Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

casse cou casse tout !

Messages recommandés

Coucou c'est Sam ! en ce moment, je suis dans ma période casse cou, et surtout casse tout ! après avoir mangé la rallonge électrique, avoir raccourci la prise de la pompe de la piscine, mangé le chargeur de l'apn, grignotté le canapé, et les coussins, je me suis dit hier :"qu'est ce qui se passerait si je plantais mes dents dans le gros tuyau qui sort de la piscine ?? de l'eau peut être ?! moi qui adore ça !! miam !!" j'ai donc essayé et en effet il sort de l'eau, beaucoup d'eau même !! je comprends pas trop pourquoi Cathy et Allan ont rouspété, c'est que de l'eau après tout... mais bon j'ai été puni, et ils ont acheté des barrières en bois pour plus que je m'en approche... snifff
j'étais tellement excité que, quand Allan m'a donné un petit coup de journal sur les fesses j'ai grogné en montrant les dents, il était po content du tout...

à ce propos je laisse la place à maman qui voudrait vous demander un truc je crois...

Je trouve que Sam grogne souvent quand on le réprimande, je ne voudrai pas qu'il devienne agressif, un chien qui grogne pour un rien et veut mordre... Pourriez vous me dire comment vous faites quand le votre fait des bêtises ? quelles "techniques" vous adoptez ? et quelle attitude surtout ? il n'écoute pas, il ne veut pas, et pas moyen de le faire obéir, pourtant c'est pas faute d'essayer... Si on lui ordonne de venir il part en sens inverse par exemple...
On ne sait plus trop comment on doit s'y prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'amène devant la bétise et lui mets le nez dedans... Je lui dit "Non". Elle comprenait très rapidement. Maintenant, c'est la chienne parfaite ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois qu'il est rempli de bonnes idées ton Tit Sam siffle



mdrmdrmdr



Pour le grognement: faut SURTOUT pas laisser passer nanana


SOU-MI-SSION :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sam, tu es au top, niveau bétises!

Pour le grognement, comme le dit Emo: Soumission! tu le mets sur le dos, en lui disant "non". Une main sous le cou, et une autre sur ses parties génitales. Il faut lui montrer que c'est toi le chef de meute.

Bon courage, et bisous à petit Sam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier on a essayé la position de soumission, mais il gigotte dans tous les sens et ne se laisse pas faire, mon ami qui a plus de force que moi a tenu un bon moment, il a fini par s'arrêter, mais quelle tête de mule ce Sam ! ensuite, un peu plus tard, nous l'avons emmené en balade au lac (petite balade de 20mn environ, au pas), il a eu l'air d'apprécier, ça l'a calmé. Arrivés à la maison il s'est endormi comme une masse le bout de choux Smile par contre cette nuit il a été malade, je ne sais pas ce qu'il a eu mais il s'est mis à vomir... et là il est tout sage (c'est pas dans ses habitudes du matin...) je vais dire a mon ami de le surveiller quand même, il dit que je m'inquiète de trop mais je ne voudrais pas qu'il soit malade.
Petite question : peut on le mettre en position de soumission sans qu'il ait fait de bêtises, juste pour l'habituer à se soumettre instinctivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:

Petite question : peut on le mettre en position de soumission sans qu'il ait fait de bêtises, juste pour l'habituer à se soumettre instinctivement ?


Oui, moi je le fais de temps a autre quand je joue avec par exemple, mais je le met juste sur le dos et aprés je lui caresse le ventre, mais c'est pas si autoritaire, sinon si tu le mets sur le dos que lorsqu'il fait une betise il aurait peut etre du mal a se laisser caresser le ventre aprés ?! je sais pas trop voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi son vomi ? des herbes? des billes? ou quoi ? voyons


Décidément entre les labs et Ginie auj c'est journée beurk lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était de la bile juste, mais apparemment c'est passé, je sais pas ce qu'il a eu, pourtant hier soir il est resté avec nous dans la maison donc il n'a pas mangé de cochonneries dehors... pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le vomi, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.

Le p'tit pépère s'est peut-être un peu trop excité lors de sa promenade. Clin d'oeil

De plus, le vomissement occasionnel chez le chien n'est pas bien grave, là où il faut s'inquiéter c'est si cela devient régulier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...