Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

ba rex et labrador en urgence eutanasie prévu dans 14 jours

Messages recommandés

Rex est un beau berger allemand! Il aime jouer à la balle, s'entend avec les femelles. Il a aux environs de 7 ans!

La Labrador elle, est super gentille, elle aime être brossée. Certe elle est un peu grosse, mais vivre en boxe n'arrange rien... Elle a aux environs de 6 ans!

Ils vivent tout deux dans le même boxe et s'entendent très bien!

Ils devaient être tout les deux EUTHANASIES aujourd'hui mais nous avons eu le droit à 15 jours de plus pour les sauver!!!

Ne les laissé pas tomber!

numero de la spa : 04.90.42.20.77
ou nos emails : [email]jesdel13@yahoo.fr[/email] ou [email]kikatagada@hotmail.fr[/email]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh Non!!!! :Sorry: col ,encore de petits vieux entre la vie et la mort crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! ange

En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! ange

En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver !


Bein oui Gab et moi je suis en Belgique et de plus mon "Chum"(mari) ne veux plus de chien a la maison,j'en ai deja 3 peur .
Comme je voudrais prendre la petite mèmère crycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! ange

En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver !

oups désolé ils se trouvent à la spa de salon de provence dans le 13 en région paca dans le sud de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
Gab a écrit:
Je ne crois pas que je puisse les sauver, car ça doit être en France, mais pour ceux qui aurait peut-être une opportunité, il serait bon de dire dans quelle région ils se situe ! ange

En tout cas, c'est pas l'fun de voir des animaux dans cette situation, il faut les sauver !

oups désolé ils se trouvent à la spa de salon de provence dans le 13 en région paca dans le sud de la france


En plus!!! affraid ,je suis impuissante :no :no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Tara a écrit:
en + adoption uniquement dans la région paca cry


Oui en plus bah:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la labrador va peut etre partir en fa le temps quelle perde un peu de poids banane je vous tiens au courant !
pour rex le berger allemand toujours personne cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...