheter juste le port... voyonsvoyonsvoyonsvoyons


JE l'ai pas enguelée, elle a pas fait exprés... mais bon qd meme languelanguelanguelanguelanguelanguelanguelanguelanguelangue



Moi maintenant j'ai l'air d'une con avec mon touchpad, je trouve çà nul en plus !!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu le même problème sauf que c'est mon chéri qui l'a cassé (heureusement que c'était po moi, pareil souris logitech spéciale portable qui coute cher !) et on a dû changer la souris car on n'a pas trouvé le petit bitonio lol génial quand même les souris hyper chères ! ils pourraient prévoir de vendre les pièces au détail, surtout que ce genre d'incident doit arriver souvent quand même. mais regarde on sait jamais peut être que pour la marque de ta souris ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff voilà..... toi aussi ta souris elle faisais du karting? mdr



Nan j'ai l'impression q ca existe po..... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va aller au salon des inventeurs on va déposer un brevet Clin d'oeil c'est vrai que c'est dommage de devoir changer tout pour une simple petite pièce, surtout vu le prix de la chose :/ c'est la même souris que Sam a confondu avec un batonnet pour se faire les dents... cette fois on la change pas, elle est rayée mais tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Milka, c'est une souris sans fil.... ce q tu vois là c'est le dong USB... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ya rien a fiare il faut tout changer
en SAV ils ne vont pas s'amuser a resouder un truc qui se soude en usine c'est pour ca que quand il sagit d'un periferique ( souris clavier ) si le fil est touché tout est a changer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
hum ya rien a fiare il faut tout changer
en SAV ils ne vont pas s'amuser a resouder un truc qui se soude en usine c'est pour ca que quand il sagit d'un periferique ( souris clavier ) si le fil est touché tout est a changer :s



oui, je sais... cry

Mais regardes en HS... j'en ai trouvé une à moindre prix banane :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...